Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10]

Author Topic: L'éléphant dans la pièce.  (Read 24241 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: L'éléphant dans la pièce.
« Reply #135 on: November 24, 2021, 03:00:56 PM »

...disons que la partie "divertissement" est pas tout à faite là cette année ;)   
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: L'éléphant dans la pièce.
« Reply #136 on: November 24, 2021, 04:15:07 PM »

...disons que la partie "divertissement" est pas tout à faite là cette année ;)

Pourtant, je trouve cela tout un "divertissement" la saga de la haute direction.  :)) :)) >:D
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: L'éléphant dans la pièce.
« Reply #137 on: November 24, 2021, 07:54:43 PM »

...disons que la partie "divertissement" est pas tout à faite là cette année ;)

Pourtant, je trouve cela tout un "divertissement" la saga de la haute direction.  :)) :)) >:D

...ouin c'est comme si tu t'installe pour voir un show de Pink Floyd pis à la place t'as le "Benny Hill Show"...  ;)
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: L'éléphant dans la pièce.
« Reply #138 on: November 25, 2021, 08:12:17 AM »

...disons que la partie "divertissement" est pas tout à faite là cette année ;)

Pourtant, je trouve cela tout un "divertissement" la saga de la haute direction.  :)) :)) >:D

...ouin c'est comme si tu t'installe pour voir un show de Pink Floyd pis à la place t'as le "Benny Hill Show"...  ;)
Je serais déçu mais tellement déçu  ^-^
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: L'éléphant dans la pièce.
« Reply #139 on: November 25, 2021, 09:10:33 AM »

Bon ce matin la saison est déjà fini moins de 2% de probabilité d'accédez a la danse du printemps.
Il est temps d'annoncer le futur état major du Ch et la futur direction que va prendre le club remercier tout ceux qui ne donne pas satisfaction.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: L'éléphant dans la pièce.
« Reply #140 on: November 25, 2021, 11:09:43 AM »

Tu as raison, mais pour ça, il faut que Molson ait trouvé "ses hommes".  Rien n'indique que c'est fait.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: L'éléphant dans la pièce.
« Reply #141 on: November 25, 2021, 11:52:45 AM »

Tu as raison, mais pour ça, il faut que Molson ait trouvé "ses hommes".  Rien n'indique que c'est fait.

Pis? Rendu là, du monde intérim pour montrer à tous que le changement arrive. Perdre plus de places au classement, on s'en fout, non? Plus de coûts en licenciement de cadres qui seront payés à rien faire pour le club? Que feraient-ils de plus en restant?

Plus facile à attirer de bons candidats entre deux saisons. Le seul hic est de devoir bien préparer le repêchage qui deviendra vital pour le futur, surtout si on n'a pas le 1er OA. Je ne veux pas garder Timmins. Alors...
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: L'éléphant dans la pièce.
« Reply #142 on: November 25, 2021, 01:05:32 PM »

tu dois changer maintenant ou très rapidement pour que le nouveau coach choisi son line up et que le dg échangent les non désires au plus vite.
Pour le repechage on est pas a une année pres la centrale ou tout les sites de mock draft on une meilleur moyenne que notre rectruteur en chef.
Il est vraiment temps de sortir Bergevin et tout sa petite gang d'incompétents
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: L'éléphant dans la pièce.
« Reply #143 on: November 25, 2021, 01:13:35 PM »

Y'a aucune urgence à congédier l'état major du CH présentement. La vente des joueurs se fera au retour des Olympiques.
Et ca sert a quoi d'avoir des gens en intérim immédiatement ? Ils vont faire quoi de plus que ce que Bergevin fait en ce moment s'ils sont intérim et qu'ils n'ont pas de futur avec le CH ? Et mettre un des AGM actuels comme GM n'amenera rien de plus.

La saison est a l'eau. Pourquoi gaspiller du cash avec des intérims en ce moment. Il ne se passera rien avant janvier anyway.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: L'éléphant dans la pièce.
« Reply #144 on: November 25, 2021, 01:44:04 PM »

Ca dépend si tu veux permettre aux nouveaux de bien évaluer le club de l'intérieur avant de procéder à des changements.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: L'éléphant dans la pièce.
« Reply #145 on: November 25, 2021, 02:40:46 PM »

Tu peux tres bien mettre en head coach interim le futur assistant du head coach au moins ca montre que le changement s enclanche
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: L'éléphant dans la pièce.
« Reply #146 on: November 25, 2021, 07:22:19 PM »

Tu peux tres bien mettre en head coach interim le futur assistant du head coach au moins ca montre que le changement s enclanche

Faire du changement pour faire du changement, c'est pas pour moi. Si le DG qu'on veut n'est pas disponible pour l'instant, je garde Bergevin jusqu'a la fin de la saison. Anyway, les échanges c'est sa force a Bergevin. Et Bergevin ne va rien faire qui nuirait au CH d'ici la fin de la saison.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: L'éléphant dans la pièce.
« Reply #147 on: November 25, 2021, 07:36:13 PM »

Ca dépend si tu veux permettre aux nouveaux de bien évaluer le club de l'intérieur avant de procéder à des changements.

C’est ce que je pense aussi.

Sauf si c’est vraiment le grand coup de balais de fond en comble, il n’y aurait pas grand chose à évaluer.

Par contre, je pense aussi que même s’il y a un nouveau DG, on va lui donner un certain mandat qui ne lui laissera pas faire tout ce qu’il veut. Donc oui, une période d’évaluation risque d’être nécessaire.

Attendre une autre saison complète pour refaire des évaluations serait un temps fou perdu pour rien.
Logged
Pages: 1 ... 8 9 [10]