Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 186

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 362647 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2625 on: December 02, 2024, 12:35:21 PM »

Toute proportion gardée :

1- Gally
2- Evans
3- Anderson
4- Hutson
5- Guhle

Ceci explique probablement celà...😏

P.S.: Caufield marque des buts, mais caliss que je le trouve invisible à part ça... pas un facteur...

Tout comme Suzuki, qui ramasse des points mais qui joue mal quand même et se traîne les pieds...

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2626 on: December 02, 2024, 12:43:54 PM »

Dans mon cas :

1. Hutson
2. Caufield (je n'ai pas du tout la même lecture que toi, Sam!)
3. Gallagher
4. Evans
5. Heineman

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2627 on: December 02, 2024, 05:02:38 PM »

Caufield
Suzuki
Hutson
Gallagher
Anderson

Un marqueur de 50 buts et un centre de 80pts...  c'est pas de la "chance" leur affaire...  bin beau le test de l'oeil qui vous laisse sur votre appétit mais ce sont les 2 meileurs joueurs de ce club et tant qu'à moi ce n'est même pas proche pour le reste...

FanduChAmiens

• Joueur de Soutien
  • **
    • View Profile
« Reply #2628 on: December 02, 2024, 10:06:45 PM »

Je suis d avis avec Doc Holliday Caufield et Suzuki sont 3 coches au dessus pis ca se voit vraiment de plus en plus

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2629 on: December 13, 2024, 05:24:48 PM »

Les 17 parties après Noel, ça va être beau si le CH en gagne 3 ou 4.  On va être 32ème à la fin de janvier.   :))

OLÉ! OLÉ! OLÉ!  OLÉÉÉÉÉ!!! 

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2630 on: December 16, 2024, 11:58:52 PM »

Les partisans des Raiders, eux sont des vrais partisans. Ils ont des panneaux aux parties de leurs Raiders changeant le vieux slogan du regretté propriétaire.... de Just Win Baby à Just Tank Baby.

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2631 on: December 19, 2024, 09:38:38 AM »

Carrier s'amène à Montréal. Bonne nouvelle ou pas ?

La bonne nouvelle dans cette transaction est qu'on ne s'est pas acharné avec Barron, même après plusieurs tentatives.

La mauvaise nouvelle est qu'il y a un problème d'évaluation.

Bien qu'il était gaucher, Romanov aurait dû être en mesure de stabiliser la défensive du CH. Romanov parti pour Dach, c'est légitime du fait que le CH a tenté un coup de circuit pour entamer une reconstruction.

Considérations pour Kovacevic aussi qui a été donné au NJ. On se doutait que le CH voulait faire de la place aux plus jeunes. Du moins, on se rend compte que cette défensive n'était pas mûre pour se dégarnir de ses vétérans.

Viens ensuite Barron qui a suivi toutes les étapes du développement et qui n'a pas fait sa niche.

Du moins, si Romanov avait été là, on n'aurait pas eu besoin de Carrier.

Dans l'ensemble, cela donne Romanov > Carrier/Kovacevic > Barron, en mentionnant que Dach est en perdition.

Peut-on dire que les transactions ont été faites au bon moment ? Peut-on dire que le CH a identifié les bons joueurs ? Peut-on dire que le CH a bien évalué ce qu'il avait sous la main ?

La majorité des partisans étaient tous excité d'acquérir Barron, un choix de première ronde. Je retiens qu'on a le "wow" facile pour les choix de première ronde, mais moins pour apprécier la qualité obtenue.

La bonne nouvelle est que les dirigeants du CH ont fait le choix de "réparer" leur erreur en comblant un besoin créé en défensive.

La mauvaise nouvelle est que la déconstruction n'est pas terminée étant donné que la somme de la valeur des acquisitions est inférieure à ce qu'elle était au départ.
« Last Edit: December 19, 2024, 10:05:56 AM by Nightwalker »

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2632 on: December 19, 2024, 09:55:43 AM »

Le move à faire pour entâmer le rebuild c'est de drafter Slaf et repêcher 13e et repêcher un autre gars que Mesar en fin de 1st et de pas aller chercher un gars qui n'a pas de IQ, petit et overrated en Newhook. ça prennait un def droitier à la place

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2633 on: December 19, 2024, 10:06:49 AM »

Je ne suis pas d'accord.

Hugues a souvent dit qu'il souhaitait faire des moves pour accélérer la reconstruction.

Dach est une acquisition en ce sens.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2634 on: December 19, 2024, 10:12:07 AM »

On a eu Slaf, Beck et Hutson à ce repêchage faut pas chercher des poux non plus.

Deux possibles superstars et un joueur de profondeur. Le 13e choix a donné un joueur Meh et les choix donnés contre Newhook ne feront pas grand chose.

Acceptez que Newhook est un joueur de 3e trio. Je ne comprends vraiment pas l'acharnement sur Newhook qui joue pratiquement à la Lekhonen, rapide  hargneux, échec avant... un autre qu'on a bitché ici et là on reproche à Hughes de l'avoir échangé une fois qu'on est pamé dessus car il joue ailleurs.

Même chose pour Dach. Le gars a eu sa carrière en jeu et joue probablement safe et craintif. Dur de defendre Dach a ce point ci je vous le concede il ne s'aide pas. L'échange Lekhonen à rapporté Carrier et en partie Hage. C'est pas si pire...

On pitche Hughes et Gorton sous l'autobus pour leurs échanges sans mentionner l'acquisition de Laine qui est probablement le meilleur échange que j'ai vu le CH réaliser de mon vivant à date.

Pour moi, des gars qui swing pour la clôture vont se faire striker des fois mais quand ça marche on est ailleurs que le petit patchage de soutirer Danault ou gagner l'échange Domi Anderson. 

Faut pas paniquer.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2635 on: December 19, 2024, 10:23:17 AM »

Carny

Il y a une différence entre pitcher les gars sous l'autobus et constater les faits, soit que plusieurs échanges important concoctés par notre DG tournent mal actuellement.

Aussi, cette tendance à n'aller chercher que des clients de son ancienne agence, c'est un peu bizarre...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2636 on: December 19, 2024, 10:44:33 AM »

Constater certains faits et exclure certains faits ce n'est pas très honnête.

Une vraie observation implique d'enlever sa frustration actuelle de partisan et voir qu'un club est en train de se bâtir avec un gros potentiel.

Laine ET 2e choix vs Harris, c'est pas pire me semble.

Petry vs 4000 assets c'était pas bon ?

Monahan contre 2 premiers choix pas bon ?

Chariot et Edmundson le retour était pas bon ?

On va surfocuser sur des échanges qui ont mal viré pour essayer d'en faire une généralité. C'est pas tout à fait impartial là.

On l'a eu le King des échanges et du patchage on a vu ce que ça donne. Je préfere 1000x un bâtisseur de club qu'un gars qui va virer 4 trente sous pour 1.05$

C'est pas avec Lekhonen, des choix de 2e ronde et Romanov que ce club là allait quelque part...

Carrier serait un défenseur top 4 droitier défensif. Si il joue robuste ok on jase en maudit. C'est la relève à Savard. C'est vraiment pas donner Barron pour rien. Les Preds croient à un upside chez Barron, le gars est pas perçu comme un flop.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2637 on: December 19, 2024, 10:55:57 AM »

Came toé là Carny caliss

J'ai pas dit que tout ce Hughes fait c'est dla marde, que c'est un osti de pourrit..

Tout ce que je constate c'est que plusieurs de ses échanges qu'on voyait jusqu'ici comme merveilleux nous ramène actuellement à la réalité.

Qu'on mettait un peu le dg du CH sur un pied d'estale mais que là, la réalité nous rattrape.

La lune de miel est terminée... That's it.

On n'a pas un dg ultra génial qui va révolutionner la game. On a un dg qui doit faire ses preuves dans le milieu. On est davantage ancré dans la réalité qu'on l'était il y a deux ans.

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2638 on: December 19, 2024, 10:58:42 AM »

Chu très calme c'est toi qui sacre buddy relaxe.

Gorton est le DG et a une tonne d'expérience.

Tu as droit de voir ça comme tu veux.

Moi, la lecture de la situation est que c'est l'émotivité des fans qui revient, pas la lune de miel qui se termine.
« Last Edit: December 19, 2024, 11:02:50 AM by Carnaval »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2639 on: December 19, 2024, 11:02:21 AM »

Si tu le dis...🙄
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 186