Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174472 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #495 on: April 19, 2022, 03:52:58 PM »

Ouin, on dit ça que ça ne compte pas sur la masse mais la dernière fois que le proprio a signé son DG pour 5 années supplémentaires (2ans avant la fin du contrat en cours), après un an de ce contrat ça sentait déjà mauvais mais on a été obligé de l'endurer 4 autres années à enfoncer l'équipe toujours davantage dans la merde...

Un peu le même manège s'est produit avec C. Julien...

Alors pour ma part, je préfère les contrats de plus courte durée, juste pour être sûr...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #496 on: April 19, 2022, 07:00:27 PM »

2 ou 3 ans ne fera pas une grosse différence dans son cas, un gars sans expérience comme lui ne coute pas 5M par saison comme Julien. Je ne serais même pas surpris qu'il est le coach le moins payé de toute la LNH. D'après moi, je pense qu'il va tout sacrer ça là à la fin de la saison. Il semble déjà pas mal tanné des conférences de presse et ça n'ira pas mieux la prochaine saison avec une équipe encore profondément dans le fond du classement.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #497 on: April 19, 2022, 08:12:55 PM »

Byron est toujours blessé. Va-t-il être capable de jouer l'an prochain ?

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #498 on: April 19, 2022, 11:01:51 PM »

Au contraire pour ma part, il est toujours aussi intéressant en général lors de son point de presse ; rafraîchissant d'ailleurs.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #499 on: April 20, 2022, 10:02:54 AM »

Rafaël Harvey-Pinard est rappelé par les
@CanadiensMTL
 
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #500 on: April 21, 2022, 08:31:34 AM »

...cette fin de saison qui se remet en ligne avec ce que toute la saison aura été en fin de compte, est en quelque sorte une bénédiction pour le plan...  l'arrivée de Saint-Louis et la ressurence momentannée de l'équipe avait soudainement créé des doutes sur la vraie valeur de l'équipe et on semblait moins pire que notre fiche indiquait, ce qui aurait pu conduire à des décisions erronnées sur le court terme...  well...  retour à la réalité...  on EST ce que notre classement indique et il n'y aura pas de miracle à court terme.
« Last Edit: April 21, 2022, 08:37:21 AM by Doc Holliday »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #501 on: April 21, 2022, 10:28:21 AM »

L'équipe est plus intéressante à voir jouer sous St-Louis, mais elle ne performe pas vraiment plus que sous Ducharme, à l'exception d'une séquence. On a l'équipe de nos joueurs!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #502 on: April 21, 2022, 10:53:03 AM »

Il me semble que cela ferait un peu spécial de voir un Gallagher droitier et gaucher sur la même ligne ce soir :

- RHP / Dvorak / Gallagher
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #503 on: April 21, 2022, 11:32:03 AM »

Meme résultats mais avec une gang de jeunes et recrues faut pas oublier.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #504 on: April 21, 2022, 11:51:49 AM »

Ouep, au moins ils apprennent et on peut espérer éventuellement aller vers le haut.

Ce qui n'était pas le cas quand on alignait une gang de vétérans qui perdaient autant (sinon plus).

Il y a de l'espoir.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #505 on: April 21, 2022, 12:49:10 PM »

...ouais...  faut pas non plus oublier que par la force des choses on a échangé les bons vétérans et gardé les douteux...   le ménage est pas finit ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #506 on: April 21, 2022, 01:22:29 PM »

Je sais que tu sais ce que je m'apprête à dire Doc, t'es pas niaiseux, mais c'était la chose à faire.

Pour le reste, être HuGo, je ne forcerais pas trop pour me débarrasser des douteux.

Payer des assets pour le faire, alors que dans la situation actuelle on a pas à forcer pour (re)devenir compétitif, ne serait pas productif.

Pour moi y'a rien qui presse.

Selon moi, le CH doit garder tout ce qui représente des briques potentielles pour la construction de l'édifice du futur. Ne pas les donner pour essayer d'accélérer le processus.

Comme Scriptor l'a dit souvent, et je pense comme lui là dessus, laisser les contrats problématiques se régler tranquillement et le plus organiquement possible est la voie à suivre. Selon moi.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #507 on: April 21, 2022, 02:06:22 PM »

Je crois que cet été les "problèmes" Petry et Weber se régleront. Byron et Drouin au trade deadline de 2023.

D'un même souffle, est un hasard que "l'effet St-Louis" se soit dissipé presqu'au même moment où les douteux sont revenus?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #508 on: April 21, 2022, 02:38:08 PM »

...effectivement Sam...  pas besoin de tenter d'aller trop vite je suis d'accord la-dessus...  sans payer pour virer certains, disons que je ne serais vraiment pas gourmand niveau retour si ça se présente ;)

Mais mon point était plus dans le sens qu'à court terme on ne s'est pas amélioré en échangeant ce qu'on avait de bon comme vétérans (chose à faire pour maximiser le retour) et en gardant ce qu'il l'est moins.  Ceux qui ont le regard tourné vers la saison prochaine avec de grandes espérances d'améliorations significatives (surtout les médias à ce niveau) et le couteau déjà placé sous la gorge de Saint-Louis risquent de manquer de chemises à déchirer la saison prochaine :)  Ottawa ne sont toujours pas compétitif et ont probablement un gros 2 ans d'avance sur nous niveau reconstruction...

...bon point Strom...
« Last Edit: April 21, 2022, 02:43:34 PM by Doc Holliday »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #509 on: April 21, 2022, 02:44:16 PM »

J'ai posé la question ailleurs sans succès. Donc je l'a repose ici:

Pourquoi quand Price joue, le CH semble avoir bcp plus de difficulté à compter des buts que lorsque c'est Allen ou Montambault?

Logged
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 127