Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 176

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 347892 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2445 on: November 02, 2024, 09:06:53 AM »

Les jeunes ne le comprennent pas le systême défensif, ils sont soi des passagers ou se retrouvent à bloquer des pucks. Quand c'est rendu qu'il y a 3 joueurs autour d'un attaquant adverse devant le filet et le gars reçoit la passe et la met dedans sans aucun problême, il y a un gros manque. Sur un jeu, c'était même comique. Caufield soi s'était dit que c'était pas ma job, le gars est trop gros, ou il cherchait son iphone pour prendre un selfie avec le gars pendant qu'il était en train de la mettre dedans.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2446 on: November 02, 2024, 09:19:38 AM »

...Caufield ou xyz...  les gars ont juste pas l'aire de savoir qui est supposé faire quoi...

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2447 on: November 02, 2024, 09:33:29 AM »

Le noyau de l’équipe est « sécurisé » pour longtemps et à coup de gros millions. Il n’y a aucun joueur dans cette gang qui doit fournir plus d’efforts pour montrer que c’est un joueur qui appartient à la LNH. Il n’y a pas de sentiment de danger, ni d’urgence. Même que les contrats à long terme risque de peser dans la balance le jour où il faudra faire un choix entre échanger tel joueur ou changer le coach.

Pour jouer le système défensif, on a beau dire que d’autres équipes pratiquent le même système, ça prend les joueurs pour le jouer. Ils doivent être fort et engagé. Et aussi avoir les caractéristiques pour le faire. Je veux dire, est-ce que c’est réaliste de demander à Cole Caufield de couvrir Tom Wilson dans une couverture homme pour homme (par exemple) ?

Pour ce qui est de Xhekaj, si c’était juste de moi, je le garderais dans l’alignement. Ça peut pas être pire de toute façon. Par contre, je garde en perspective que Xhekaj est et sera probablement un 6-7e défenseur toute sa carrière. Le Canadien a plusieurs recrues et on tente de faire du développement LNH. C’est certain que ça met Xhekaj on the spot aussi… Comme je l’ai dit, cette zizanie est attribuable au programme de développement.

L’histoire avec Dvorak, tant qu’à moi, c’est ben correct. J’aime ben mieux que les médias et les fans fassent leurs besoins sur Dvorak ou Armia que sur des jeunes joueurs en qui on espère toujours une éclosion. Dvorak ne sera plus là très bientôt de toute façon. Pendant ce temps là, laissez Beck tranquille avec le Rocket. Aucune urgence de le rappeler. Il doit se développer dans un milieu favorable. Amener le pas à Montréal où il y a une odeur de vieux purin et qui risque de le contaminer à moyen/long terme.

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2448 on: November 02, 2024, 09:49:27 AM »

Que pensez-vous de Dach?

Honnêtement, j’avais beaucoup d’espoir en lui, et je sais qu’il revient de loin (besoin de se remettre en game shape), mais je commence à voir le Dach que les Hawks ont laissé partir.

C’est le genre de gars qui devrait commencer à avoir un sentiment d’urgence.

Ou peut-être qu’il joue blessé.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2449 on: November 02, 2024, 10:13:45 AM »

...Caufield ou xyz...  les gars ont juste pas l'aire de savoir qui est supposé faire quoi...

Les 3 avants sont comme les 3 Spiderman qui se pointent du doigt.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2450 on: November 02, 2024, 10:58:11 AM »

Que pensez-vous de Dach?

Honnêtement, j’avais beaucoup d’espoir en lui, et je sais qu’il revient de loin (besoin de se remettre en game shape), mais je commence à voir le Dach que les Hawks ont laissé partir.

C’est le genre de gars qui devrait commencer à avoir un sentiment d’urgence.

Ou peut-être qu’il joue blessé.

On dit que ca prend généralement 18 mois à revenir 100% après une grosse opération du genre. Ca fait juste 13 mois (soit 10 games) depuis sa blessure. Ca va prendre au gros minimum un autre 30-40 games avant de pouvoir porter un premier jugement.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2451 on: November 02, 2024, 11:12:35 AM »

Présentement, Dach doit ressembler au joueur que le DG des Hawks pensait nous avoir passé.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2452 on: November 02, 2024, 11:55:21 AM »

On parle des ajustements que MSL doit apporter au jeu défensif, mais pour tout de suite on va oublier ça…MSL l’a dit la semaine passée, si t’es pas capable de jouer le système défensif, ben t’a pas d’affaires dans la LNH…si ça continue il vont devoir tous les envoyer avec le Rocket 😂

Je pense qu’un moment donné, Hughes ou Gorton devront mettre leurs pieds à terre et dire la sa prend des résultats…pis on est encore loins de la, hier MSL disait que l’important n’était pas la victoire, mais de changer les habitudes…ayoye, on est pas sorti du bois !

Pis un gars comme Xhekaj, il faudrait lui dire, bon ben la tu est dans l’alignement pour les 10 prochains matchs…retrouve ta game…

C’est sur que l’on sait pas tout ce qui se passe a l’interne…mais si on trouve que MSL est pas fair avec Xhekaj…ben les joueurs doivent le savoir aussi…pis il semblerait qu’il ne joue pas ce soir…dites moi que aucun défenseur ne mérite pas de débarquer après les dernières défaites et aussi semblerait aucun changement…j’aurais au moins mis Pezz…pas une solution, mais pas pire que les autres non plus…

Pis tse, le 5 vs 3 avec Armia et Dvorak sur la patinoire doit avoir laissé un gout amer à certains assis sur le banc 🤔
« Last Edit: November 02, 2024, 12:09:52 PM by Ineedthemoney »

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2453 on: November 02, 2024, 12:19:19 PM »

Xhecaj est le mouton noir de MSL, donc il va falloir s'habituer qu'il va être le 7ème défenseur jusqu'à ce qu'il soit échangé. Il n'est pas le premier ni le dernier que le coach n'a pas confiance en un joueur. On vient de voir la même chose à Toronto avec Liljegren.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2454 on: November 02, 2024, 12:37:15 PM »

Je pense qu’un moment donné, Hughes ou Gorton devront mettre leurs pieds à terre et dire la sa prend des résultats…pis on est encore loins de la, hier MSL disait que l’important n’était pas la victoire, mais de changer les habitudes…ayoye, on est pas sorti du bois !

On est en reconstruction, c'est un excellent message de MSL aux joueurs que les victoires ne sont pas importantes.  Habituez vous à être des losers.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2455 on: November 02, 2024, 12:49:29 PM »

Dans un sens, il a raison. Bin beau gagner une game 5-4 ou 4-3 ici et là, mais si les habitudes, l'intensité et le vouloir ne sont pas là match après match comme l'an passé, bah la saison en sera une de perdu où il n'y aura eu aucune espèce de progression. Si le CH se décide à se forcer le cul, bah les victoires font suivre plus facilement qu'avec l'attitude actuelle.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2456 on: November 02, 2024, 12:51:49 PM »

Bah ça pour moi c'est correct.

Quand tu perds 8-2 pis 6-1 à répétition, faut tu y aille de petits objectifs/petits pas ..

La première étape est de resserrer le jeu, pis après les victoires vont venir par elles mêmes.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2457 on: November 02, 2024, 01:26:36 PM »

On règle PP/PK.. pis là 5vs5 est pourrit😏

Le CH c'est comme une vieille (jeune) minoune, tu répare la suspension pis là c'est l'alternateur qui pète..

Pourtant, on est supposé avoir un nouveau char depuis 3 ans.

Ouin mais c'est pas encore un modèle de série...

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2458 on: November 02, 2024, 02:24:37 PM »

Ou peut-être un véhicule (char) construit le vendredi ? :)) :))

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2459 on: November 02, 2024, 08:01:00 PM »

Le seul char qu'on fait depuis des années, c'est des tanks.
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 176