Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174407 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #435 on: March 23, 2022, 08:17:40 PM »

Selon Matthias Brunet Petry avait une valeur négative en cette fin de saison.

Le journaliste de La Presse prétend que le défenseur ne sera pas facile à échanger et j'ai tendance à croire la même chose.

Alors si le #26 veut sortir de Mtl, il a intérêt à beaucoup mieux jouer.

Une solide fin et début de saison l'an prochain pourrait être ce que le docteur prescrit pour lui s'il veut éventuellement retrouver sa famille aux USA.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #436 on: March 23, 2022, 08:43:06 PM »

Selon Matthias Brunet Petry avait une valeur négative en cette fin de saison.

Le journaliste de La Presse prétend que le défenseur ne sera pas facile à échanger et j'ai tendance à croire la même chose.

Alors si le #26 veut sortir de Mtl, il a intérêt à beaucoup mieux jouer.

Une solide fin et début de saison l'an prochain pourrait être ce que le docteur prescrit pour lui s'il veut éventuellement retrouver sa famille aux USA.

Brunet déteste Petry depuis le début de la saison. Il veut faire passer son opinion comme un fait.

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #437 on: March 23, 2022, 09:04:04 PM »

Selon Matthias Brunet Petry avait une valeur négative en cette fin de saison.

Le journaliste de La Presse prétend que le défenseur ne sera pas facile à échanger et j'ai tendance à croire la même chose.

Alors si le #26 veut sortir de Mtl, il a intérêt à beaucoup mieux jouer.

Une solide fin et début de saison l'an prochain pourrait être ce que le docteur prescrit pour lui s'il veut éventuellement retrouver sa famille aux USA.

Brunet déteste Petry depuis le début de la saison. Il veut faire passer son opinion comme un fait.

Quand un joueur a une fiche en carrière de -119 et qu'il atteindra la mi-trentaine dans quelques mois, mentionner qu'il sera difficile à échanger me semble plus un constat que de la détestation. Bien qu'il puisse avoir un biais négatif envers Petry depuis longtemps, son article récent visait néanmoins juste.

Petry a beau avoir eu des responsabilités trop élevées pour l'ensemble de sa carrière, il reste qu'il avait un contrat en conséquence et ce contrat, comme trop d'autres à mon goût, obligera la direction à être très modeste pour ne pas dire invisible sur le marché des UFA. Avoir une équipe qui en arrache est une chose mais lorsqu'elle en arrache avec des contrats blindés, c'est le comble.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #438 on: March 23, 2022, 10:15:52 PM »

Ça pas été confirmé par Hughes qu'il fallait donner quelquechose pour qu'une équipe prenne Petry ? Une conférence de Presse sur youtube me semble.

C'est beaucoup plus du fait du timing avec le deadline où les clubs ne sont pas en mode acquisition de contrats qui seront sur la masse salariale pour quelques années que du bashing sur Petry.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #439 on: March 23, 2022, 10:28:49 PM »

Que l'on donne de quoi de catégorie B (3e ronde et espoir B) pour le passer, pas de problème pour moi tant que l'on ne retienne rien de son salaire.

Pis si Petry veut partir à tout prix, qu'il demande au CH d'annuler son contrat!
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #440 on: March 23, 2022, 11:18:20 PM »



Pis si Petry veut partir à tout prix, qu'il demande au CH d'annuler son contrat!


Surtout que le niveau d'imposition de certains états américains est tellement faible. Il pourrait fort probablement se retrouver avec le même montant d'argent net malgré un nouveau contrat à salaire brut inférieur.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #441 on: March 23, 2022, 11:55:24 PM »

Ça pas été confirmé par Hughes qu'il fallait donner quelquechose pour qu'une équipe prenne Petry ? Une conférence de Presse sur youtube me semble.

C'est beaucoup plus du fait du timing avec le deadline où les clubs ne sont pas en mode acquisition de contrats qui seront sur la masse salariale pour quelques années que du bashing sur Petry.

Hughes a rien confirmé. Il répondait a une question d'un journaliste qui lui demandait si ca pouvait être une possibilité que d'utiliser un choix (vu qu'on en a un million) pour aider un échange de Petry. Hughes a repondu qqchose comme "oui ca peut être envisageable". Rien de plus.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #442 on: March 24, 2022, 07:52:23 AM »

Pour avoir un échange avec Petry qui a un retour, il faudrait soit un club assez bon pour faire les séries comme Nashville avec un gros salaire à échanger et qui a de l'argent sous le cap salarial, soit un club qui est en train de rebâtir avec une défensive très jeune pour faire une transition.

Autre sujet.  Est-ce que Dadonov accepterait d'être échangé à MTL ?  Si oui, ça libèrerait de l'argent à VGK pour réintégrer Stone et/ou Martinez en leur retournant le contrat de Weber et en obtenant peut-être un choix en plus de Dadonov.  Le problème est que Dadonov ne pourrait plus jouer de la saison.  Il y aurait une partie de la sale besogne de fait.  Si ça marche, tu peux toujours rééchanger Dadonov pendant l'été à un club où il veut jouer.  Le montant net d'une transaction semblable est de moins 5 millions pour Vegas.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #443 on: March 24, 2022, 11:39:42 AM »

...Hughes et Gorton ont un peu géré les attentes sur Ghule en le comparant à Chiarot.
pas bête par contre, si le comparatif est GHULE à 20 ans versus CHIAROT à 28 ans
donc rendu à 24 ans il serait tout un joueur  :)) :)) :))

:)) :)) :))
J'espere qu'il va être meilleur que Chiarot, j'aimais bien Chiarot, mais on est loin d'un def no 1,  Chiarot pour moi est sur un 2e duo idéalement. Chiarot a 24 ans c'était une douzaine de points. Je vois Guhle et Baron meilleur que lui. Il le faut.

...je pense que l'idée est surtout d'enlever le nom de Weber trop souvent accolé à la conversation Ghule... 
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #444 on: March 24, 2022, 01:51:19 PM »

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #445 on: March 24, 2022, 02:03:05 PM »

Ça pas été confirmé par Hughes qu'il fallait donner quelquechose pour qu'une équipe prenne Petry ? Une conférence de Presse sur youtube me semble.

C'est beaucoup plus du fait du timing avec le deadline où les clubs ne sont pas en mode acquisition de contrats qui seront sur la masse salariale pour quelques années que du bashing sur Petry.

Hughes a rien confirmé. Il répondait a une question d'un journaliste qui lui demandait si ca pouvait être une possibilité que d'utiliser un choix (vu qu'on en a un million) pour aider un échange de Petry. Hughes a repondu qqchose comme "oui ca peut être envisageable". Rien de plus.

Ça confirme la possible valeur basse de Petry.

Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #446 on: March 24, 2022, 02:11:21 PM »

Perso, je ne comprends pas trop le problème avec Weber.

On le met sur la LTIR pis ça fini là, non?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #447 on: March 24, 2022, 02:30:50 PM »

Perso, je ne comprends pas trop le problème avec Weber.

On le met sur la LTIR pis ça fini là, non?
je pense comme toi mais y a sûrement un petit règlement qui cause problème ou pourrait causé problème

il doit aussi compter sur le nombre de contrat donc il prend la place d'un autre mais , me semble que ce serait pas l'enfer comme situation

PRICE est nettement pire
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #448 on: March 24, 2022, 02:31:59 PM »

Perso, je ne comprends pas trop le problème avec Weber.

On le met sur la LTIR pis ça fini là, non?

Le problème étant pour cet été. Les équipes ont le droit de dépasser la masse de 10% MAIS tous les contrats comptent, même ceux sur la LTIR. Ça peut donc causer des problèmes pour signer des RFA ou encore de possibles UFA.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #449 on: March 24, 2022, 03:09:49 PM »

Perso, je ne comprends pas trop le problème avec Weber.

On le met sur la LTIR pis ça fini là, non?

Le problème étant pour cet été. Les équipes ont le droit de dépasser la masse de 10% MAIS tous les contrats comptent, même ceux sur la LTIR. Ça peut donc causer des problèmes pour signer des RFA ou encore de possibles UFA.

...pas certain de cela moi:   de ce que j'en comprends les règles de LTIR s'appliquent l'été comme en saison de la même manière avec une preuve que le joueur va manquer au moins les 10 premières parties de la saison suivante.  Donc l'été on peut dépasser de ce qu'on a en LTIR + 10 %


Can LTIR be used in the off-season?

Yes, LTIR can be used in the off-season while the 10% off-season cushion is active. LTIR in the off-season is calculated using the basic equation outlined above, which permits a team to exceed the off-season salary cap. To use off-season LTIR the team must provide doctors proof that the player in question will continue to be injured at the beginning of the regular season for 10 NHL games and 24 calendar days.

At the start of the season the teams LTIR relief & ACSL is recalculated when the 10% cushion is removed.



Alors pour l'été prochain on a 800K de loose mais on peut dépasser de l'équivalent de Weber, donc on a +/- 9MM de loose pour signer ce qui reste à signer et ce sans compter le 8MM possible de dépassement (10% avant la saison). 
« Last Edit: March 24, 2022, 03:28:51 PM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 127