Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14

Author Topic: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?  (Read 33778 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #120 on: February 26, 2022, 04:30:30 PM »

lol

Je considère les fins de saisons et les courses aux séries aussi.

Il a manqué les deux.  :))

lol
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #121 on: February 26, 2022, 05:04:10 PM »

lol

Je considère les fins de saisons et les courses aux séries aussi.

Il a manqué les deux.  :))

Zorro, tu me trolles ou quoi ?

Tu crois que j'ai juste observé Drouin l'an passé ??? ou tu le sais que c'est complètement con d'essayer de me coincer sur une phrase en jouant l'idiot qui oublie qu'on jase de la carrière de Drouin et Scriptor dis qu'il est clutch en série ce qui fut vrai a TB et je rajoute qu'il est moins clutch dernièrement.

Bref, tu rates le contexte ou bien tu me troll c'est lourd.

C'est ce genre de réponse qui vous donne l'impression d'être vite ou bright ?

C'est court d'esprit.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #122 on: February 26, 2022, 05:08:06 PM »

lol

Je considère les fins de saisons et les courses aux séries aussi.

Il a manqué les deux.  :))

lol

J'ai manqué le point de cette géniale blague tu peux me l'expliquer ?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #123 on: February 26, 2022, 05:34:39 PM »

lol

Je considère les fins de saisons et les courses aux séries aussi.

Il a manqué les deux.  :))

J'ai bien dit que c'était moins 'clutch' car il avait manqué les séries, mais oui, j'avais oublié qu'il avait aussi manqué la fin de saison. Il était moins 'clutch' aussi pour l'autre chose que tu regardes en établissant s'il est "clutch' ou pas.

Par contre, pour revenir à tes propos, tu as raison que la fin de saison est aussi cruciale pour définir un joueur clutch (la course aux séries). Ça, ce n'est pas une blague.

Si un joueur ne t'aide pas à te rendre en séries au sprint final, au minimum, même s'il devient bon en séries, je trouve cela ordinaire.

Tatar, par exemple, t'aidait à te rendre en séries et, même s'il était nul rendu là, il avait une valeur comme joueur de profondeur sur une équipe bien ficelée (pas comme joueur de premier plan, par contre).

lol

J'ai manqué le point de cette géniale blague tu peux me l'expliquer ?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #124 on: February 26, 2022, 06:40:13 PM »

lol

Je considère les fins de saisons et les courses aux séries aussi.

Il a manqué les deux.  :))

Zorro, tu me trolles ou quoi ?

Tu crois que j'ai juste observé Drouin l'an passé ??? ou tu le sais que c'est complètement con d'essayer de me coincer sur une phrase en jouant l'idiot qui oublie qu'on jase de la carrière de Drouin et Scriptor dis qu'il est clutch en série ce qui fut vrai a TB et je rajoute qu'il est moins clutch dernièrement.

Bref, tu rates le contexte ou bien tu me troll c'est lourd.

C'est ce genre de réponse qui vous donne l'impression d'être vite ou bright ?

C'est court d'esprit.

Ni l'un ni l'autre et, je ne comprends aucunement ta remarque agressive en fait.  :-[

J'ai vu que l'on faisait référence à son rendement en fin de saison et séries versus son rendement récent et, je ne faisais qu'identifier qu'il n'était pas présent autant pour la fin de saison que les séries tout simplement. Jamais rien dit sur son historique passé de rendement en séries que l'on connaissait. Mon dieu que c'est lourd de venir commenter bien respectueusement et bien écrit.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #125 on: February 26, 2022, 07:24:57 PM »

Ça jase de PETRY à PHILLY , je crois pas trop à ça mais en retour le nom de MORGAN FROST serait dans le retour


pour moi , FROST any time avec le CH , ce serait assez intéressant de voir lui et SUZUKI se challenger ( gentiment ) sur la glace


ça parle d'ajouter à FROST (j'aimerais Zamula ) .... si cela arrivait ce serait très bien comme moove ( à mes yeux ) même si je crois pas trop à ça mais on verra
« Last Edit: February 26, 2022, 07:26:46 PM by Ulysse »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #126 on: February 26, 2022, 08:21:36 PM »

Ça jase de PETRY à PHILLY , je crois pas trop à ça mais en retour le nom de MORGAN FROST serait dans le retour


pour moi , FROST any time avec le CH , ce serait assez intéressant de voir lui et SUZUKI se challenger ( gentiment ) sur la glace


ça parle d'ajouter à FROST (j'aimerais Zamula ) .... si cela arrivait ce serait très bien comme moove ( à mes yeux ) même si je crois pas trop à ça mais on verra

J'ai lu quelques articles et on parlait de cibler Frost à PHI comme espoirs pour une transaction, ainsi que Turcotte, qui semblerait bloqué au centre à Los Angeles.

le coût ne serait probablement pas aussi élevé que pour un Dubois, mettons.

Est-ce que Montreal pourrait monter une offre n'impliquant pas leur premier choix cette saison pour Turcotte, mettons (j'y crois moins pour Frost, même s'il a fait la navette de la LAH à la LNH à date -- il n'y a pas beaucoup de profondeur au centre à PHI après Giroux, 34 ans, et Couturier, 29 ans)?

Turcotte, par ailleurs, est derrière Danault et Byfield, puis Kopitar qui, par contre, à 34 ans. Est-ce que Turcotte pourrait être disponible avec Vilardi, aussi, dans l'échiquier à Los Angeles? C'est le genre de joueur à Gorton-Hughes.

Est-ce que Turcotte, selon vous, vaut un joueur comme Wright, Cooley ou Savoie? Seriez vous prêts à donner notre choix de premier tour cette année pour Turcotte? Ça achèterait du temps pour LA avec un espoir au centre plus jeune de trois ans. Sinon, ils pourraient aussi tenter de se renflouer à la défensive au repêchage cette année?

Trop?

Suzuki - Turcotte -  Dvorak - Poehling\Evans

Serait-ce une bonne ligne de centre pour l'avenir?

Sinon, Choix de première ronde en 2023 (pas protégé), choix de 2ième ronde en 2022 + Poehling + un de Struble, Norlinder ou Xhekaj?

Trop? Pas assez? Play Station à en rire (ha-ha)?

En passant, moi aussi, Frost, n'importe quand, mais à quel prix?

Quel serait votre offre pour Turcotte et, au départ, pensez-vous qu'il pourrait être transigé?

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #127 on: February 26, 2022, 08:52:28 PM »

Ca va Zorro.

J'étais pas sur si tu le fesais méchamment volontairement ou juste que tu étais off sur le fil du sujet en ayant pas eu le temps de suivre la convo.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #128 on: February 26, 2022, 09:01:41 PM »

Turcotte serait une très belle cible.

Les Kings pourraient être tentés par Chariot ou Lekhonen comme pièce principale. Ils ont un club compétitif cette année.

C'est dur de savoir quel club va être aggressif pour obtenir de l'aide pour les séries.

Sinon aller chercher Turcotte serait une autre paire de manche. Convaincre un DG de laisser aller un bon prospect qu'il aime ca peut coûter cher.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13637
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #129 on: February 26, 2022, 09:45:22 PM »

Pense pas que Turcotte est le genre de prospect que vont payer une équipe pour des joueurs comme Chiarot ou Lehkonen.

Par contre, il ne casse rien depuis son draft, ni dans la NCAA, ni dans la AHL.

Perso je ne donnerais pas le choix de 1ere ronde (élevé) de cette année du CH pour lui.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #130 on: February 26, 2022, 10:36:06 PM »

Pense pas que Turcotte est le genre de prospect que vont payer une équipe pour des joueurs comme Chiarot ou Lehkonen.

Par contre, il ne casse rien depuis son draft, ni dans la NCAA, ni dans la AHL.

Perso je ne donnerais pas le choix de 1ere ronde (élevé) de cette année du CH pour lui.

Celui de l'an prochain, non protégé (pour accrocher l'hameçon), plus un  Chariot et un prospect à la défensive qui n'a pas les noms Harris, Guhle ou Mailloux?

Lehkonen pourrait peut-être nous fournir un choix de première ronde pour l'an prochain?

Perso, je suis convaincu qu'après ses emplettes à la date limite des transactions et durant l'entre-saison (repêchage, échanges et marché des agents libres) Hughes nous fournira une formation qui ne finira pas au bas du classement général. Pas certain que nous ferons les séries (reste à voir comment nous irons surpris par Hughes), mais pas top-5 au prochain repêchage, à moins de gagner un bon rang à la loterie.

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5720
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #131 on: February 27, 2022, 08:27:00 AM »

Tout dépend ce que L.A. ont besoin.  N'oubliez pas qui est maintenant à l'emploi des Kings : Bergevin.  Il connaît par coeur chacun des vétérans du CH.  Il est un très habile négociateur dans les échanges.  Il est juste assistant, mais il doit quand même peser lourd quand vient le temps de négocier, surtout avec le CH.

Je pense qu'un Gallagher pourrait les intéresser, mais davantage pour les prochaines années (transaction de repêchage ou cet été).  Brown devrait quitter et Gallagher avec Danault, c'est gagnant-gagnant.  Un Chiarot pourrait davantage les aider maintenant, tout comme un Lehkonen qui apporterait un upgrade, selon moi, dans le bottom-6.  Bref, tu peux partir avec Chiarot + Lehkonen à 50 % du salaire + autre chose contre Turcotte et autre chose.  Nous parlons de Turcotte, mais tu peux viser Clarke (j'en doute, mais bon) ou Grans (plus accessible).  Je suis en train de me demander si un gars comme Petry pourrait les intéresser, dû au fait que Walker est blessé et que Roy n'est pas très offensif du côté droit.

Il y a la masse salariale, je sais, mais du salaire pourrait revenir du côté de MTL ou MTL pourrait retenir du salaire de gars comme Gallagher et Petry.  Chose certaine, L.A. constitue un endroit de choix pour le CH pour faire des transactions.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #132 on: February 27, 2022, 09:02:35 AM »

Pour cette année, et peut-être l'an prochain, pour aider l'équipe désireuse d'acquérir Petry au trade deadline, le CH pourrait retenir 50% de son salaire. Ça donnerait ainsi le temps à l'autre équipe de travailler sa masse pour dans 2 ans.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #133 on: February 27, 2022, 09:24:34 AM »

Pour cette année, et peut-être l'an prochain, pour aider l'équipe désireuse d'acquérir Petry au trade deadline, le CH pourrait retenir 50% de son salaire. Ça donnerait ainsi le temps à l'autre équipe de travailler sa masse pour dans 2 ans.

Si tu retiens du salaire, c'est sur l'ensemble du contrat.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #134 on: February 27, 2022, 11:07:12 AM »

Pour cette année, et peut-être l'an prochain, pour aider l'équipe désireuse d'acquérir Petry au trade deadline, le CH pourrait retenir 50% de son salaire. Ça donnerait ainsi le temps à l'autre équipe de travailler sa masse pour dans 2 ans.

Si tu retiens du salaire, c'est sur l'ensemble du contrat.

Oui, ce serait trop beau de pouvoir moduler la rétention salariale.
Logged
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14