Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174520 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #180 on: February 11, 2022, 11:57:32 AM »

Toutes les entreprises du monde veulent des profits, sauf les OBNL.  Ça ne veut pas dire qu'ils ne veulent pas des produits ou des services de qualité.  Tu l'as dit : le CH crée de l'espoir et ça fonctionne.  Ils ont surfé très récemment avec la finale de la Coupe Stanley. 

Le CH change beaucoup si tu veux à mon avis PRÉSENTEMENT.  Nouveau poste de VP hockey, nouveau dg, nouvelle philosophie, un coach "out of the box", un président moins présent au niveau décisions hockey, un département de stats avancées qui va être repensé et amélioré, Chantale Machabée et sa nouvelle équipe, France Margaret Bélanger présidente sports et divertissement, Geneviève Paquette qui s'occupe de la Fondation des Canadiens + engagement communautaire (pour les partisans), Sean Burke qui est en train de développer la structure hiérarchique pour les gardiens de but, les Lions de Trois-Rivières et il reste à Hugues d'appliquer le plan et la vision qu'il a décrites.  Semble-t-il aussi que 2 autres anciens joueurs de la NHL vont s'ajouter comme conseillers spéciaux d'ici quelques jours.

Le passé reste le passé et personne ne peut le changer, pas même le Doc Brown ! ;)

Ça semble changer chez le CH, mais il reste tout le boulot encore à faire. La structure a seulement été modifiée.

Ah, quand tu dis un département de stats avancés repensé et amélioré, tu aurait pu juste dire instauré. :)
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #181 on: February 11, 2022, 02:33:43 PM »

Pour les actionnaires, l'argent est tout mon ami.  Molson est président d'une équipe de hockey, oui.  Par contre, les propriétaires ne sont pas juste des Molson.  Ils veulent du rendement.  Est-ce que le rendement pourrait être meilleur si l'équipe était meilleure depuis 13 ans ?  Bien sûr que oui.  comment se fait-il que les Cowboys de Dallas valent 1.5 milliards de plus que les Patriots ?  Oui, les Cowboys surfent sur leur réputation passée, mais il faut avouer qu'ils sont bien gérés aussi.  C'est la même chose pour le CH, mais au point de vue strictement comptable ou financier.  C'est ça qui compte pour les actionnaires.
Valoir ne signifie pas grand chose pour le proprio actuel. Ça va signifier au moment qu'il vend. Parce que pas de partisans, même si le CH est riche, ça affecte les coffres. Et aucun proprio peut se permettre d'encaisser autant de pertes à moins de relever la baraque.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #182 on: February 11, 2022, 11:29:03 PM »

Pour les actionnaires, l'argent est tout mon ami.  Molson est président d'une équipe de hockey, oui.  Par contre, les propriétaires ne sont pas juste des Molson.  Ils veulent du rendement.  Est-ce que le rendement pourrait être meilleur si l'équipe était meilleure depuis 13 ans ?  Bien sûr que oui.  comment se fait-il que les Cowboys de Dallas valent 1.5 milliards de plus que les Patriots ?  Oui, les Cowboys surfent sur leur réputation passée, mais il faut avouer qu'ils sont bien gérés aussi.  C'est la même chose pour le CH, mais au point de vue strictement comptable ou financier.  C'est ça qui compte pour les actionnaires.
Valoir ne signifie pas grand chose pour le proprio actuel. Ça va signifier au moment qu'il vend. Parce que pas de partisans, même si le CH est riche, ça affecte les coffres. Et aucun proprio peut se permettre d'encaisser autant de pertes à moins de relever la baraque.

Les pertes sont dues aux règles du covid pour l'instant chez le CH.  Avant le CH faisait minimum 50 millions de profit par année, bon an mal an.  Les profits vont revenir quand même avec 19 000 spectateurs au lieu de 22 000.  Ils vont juste être moins grand.  La valeur de la franchise, contrairement à ce que tu penses, représente beaucoup de choses pour un actionnaire.  La valeur du CH est une action en bourse : comme investisseur, tu te détermines un plancher et un plafond.  J'imagine que le plafond ou le plancher n'est pas atteint selon leurs évaluations, car aucun actionnaire ne quitte le bateau.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #183 on: February 12, 2022, 09:12:13 AM »

Selon Stu Cowan Hughes confirme qu’il veut trouver un poste a Vincent Lecavalier, mais que ca ne serait pas DG adjoint …c’est correct, mais ça serait le fun d’avoir aussi des anciens Canadiens dans l’organisation
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #184 on: February 12, 2022, 09:29:55 AM »

Selon Stu Cowan Hughes confirme qu’il veut trouver un poste a Vincent Lecavalier, mais que ca ne serait pas DG adjoint …c’est correct, mais ça serait le fun d’avoir aussi des anciens Canadiens dans l’organisation

La majorité de ceux qui étaient le moindrement bons sont morts. Ça fait quand même longtemps que le CH n'est plus très solide...

(J'en mets peut-être un peu, mais je ventile ;))
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #185 on: February 12, 2022, 09:37:36 AM »

Le seul ancien CH que je verrais et c'est ben juste pour en mettre un ... c'est QUINTAL
ou niveau développement Stephan Lebeau

pour moi ceux que je voudrais pas voir là  > DAMPHOUSSE et CARBONNEAU
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #186 on: February 12, 2022, 10:05:24 AM »

Évidemment ils pourraient trouver un rôle à Roy, pas sur que Roy voudrait mais bon…si non effectivement il y en a pas des tonnes…il serait mieux que Weber que l’on voue un culte que je ne comprends toujours pas…mais lui est discret, il fit mieux dans le moule…mais bon, ils veulent changer la culture, go !

Ou peut-être des gars comme Gionta et Markov seraient intriguants
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #187 on: February 12, 2022, 10:15:14 AM »

Mon souhait pour WEBER .... go to Smashville
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #188 on: February 12, 2022, 10:26:32 AM »

Le Hamburgler à Montréal contre Brandon Baddock!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #189 on: February 12, 2022, 10:39:26 AM »

Le Hamburgler à Montréal contre Brandon Baddock!

Il faut donner un contrat LNH. Est-ce que Baddock a un contrat LNH?
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #190 on: February 12, 2022, 10:45:13 AM »

Le Hamburgler à Montréal contre Brandon Baddock!

Il faut donner un contrat LNH. Est-ce que Baddock a un contrat LNH?

Oui. Il a d'ailleurs joué pour le CH durant le temps des fêtes.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #191 on: February 12, 2022, 10:47:55 AM »

Très grosse perte pour le ROCKET
genre de joueur qui donne confiance aux jeunes et pas vilain en plus
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #192 on: February 12, 2022, 10:56:25 AM »

Le Hamburgler à Montréal contre Brandon Baddock!

Il faut donner un contrat LNH. Est-ce que Baddock a un contrat LNH?

Oui. Il a d'ailleurs joué pour le CH durant le temps des fêtes.

Ah, oui. Merci - J'avais oublié.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #193 on: February 12, 2022, 11:59:35 AM »

Très grosse perte pour le ROCKET
genre de joueur qui donne confiance aux jeunes et pas vilain en plus

En accord avec toi car il n'y aura plus aucun des deux protecteurs du citoyen en Baddock et Pezetta pour terminer la saison (Pezetta doit demeurer avec le CH car pratiquement assuré qu'il serait réclamé par une autre équipe comme joueur de profondeur s'il était soumis au ballottage).

Je comprends très bien toutefois qu'il fallait donner un contrat dans un échange pour obtenir un gardien de but quelconque qui va permettre de descendre CP avec le Rocket pour sa confiance. 
« Last Edit: February 12, 2022, 04:17:46 PM by Zorro »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #194 on: February 12, 2022, 01:04:57 PM »

Très grosse perte pour le ROCKET
genre de joueur qui donne confiance aux jeunes et pas vilain en plus

En accord avec toi car il n'y aura plus aucun des deux protecteurs du citoyen en Baddock et Pezetta pour terminer la saison (Pezetta doit demeurer avec le CH car pratiquement qu'il serait réclamé par une autre équipe comme joueur de profondeur s'il était soumis au ballottage).

Je comprends très bien toutefois qu'il fallait donner un contrat dans un échange pour obtenir un gardien de but quelconque qui va permettre de descendre CP avec le Rocket pour sa confiance.

J'entends dire par un insider que St-Louis a un plan pour mieux utiliser Petry en gardant les choses simples pour lui:

Ouvre la porte vers le banc, ferme la porte vers le banc, ouvre la porte, ferme la porte...
Logged
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 127