Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174827 times)

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #135 on: February 09, 2022, 03:34:28 PM »

Maintenant la question  a 2 piastres est qu va le remplacer.
Logged
s

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #136 on: February 09, 2022, 03:36:54 PM »

Moi aussi d’accord Doc, et pas mal sur que Hughes aurait aimé mieux l’avoir jusqu’à la fin de la saison…maintenant, ils disent qu’ils devraient annoncer un nouveau coach d’ici quelques heures…par intérim ou le prochain coach qui lui aura jusqu’à la fin e la saison pour mettre son empreinte sur le club…et commencé le changement de culture tout en sachant que plusieurs Joueurs partiront sous peu
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #137 on: February 09, 2022, 03:37:40 PM »

journal de MTL ont enlevé leur article ???

Si jamais ce n'est pas d'actualité que Ducharme a été viré, ç démontrera encore plus comment JiC et marinara sont des deux de pique. Ni un ni l'autre est un journaliste à la base. Ce sont que des placotteux qui cherchent des auditoires et disent n'importe quoi pour créer des discussions.
On dirait que tu parle des placoteux de l'antichambre, en fait ce sont tous des placoteux dans leur genre, on aime ou on aime pas le style, moi j'aime ceux qui ne se gêne pas de dire tous haut ce que certains n'oserait jamais dire.

Personnellement, je pense que JiC et Marinaro aiment juste s'entendre parler et mettre la poudre au feu pour soutirer des réactions. Les deux, bizarrement, sont excellents quand ils font des entrevues personnelles de fond en comble; respectueux, à l'écoute -- l'opposé, bref, de ce qu'ils font le reste du temps.

Du Shock Radio\TV (maintenant).

JiC n'émet que des hypothèses sans grand fondement pour faire parler les gens.

Marinaro lances des hypothèses, une plus farfelue que l'autre, au mur pour voir si ça colle. Lui aussi veut juste stimuler un auditoire, même chose que JiC.

L'un est la copie conforme de l'autre dans l'autre langue.

De la merde, les deux (tu devrais apprécier vu que je dis tout haut ce que les autres ne disent peut-être pas).
« Last Edit: February 09, 2022, 03:44:37 PM by Scriptor »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #138 on: February 09, 2022, 03:43:33 PM »

Maintenant la question  a 2 piastres est qu va le remplacer.

J'ai vu passer que ce ne serait pas par Intérim (le pourquoi d'attendre quelques heures pour la nouvelle). Par contre, je ne sais pas si la source est le moindrement bonne car j'ai vu passer plusieurs choses depuis l'annonce du congédiement.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #139 on: February 09, 2022, 03:47:16 PM »

C’est sur que quand Hughes dit qu’il veut un coach moderne et qui à du caractère…il d’écrit Roy mot à mot…
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #140 on: February 09, 2022, 03:49:36 PM »

...je fais une petite prière que ça ne soit pas Guy Boucher...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #141 on: February 09, 2022, 03:51:23 PM »

Je prie avec toi Doc…pas le goût de le voir débarquer à MtL
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #142 on: February 09, 2022, 03:54:32 PM »

@Scriptor selon RDS le CH à confirmé que le nouvel entraîneur serait nommé dans les prochaines heures
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #143 on: February 09, 2022, 03:55:29 PM »

Hughes a dit:

"We would like to sincerely thank Dominique for his work and contributions to the Montreal Canadiens organization. At this point in the season, we felt it was in the best interest of the club to make a change," said GM Kent Hughes.

Traduction:

Merci, Dominique, avant tout, pour ton travail qui a contribué à m'ouvrir la porte comme DG à Montréal. De plus, sous le prétexte de devoir analyser l'organisation de fond en comble, nous avons pu te laisser en poste assez longtemps pour que l'équipe soit garantie un choix top-5 OA au prochain encan universel.

Maintenant que c'est fait, et que Jeff et moi auront une bonne position au repêchage pour renflouer les coffres de talent à Montréal, il est temps de t'empêcher de mêler les joueurs plus qu'ils le sont présentement, surtout les jeunes qui sont en train de perdre leurs repères.

Merci à toi et à Marc (Bergevin) d'avoir été les souffre-douleurs avant et après notre arrivé (Jeff et moi) avec l'équipe.

Les attentes seront basses et ça devrait nous donner les coudées franches pour débuter notre mandat. Nous ne ferons pas l'erreur de Marc de penser que l'équipe est juste à une couple de joueurs de se battre pour une 25ième Coupe. Nous n'allons pas dévier de rebâtir par le repêchage (et quelques transactions savantes, espérons-le).

Nous allons prôner la patience, juste plus envers toi.

Jeff t'avait bien donner un vote de confiance jusqu'à la fin de l'année, mais tu n'as pas su en profiter. Assez c'est assez. Encore, merci pour tout... 
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #144 on: February 09, 2022, 03:56:56 PM »

@Scriptor selon RDS le CH à confirmé que le nouvel entraîneur serait nommé dans les prochaines heures

Oui, j'ai vu -- Nouvel, tout court, et pas par Intérim? C'est ce que je voudrais confirmer...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #145 on: February 09, 2022, 04:04:51 PM »

Ok, aucune idée…mais si ça va été par intérim je crois que l’ont saurait déjà c’est qui…pour ce que ça vaut, Bouchard est avec son équipe sur la glace, Roy est dans son bureau à Québec et Groulx lui est a Laval…ah oui Hartley dit qu’il n’a pas eu d’appel…mais bon il dirait sûrement pas le contraire
« Last Edit: February 09, 2022, 04:10:43 PM by Ineedthemoney »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #146 on: February 09, 2022, 04:24:45 PM »

Semblerait que Martin St-Louis serait le prochain coach…je suis sur le cul si ça arrive
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #147 on: February 09, 2022, 04:26:48 PM »

Semblerait que Martin St-Louis serait le prochain coach…je suis sur le cul si ça arrive

Comme assistant avec Boucher comme entraineur-chef, anytime.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #148 on: February 09, 2022, 04:31:25 PM »

Semblerait St-louis entraîneur chef…Roy ne reviendra jamais avec le Ch…cette année toute les opportunités était là
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #149 on: February 09, 2022, 04:32:53 PM »

Kevin Weekes@KevinWeekes
I’m told my former @TBLightning
 teammates and @HockeyHallFame
 member  the great @mstlouis_26
 is joining the @CanadiensMTL
 as their new Head Coach. @espn
 @NHLNetwork
 @TSNHockey
 #HockeyTwitter
Logged
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 127