Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2021-11-04: Jour de match #12 Islanders vs CH  (Read 5924 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2021-11-04: Jour de match #12 Islanders vs CH
« Reply #15 on: November 05, 2021, 03:45:13 PM »

Au moins avec Price, on pourra perdre 2-0 au lieu de 5-0 :)
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-11-04: Jour de match #12 Islanders vs CH
« Reply #16 on: November 05, 2021, 03:45:44 PM »

Je serais pas surpris que le CH commence à gagner quelques matchs au retour de Price et qu'on décide d'acheter des jambons de 4e trio au deadline.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2021-11-04: Jour de match #12 Islanders vs CH
« Reply #17 on: November 06, 2021, 08:52:16 AM »

Ou ( avec Price ) finir 20e au lieu de 29e et se ramasser avec le pire des deux mondes, être en dehors des séries encore une fois, et avoir un choix au repêchage insignifiant qui nous mènera nulle part ! BEURK.   :-[
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2021-11-04: Jour de match #12 Islanders vs CH
« Reply #18 on: November 06, 2021, 09:13:37 AM »

Surtout que ce choix s'en irait en Arizona.  :'(
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13613
    • View Profile
Re: 2021-11-04: Jour de match #12 Islanders vs CH
« Reply #19 on: November 06, 2021, 10:08:14 AM »

Exact, cette année avec notre meilleur des 2 choix de 1ère ronde qui s'en va à Phoenix, sauf si top-10, faut soi être pourrit ou soi bon.

Dans le milieu c'est le pire des scénarios.

Et comme là on s'enligne pour être pourrit, on est aussi ben d'y rester...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2021-11-04: Jour de match #12 Islanders vs CH
« Reply #20 on: November 06, 2021, 10:36:27 AM »

Honnêtement, dans une saison où il n’y a déjà plus vraiment d’enjeu, je ne vois pas en quoi cela pourrait motiver Price à se donner à fond. À 34 ans, il ne devrait plus être le joueur sur qui s’appuie cette équipe (et depuis longtemps!). Auparavant, on voyait Price jouer 9/10 matchs en saison parce qu’on avait rien d’autre de bon. Pourquoi irait-il se surmener pour l’équipe pour que ça change à peu près rien au dénouement de la saison? Il devrait prendre ça cool, jouer 1 match sur 2 avec Allen, et surtout penser à sa santé.

S’il a toujours un intérêt pour gagner, il va demander une transaction. C’est pas mal sa dernière chance pour lui. On sait déjà que Montréal s’en va nulle part. Il sera rendu à 35 ans l’année prochaine. Il ne reste plus beaucoup de grains dans le sablier.

Oui, il serait difficile à échanger compte tenu de son salaire, mais si le CH envisage vraiment une reconstruction ou un changement de garde, il faudrait s’attendre à un retour modeste tout en gobant une bonne partie du salaire de Price.

Si non, on le garde car on aura besoin de gros contrats pour faire du poids sur la masse quand on aura vidé le club, mais je ne pense pas qu’il sera heureux ainsi. Cela ressemble de plus en plus aux dernières saisons de Lundqvist à New York, mais en pire puisque les Rangers avaient déjà amorcé un virage jeunesse plus important. Ce sera triste pour Price de finir sa carrière de cette façon.

Ou encore, je verrais bien Price imiter son bon ami Weber et profiter d’une jeune retraite sur la LTIR.
« Last Edit: November 06, 2021, 10:42:08 AM by Nightwalker »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: 2021-11-04: Jour de match #12 Islanders vs CH
« Reply #21 on: November 06, 2021, 11:20:43 AM »

Honnêtement, dans une saison où il n’y a déjà plus vraiment d’enjeu, je ne vois pas en quoi cela pourrait motiver Price à se donner à fond. À 34 ans, il ne devrait plus être le joueur sur qui s’appuie cette équipe (et depuis longtemps!). Auparavant, on voyait Price jouer 9/10 matchs en saison parce qu’on avait rien d’autre de bon. Pourquoi irait-il se surmener pour l’équipe pour que ça change à peu près rien au dénouement de la saison? Il devrait prendre ça cool, jouer 1 match sur 2 avec Allen, et surtout penser à sa santé.

S’il a toujours un intérêt pour gagner, il va demander une transaction. C’est pas mal sa dernière chance pour lui. On sait déjà que Montréal s’en va nulle part. Il sera rendu à 35 ans l’année prochaine. Il ne reste plus beaucoup de grains dans le sablier.

Oui, il serait difficile à échanger compte tenu de son salaire, mais si le CH envisage vraiment une reconstruction ou un changement de garde, il faudrait s’attendre à un retour modeste tout en gobant une bonne partie du salaire de Price.

Si non, on le garde car on aura besoin de gros contrats pour faire du poids sur la masse quand on aura vidé le club, mais je ne pense pas qu’il sera heureux ainsi. Cela ressemble de plus en plus aux dernières saisons de Lundqvist à New York, mais en pire puisque les Rangers avaient déjà amorcé un virage jeunesse plus important. Ce sera triste pour Price de finir sa carrière de cette façon.

Ou encore, je verrais bien Price imiter son bon ami Weber et profiter d’une jeune retraite sur la LTIR.

Il va se forcer pour se préparer adéquatement pour les Jeux Olympiques de février. Après ca, on verra.
Pages: 1 [2]