Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 176

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 347917 times)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #2475 on: November 04, 2024, 10:20:56 AM »

Bon ben Martone ça vous dit tu?

Si seulement on pouvait drafter un centre comme Carlsson ou Fantilli sacrament! Au pire on aura un premier trio de Slaf-Demidov-Martone ;)

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2476 on: November 04, 2024, 10:22:52 AM »

LAVAL a pas encore rencontré d'opposition ( les bons clubs de la ligue ) UTICA et PROVIDENCE 6 fois en 9 games  , 2 des pires clubs

et HUGHES semble faire des miracles devant le filet et DOBES pas mauvais également

le CH a un club de calibre AHL à 50/60% , LAVAL a un club AHL à 95%

reste que le niveau d'engagement est fuck all présentement et ST-LOUIS doit se poser de sérieuse questions présentement

et l'an dernier MONTEMBEAULT volait des games

Peut-être que dès la saison prochaine Pascal Vincent sera le headcoach du CH et un gars comme Hartley/St-Louis sera son adjoint!

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2477 on: November 04, 2024, 10:40:41 AM »

Ouin le départ canon du Rocket commence a faire jaser...et en plus ils ont l'air très bien structuré , travaille fort et ne se laisse pas marcher sur les pieds...tous ce que l'on aimerait avec le CH...

Mais St-Louis est loin d'être parti et ne passerais surement pas de coach du CH a adjoint...après on verra la suite...

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2478 on: November 04, 2024, 12:59:50 PM »

Les Canadiens se sont peinturés dans le coin avec cette histoire d’adjoint au coach avec « expérience ». Imaginez un peu que ça se fasse, et que tout à coup, on voit que l’équipe progresse. La question devient ensuite « Qui est le vrai coach? ». Cela viendrait réduire la crédibilité et détruire la légitimité de St-Louis.

Ça n’arrivera pas.

Surtout pas au cœur d’une autre saison qui ne veut rien dire.
« Last Edit: November 04, 2024, 03:01:26 PM by Nightwalker »

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2479 on: November 04, 2024, 01:03:25 PM »

Pour ce qui est d'ajouter des vétérans versus monter des jeunes...

Je suis certain que Hugues attend la première période du ballotage pour réclamer un joueur comme un BS attend le premier jeudi du mois.
« Last Edit: November 04, 2024, 03:01:43 PM by Nightwalker »

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2480 on: November 04, 2024, 01:11:17 PM »

L'arrivée de Demidov, à coup plus certain (même si l'impact n'est pas garanti), et de Hage, à moindre mesure, ne pourront qu'aider le CH à devenir meilleur.

Juste ajouter Demidov aidera à compléter un top-6 dans lequel Newhook n'aura plus de place.

Le problème actuel est le jeu d'un Dach qui, selon moi, devrait au moins être de calibre d'un bon deuxième trio.

Après, il manquerait autre ailier top-6 de grande qualité. Si seulement ça pouvait être Laine son retour?

Slafkovsky - Suzuki - Demidov
Caufield - Dach - Laine

Un bon mélange de physique et talent, même avec Caufield dans le top-6. Une bonne façon d'intégrer Caufield dans une position où il serait mieux entouré.

Slafkovsky mesure 6'3" et pèse 225 livres, Suzuki mesure 5'11" et pèse 207 livres, puis le très jeune Demidov mesure déjà 6'1" à 192 livres.

Caufield, et son 5'8" à 175 livres, serait entouré parle 6'4", 221 livres de Dach et le 6'4", 208 livres de Laine.

Pas peur de voir ce top-6 se mesurer contre d'autres top-6s...

...Surtout avec un troisième trio formé d'un mélange parmi Hage, Beck, Roy, Newhook, Kapannen et Heineman. Trois de ceux-là formeront sûrement un excellent 3ième trio.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2481 on: November 04, 2024, 02:53:47 PM »

Il n'y a pas grand de physique avec Dach présentement, il a essayé de frapper un adversaire samedi et c'est lui qui s'est ramassé sur le cul.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #2482 on: November 04, 2024, 04:55:33 PM »

Caufield - Dach - Laine

...bingo... 

Dach va progresser dans l'année au fur et à mesure qu'il va retrouver son rythme et plus de confort physiquement...  Laine va revenir au jeu kekepart en 2025, Roy va avoir une nouvelle chance un moment donné de reprendre où il avait laissé la saison passée et Demidov va être là en octobre prochain...

...plate à dire mais il n'y aura pas de miracle en 2024 selon l'état des choses actuelle à mon humble avis..  mais je m'attend à une certaine progression en 2025...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2483 on: November 04, 2024, 06:17:40 PM »

Caufield - Dach - Laine

Pas fan d'avoir Laine ET Caufield sur le même trio.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2484 on: November 04, 2024, 07:18:00 PM »

Il commence à avoir de la pression sur le CH, St-Louis qui dit qu’il ne sont plus dans une zone d’apprentissage, mais là ils doivent apprendre a gagner…et il était pas de bonne humeur encore a l’entraînement…quand même bizarre le changement de track rapide du coach…la semaine passée c’était pas important la victoire…est-ce que Hughes a eu un meeting avec lui ? D’ailleurs Marc Bureau donnait un coup de main pour les mises au jeu…semblerait que Hughes à lâcher un coup de téléphone a Marc 🤔

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2485 on: November 04, 2024, 08:44:12 PM »

Peut être que c'est l'affaire d'être la pire équipe à 5 vs 5 de la LNH, le pire différentiel de buts à -17 avec les Sharks... certainement pas de la progression.  Et d'être à égalité avec les Sabres, la plus jeune équipe de la LNH cette saison.

max27

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2486 on: November 04, 2024, 09:37:24 PM »

Est-ce que c'est juste moi ou le fait de parler d'être dans le mix en etant la 2e equipe la plus jeune de la ligue et une defensive comptant 4 recrues partant etait utopique?

Honnêtement meme avec Laine, juste a regarder le line up sans aucun autre ajout, on voyais ben que ce club la risquait davantage de fleurter avec le fond que le dessus du pelotons vers les series.

Pour moi, j'ai toujours penser que 2024-25 en etait une dernière de bas fond et que le fameux step, le virage se ferait apres le repechage de 2025.

Honnêtement j'espère que Hughes ne derogera pas de son plan et ira pas chercher de l'aide immédiatement. A moins que sa l'a pour but de redescendre certain jeune en bas pour apprendre a gagner a Laval.

Car c'est clair que cette autre saison de misere ne sera pas facile a accepter pour les jeunes vétérans mais elle est nécessaire pour termine en beauté cette reconstruction.

Imaginez juillet 2025, le CH se prepare pour les UFA en sachant que Demidov s'en vient, il vienne de repecher top 5 et entre 11 a 16 avec le choix de Calgary. Les jeunes def ont accumulé du millage precieux autant a Laval que MTL.

Sa deviendrait as mal intéressant pour un UFA de participer a ce projet la! Est-ce que St-Louis sera le coach en 2025-26?

Aucune idée mais je commence sérieusement a croire que le manque d'expérience du coach commence vraiment a se faire sentir. Coacher une equipe qui est destinée a perdre est une chose, mais la faire progresser pour gagner en est une autre...

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2487 on: November 04, 2024, 10:17:18 PM »

Je pense que les dirigeants se fiaient et ils l'on dit a l'amélioration des jeunes grâce a leur expérience...Slaf c'était réveiller, Suzuki presque un joueur PPM  et Caufield avait eu une bonne saison, Dach revenait, Mailloux avait eu une solide saison a Laval, Hutson arrivait et Laine, Monty et Primeau avait bien fait aussi...Reinbacher n'était pas trop loin non plus...Donc Harris part et Kovacevic aussi...j'ai oublié Newhook qui montrait de belle chose aussi...

Je comprend donc leurs idée du mix...Maintenant, première fois que les joueurs ont une pression de gagné et ils ne se présentent pas...le coach maintenant critiqué, semble dépassé par les évènements...il passe du , ca fait juste 7 match, a pour moi c'est pas important de gagné a on entre dans la phase qu'ils doivent apprendre a gagner...tout ca en 6 match !

Pis en plus a Laval avec un coach d'expérience tout semble bien aller, bien structuré et les joueurs se donnent a fond...ca fait mal paraitre le grand club ca !

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2488 on: November 04, 2024, 10:38:53 PM »

Quand des jeunes vétérans sont payés des millions, ça devient pas mal plus facile de manger des raclées de 8 - 2. À la fin, ça devient juste une job, les $$$$$ rentrent dans le compte de banque pareil.

Nightwalker

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #2489 on: November 04, 2024, 10:56:00 PM »

C'est ça le danger d'embarquer dans une reconstruction longue. De se dire "encore une année de plus, les jeunes du prochain draft seront écoeurant!" Et de se dire la même chose l'année d'après, et l'année d'après...

Et ensuite, vient le dilemme des jeunes qui ont grandi, mais n'ont pas rempli leurs promesses. Est-ce qu'on l'échange pendant qu'il a encore une certaine valeur sur le marché, ou on continue de nourrir l'espoir, tout en considérant que la nouvelle cohorte sera toujours meilleure que la précédente ?

Le problème est que cette équipe est vraiment mauvaise alors qu'elle voudrait déjà commencer à monter vers le haut. Cela envoie un message comme si les performances médiocres ne sont plus assumées. C'était quoi le sacrifice de s'organiser pour faire couler le navire pendant que les défaites étaient festives ?
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 176