Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 27

Author Topic: Changements à l'état major du CH  (Read 58354 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #330 on: December 13, 2021, 09:58:25 PM »

Plus les années passent, plus les risques augmentent par rapport à Price. Rien ne garantit qu’il reviendra aussi dominant qu’il l’a été. Pour chaque blessure additionnelle, la remise en forme part d’un peu plus loin.

On ne sait pas quelle version de lui on verra. Comme le Eric Staal qui est atterri à Montréal. Son nom et son baggage d’expériences étaient plus grand que ce qu’il amenait sur la glace.

Vous savez comme moi que pour gagner en séries, ça prend un bon gardien, mais ça prend surtout un gardien qui est hot au bon moment. Il n’y aura pas que Price sur le marché. A la limite, Allen pourrait avoir autant de chances de gagner la Coupe que Price si les deux étaient échangé en fin de saison.

Si vous êtes DG, vous prenez Allen ou Price en considérant le poids des salaires et tout? Peut-être même qu’Allen nous permettrait d’avoir un meilleur retour que Price.

Je ne pense pas que Price vaut un premier choix à ce stade-ci, même avec une retenue de salaire.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14417
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #331 on: December 13, 2021, 10:04:05 PM »

Est-ce possible de transférer toute cette discussion vers Spéculations CH ? Ca n'a vraiment plus aucun lien avec l'état major du CH.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #332 on: December 13, 2021, 10:28:37 PM »

Si vous êtes DG, vous prenez Allen ou Price en considérant le poids des salaires et tout? Peut-être même qu’Allen nous permettrait d’avoir un meilleur retour que Price.

Jonathan Quick.... 2,04 et .933  signé pour une seule autre saison à 5.8M. Si LA se ramasse vendeur et ça devrait, lui va être en demande pour une équipe se cherchant un gardien. Et lui l'a déjà gagné la Coupe et le Smythe.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #333 on: December 13, 2021, 11:43:29 PM »

Selon moi, si les joueurs peuvent aller aux Olympiques....c'est là que les DG regarderont attentivement Price. Il est normalement supposé se présenter pour y jouer si tout va bien.

Oui le Canada peut avoir une bonne équipe solide, mais Price s'il gagne...sa valeur sera élevée.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #334 on: December 14, 2021, 12:47:20 AM »

@Max

Price, c'est quasiment l'état major du CH😏😁
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #335 on: December 14, 2021, 12:53:26 AM »

Cela dit, retenir le 1/4 du salaire de Price pour les 4 prochaines années et quart, je ne pense pas qu'une équipe va faire ça pour un maigre choix de 2e ronde, ça coûterait cher en ta...

Déjà que retenir la moitié de ça pour le reste de son contrat, ça serait possiblement un gros boulet qui limiterait la capacité du CH à s'envoler lorsque l'équipe reprendra du poil de la bête.

Tant qu'à ça autant le garder et s'en remettre à la possibilité qu'il finisse comme Weber...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #336 on: December 14, 2021, 09:55:16 AM »

...la suite de la discussion sur Price ici:

https://www.vestiaire.ca/forums/index.php?topic=11106.msg69918#new

retour au sujet sur l'état major :)
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #337 on: December 14, 2021, 11:50:27 AM »

On arrive dans le temps de fête je pense qu'une nomination arrivera avant le 24 Décembre.
Logged

Excel

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 402
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #338 on: December 14, 2021, 12:59:41 PM »

Il a rien qui presse, j'attendrais après noël pour prendre le temps de choisir le/la meilleur/e!!
« Last Edit: December 14, 2021, 01:01:45 PM by Excel »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #339 on: December 14, 2021, 01:04:38 PM »

...rien ne presse c'est vrai mais par contre n'oubliez qu'il y a un couple d'équipes présentement à la recherche d'un DG...  faudrait pas non plus se faire couper l'herbe sous le pied!
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3343
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #340 on: December 14, 2021, 01:13:23 PM »

chose sur j'ai hâte de voir les premier mouvements de Gorton pour que l'on commence a voir ou il s'en va et ce qu'il est capable de faire
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #341 on: January 11, 2022, 12:29:57 AM »

Ca me fait rire de voir que depuis le congédiement de Timmins, plein de ses choix se retrouve NHL, drole de timming. Fucale, McCarron, Tinordi, Vejdemo, Juulsen, Pezetta, Poehling, Hillis, Ylonen, Norlinder, Harvey-Pinard...Plein de choix qu'on attendait pas qui soudainement touche a la LNH.

J'essais pas de le défendre, ca m'amuse simplement de les voirs apparaitre, pour plusieurs hors du systeme du CH et les autres bah Covid!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14417
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #342 on: January 11, 2022, 12:40:02 AM »

chose sur j'ai hâte de voir les premier mouvements de Gorton pour que l'on commence a voir ou il s'en va et ce qu'il est capable de faire

Son premier move sera d'embaucher le DG.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #343 on: January 11, 2022, 07:01:39 AM »

Ce que j'ai hâte est de voir est qui sera assis avec le ou la nouvelle dg à la table pour la conférence de presse.  Est-ce que Gorton sera seul ou il sera accompagné de Molson ?  Pourquoi je dis ça ?  Molson a déclaré que le dg aurait des contacts directs avec le président, donc il est logique qu'il soit présent.  Au moins, Chantal y sera sûrement !  :)) :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Changements à l'état major du CH
« Reply #344 on: January 11, 2022, 10:30:31 AM »

Ce que j'ai hâte est de voir est qui sera assis avec le ou la nouvelle dg à la table pour la conférence de presse.  Est-ce que Gorton sera seul ou il sera accompagné de Molson ?  Pourquoi je dis ça ?  Molson a déclaré que le dg aurait des contacts directs avec le président, donc il est logique qu'il soit présent.  Au moins, Chantal y sera sûrement !  :)) :))

Je ne vois pas pourquoi Chantal devrait être là. Son rôle devraitmêtre plus effacé, tant qu'à moi, dans ces moments-là.
Logged
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 27