Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14

Author Topic: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?  (Read 31750 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #75 on: January 12, 2022, 04:04:26 PM »

Si on revient au sujet du deadline, avec le fait que la famille de Petry ne veut plus revenir au quebec, est-ce que sa fait de lui le prochain a quitter? Plusieurs formations se cherche des defenseurs et meme si il connait une mauvaise saison, elle peut s'expliquer au yeux de plusieurs par la performance general du club.

Petry peut rapporte a mon avis prospect + nhlers + 1st

Quand tu dis, ne plus venir au Québec, tu sous-entends quoi? Ne plus jamais revenir au Québec? Peux-tu mettre en contexte la situation? Je n'ai pas entendu les grandes lignes de l'affaire, même, bien que j'ai vu passer quelque chose rapidement.

Petry vaut ce que tu décris, mais pas maintenant. Il n'y aura pas d'enchère dans son cas -- pas cette saison. Par contre, l'an prochain, quand une équipe aura encore failli à la tâche en séries, par manque de talent à la défensive ou devant les buts, surtout s'ils prouvent qu'il sont encore aussi bons que par le passé, Petry et Price vaudront beaucoup plus que présentement, selon moi.

J'aimerais mieux vendre Petry l'an prochain que de le donner à rabais cette saison...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #76 on: January 12, 2022, 04:24:16 PM »

L'épouse (Julie) et les enfants de Jeff Petry sont demeurés au Michigan pour les prochains mois en indiquant qu'il est possible d'y vivre une vie plus normale qu'au Québec en lien avec les restrictions sanitaires ; cela a été affiché par Julie sur les réseaux sociaux et également appuyé par l'épouse de Carey Price. On parle donc des 5 prochains mois mais aucune mention pour l'automne 2022.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #77 on: January 12, 2022, 04:29:43 PM »

L'épouse (Julie) et les enfants de Jeff Petry sont demeurés au Michigan pour les prochains mois en indiquant qu'il est possible d'y vivre une vie plus normale qu'au Québec en lien avec les restrictions sanitaires ; cela a été affiché par Julie sur les réseaux sociaux et également appuyé par l'épouse de Carey Price. On parle donc des 5 prochains mois mais aucune mention pour l'automne 2022.

Les deux couples ont plusieurs enfants. Les gardés enfermés chez eux ne doit pas être reposant pour elles qui ont besoin de temps pour leurs efforts sur les médias sociaux, leurs compagnies à succès, les rencontres entres amies -- et les parents sont ailleurs en plus, eux qui pourraient au moins aider à s'occuper des enfants...

C'est pas comme s'ils avaient les moyens de garder les enfants occupés...

Je ne sais pas quoi dire...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #78 on: January 12, 2022, 04:39:44 PM »

...c'est surtout que la réalité d'un(e) Américain(e) qui a le choix de vivre aux Stats avec sa famille, dans un État sans restrictions sanitaires versus au Quebec qui es un des états les plus restrictif au monde dans le moment...  ou les restrictions arrivent un peu random...  avec un système de santé qui ne fournit plus...  well...  je peux comprendre son choix d'être inquiète et de penser que sa famille va avoir une vie plus normale au sud de la frontière...
« Last Edit: January 12, 2022, 04:42:02 PM by Doc Holliday »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #79 on: January 12, 2022, 04:44:27 PM »

Seul chose c’est que le Michigan à pratiquement plus de mort de la Covid que le Canada au complet…mais bon…on embarquera pas dans une conversation Covid et quand on pense qu’Angela Price ne semble pas aimer les vaccins et qu’ils sont proche…on vois tous la situation de façon différente j’imagine
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #80 on: January 12, 2022, 06:22:21 PM »

Disons que les enfants du Michigan payent moins que ceux du Québec par contre.

Le cout total de cette pandemie ne sera pas juste le nombre de deces de personnes âgées.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #81 on: January 12, 2022, 06:40:31 PM »

Si on revient au sujet du deadline, avec le fait que la famille de Petry ne veut plus revenir au quebec, est-ce que sa fait de lui le prochain a quitter? Plusieurs formations se cherche des defenseurs et meme si il connait une mauvaise saison, elle peut s'expliquer au yeux de plusieurs par la performance general du club.

Petry peut rapporte a mon avis prospect + nhlers + 1st

Je ne vois pas Petry partir à la date limite. S'il a à être échangé, c'est plus un cas d'entre-saison.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #82 on: January 12, 2022, 06:48:06 PM »

Si on revient au sujet du deadline, avec le fait que la famille de Petry ne veut plus revenir au quebec, est-ce que sa fait de lui le prochain a quitter? Plusieurs formations se cherche des defenseurs et meme si il connait une mauvaise saison, elle peut s'expliquer au yeux de plusieurs par la performance general du club.

Petry peut rapporte a mon avis prospect + nhlers + 1st

Je ne vois pas Petry partir à la date limite. S'il a à être échangé, c'est plus un cas d'entre-saison.

Merci, Max. Même avis de mon bord. S'i est à être échangé, ce sera durant la saison morte ou l'an prochain à la date limite...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #83 on: January 13, 2022, 10:41:17 AM »

Petry peut rapporte a mon avis prospect + nhlers + 1st

Petry ne vaut plus autant malheureusement en raison de son âge et le poids de son contrat. Déjà 34 ans et 6,25m$ pour 3 autres années, c'est un risque énorme. Rien ne garantit qu'il pourrait connaître encore 1 ou 2 bonnes saisons. Ce qu'on voit de lui est peut-être juste une mauvaise saison, ou le début d'un sévère déclin.

Si un autre DG pense qu'il est seulement dans un creux de vague, c'est le temps de le passer au plus vite. Surtout avec les dernières informations qui circulent à son sujet, ça laisse présager qu'il ne restera pas à Montréal encore très longtemps.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #84 on: January 13, 2022, 10:51:59 AM »

Petry peut rapporte a mon avis prospect + nhlers + 1st

Petry ne vaut plus autant malheureusement en raison de son âge et le poids de son contrat. Déjà 34 ans et 6,25m$ pour 3 autres années, c'est un risque énorme. Rien ne garantit qu'il pourrait connaître encore 1 ou 2 bonnes saisons. Ce qu'on voit de lui est peut-être juste une mauvaise saison, ou le début d'un sévère déclin.

Si un autre DG pense qu'il est seulement dans un creux de vague, c'est le temps de le passer au plus vite. Surtout avec les dernières informations qui circulent à son sujet, ça laisse présager qu'il ne restera pas à Montréal encore très longtemps.

C'est à Gorton d'établir ce que vaut Petry. On verra ce qu'il peut faire avec ses confrères. C'est aussi à Petry de se rendre en main et de relever son niveau de jeu.

Je ne crois pas que Petry est sur le début d'un sévère déclin. Son coup de patin n'a pas ralenti. C'est entre les deux oreilles, selon moi et, probablement, une situation de pression déstabilisante avec le départ de Weber et le fait que l'on voit maintenant un d.fenseur #1 en lui à Montréal.

De plus, l'absence de'Edmundson ne doit sûrement pas aider...

Comme #3 ailleurs, Petry pourrait encore amasser une 40aine de points, selon moi. reste à en convaincre un autre DG...
Logged

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #85 on: January 13, 2022, 10:53:38 AM »

je ne croit pas que Petry soit sur le declin.jai plus l impression que sont jeu es mauvais cette annee du aux problemes de la pandemie sur ca famille...

pas tout le mondes qui gerent ca sans avoir de probleme,cest peut etre pire chea eux va savoir

mais il peut rapporter tres gros encore   faut juste qui soit tranquille mentalement  chose pas facile j en convient
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #86 on: January 13, 2022, 11:05:16 AM »

C'est quand même un solide #3 quand il te récolte 40 points!

Moi, j'essayerais de le passer plus vite que tard. À 3 ans, à 6,25M, il n'ira pas en s'améliorant. Si on peut avoir mieux là que ce qu'on aurait dans 2 ans, GO.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #87 on: January 13, 2022, 12:07:27 PM »

C'est quand même un solide #3 quand il te récolte 40 points!

Moi, j'essayerais de le passer plus vite que tard. À 3 ans, à 6,25M, il n'ira pas en s'améliorant. Si on peut avoir mieux là que ce qu'on aurait dans 2 ans, GO.

Perso, je ne parlais pas de là versus dans deux ans.

Je ne pense pas que nous aurions le maximum en tentant de passer Petry à la date limite des transactions, c'est tout. Après un bon début d'année l'an prochain, on pourrait le marchander pour un meilleur retour. Ou pendant l'entre-saison après les amertumes de séries ratées pour des clubs avec un manque de défenseurs...

Selon moi, il y aura meilleur moment qe la date limite des transactions pour transiger dans le cas de Petry.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #88 on: January 13, 2022, 12:25:45 PM »

Les équipes n'ont pas 3 choix de 1ère ronde chaque à dépenser... et seulement 5 ou 6 équipes vont vouloir dépenser un choix de 1ère ronde. Même pour Chiarot, il va y avoir des gars comme Giordano, Subban, Leddy et peut être même Lindholm si les Ducks ne sont pas capable de le resigner et ne veulent pas le perdre pour rien, de disponible à la date limite des transactions.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: D'ici le Trade deadline, qui partira et contre quoi, selon vous?
« Reply #89 on: January 13, 2022, 12:41:30 PM »

34 ans c'est pas mal l'âge ou justement arrive souvent le déclin.

Pense pas que le CH obtienne une rançon royale pour lui étant donné sa combinaison âge + contrat.
Le risque est là et à mon avis pour obtenir de quoi de pas pire faudrait prendre un mauvais contrat en retour ou retenir de son cap hit.

Perso celui que j'ai espoir qu'il reprenne du poil de la bête et qu'on devrait être patient avec c'est Gallagher.
Ce gars là est un batailleur, pas plus tard que l'an passé il était sur son pace de 30kk buts/50kk pts habituel.
Il a 29 ans, pas 34. J'ai du mal à croire qu'il est fini.

Je me souviens après ses blessures à la main, beaucoup le croyaient fini, et il est revenu avec plusieurs saisons de 30 buts.

Perso, j'ai ben dla misère à gager contre Gallagher.
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14