Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 129

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 180416 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #90 on: February 06, 2022, 10:00:39 AM »

Quand je parle de NHlers, je parle d'un contrat bon ou mauvais car avec le cap un trade sans prendre de contrat est tres rare.

Je ne dis pas que tous ses moves arriveront au deadline mais c'est la valeur que je crois le CH en mesure d'obtenir si ils veulent echanger le ou les joueurs en question.

Cette annee c'est un marcher pour les vendeurs donc je m'attends a ce que le prix paye soit plus élevé qu'a l'habitude faut en tenir compte également!
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3229
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #91 on: February 06, 2022, 10:37:52 AM »

Si HUGHES et ou GORTON obtienne 70% de ce que tu crois qu'ils valent , je promet d'aller à la messe 52 semaines de suite
et en plus d'acheter un chandail du CH ( jamais fait ça de ma vie ) écrit HUGHES dans le dos + le # DG dans le milieu du dos

Pas mal certain que tu serais inccapable de mettre un chandail du CH sur le dos meme pour tenir un pari!!🤣
C'est pas gentil de dire qu'Ulysse est trop gros!! ;)
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14401
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #92 on: February 06, 2022, 11:13:12 AM »

Cette annee c'est un marcher pour les vendeurs

Et pourquoi ca ?

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #93 on: February 06, 2022, 02:38:16 PM »

Si HUGHES et ou GORTON obtienne 70% de ce que tu crois qu'ils valent , je promet d'aller à la messe 52 semaines de suite
et en plus d'acheter un chandail du CH ( jamais fait ça de ma vie ) écrit HUGHES dans le dos + le # DG dans le milieu du dos

Pas mal certain que tu serais inccapable de mettre un chandail du CH sur le dos meme pour tenir un pari!!🤣
C'est pas gentil de dire qu'Ulysse est trop gros!! ;)


Oh boy moi je vais pas la!
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #94 on: February 06, 2022, 02:38:58 PM »

Cette annee c'est un marcher pour les vendeurs

Et pourquoi ca ?

Pas mal tous les insiders semble le penser!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14401
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #95 on: February 06, 2022, 03:07:03 PM »

Cette annee c'est un marcher pour les vendeurs

Et pourquoi ca ?

Pas mal tous les insiders semble le penser!

Je ne comprends pas pourquoi. Il y a plus de vendeurs cette saison, ce qui normalement augmente l'offre et diminue la demande.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3229
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #96 on: February 06, 2022, 03:16:26 PM »

Cette annee c'est un marcher pour les vendeurs

Et pourquoi ca ?

Pas mal tous les insiders semble le penser!

Je ne comprends pas pourquoi. Il y a plus de vendeurs cette saison, ce qui normalement augmente l'offre et diminue la demande.
De la façon que je vois cela, si c'est un marché POUR les vendeurs, ca veut dire que c'est bon POUR les vendeurs. Donc, la demande serait plus forte que l'offre faisant normalement monter les prix donc les vendeurs seraient gagnants.
(aucune idée si c'est le cas cette année)
« Last Edit: February 06, 2022, 03:18:17 PM by Télécino »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #97 on: February 06, 2022, 03:53:17 PM »

Juste à regarder le classement, les 8 équipes pour faire les séries sont déjà pratiquement assurés dans l'est. Les 8 autres DG sont déjà tous vendeurs. Le DG d'Arizona est vendeur depuis qu'il est là, même chose pour Seattle. Le DG des Stars essaie de passer Klingberg parce qu'il ne veut pas le perdre pour rien, ensuite vont venir Pavelsky, Holtby et Radulov. Chicago est vendeur aussi et essaie de trouver une place pour Fleury. Et ça parle de passer Giroux chez les Flyers.

Il y a déjà une douzaine de DGs qui essaient de passer leurs stocks avant de le perdre pour rien. Des milliers de partisans sont sur leurs playstations pour passer tout ce stock là pour des choix de 1ère ronde et des top prospects. Ça prendrait une centaine de choix de 1ère ronde pour satisfaire tout ça. Il va peut être y avoir de 3 à 5 équipes prêt à donner un choix de 1ère ronde à la date limite des transactions.

Il y a eu tellement de playstations qui ont passé au feu que c'est presqu'impossible d'acheter un PS5.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1884
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #98 on: February 06, 2022, 05:39:09 PM »



Il y a déjà une douzaine de DGs qui essaient de passer leurs stocks avant de le perdre pour rien. Des milliers de partisans sont sur leurs playstations pour passer tout ce stock là pour des choix de 1ère ronde et des top prospects. Ça prendrait une centaine de choix de 1ère ronde pour satisfaire tout ça. Il va peut être y avoir de 3 à 5 équipes prêt à donner un choix de 1ère ronde à la date limite des transactions.



C'est la raison pour laquelle je ne crois pas qu'on va liquider autant de joueurs que beaucoup d'amateurs et de journalistes semblent croire d'ici la date limite. Il y a déjà quelques choix de première ronde cédés, la lutte sera féroce pour obtenir ceux qui restent.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19145
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #99 on: February 06, 2022, 06:48:54 PM »


C'est la raison pour laquelle je ne crois pas qu'on va liquider autant de joueurs que beaucoup d'amateurs et de journalistes semblent croire d'ici la date limite. Il y a déjà quelques choix de première ronde cédés, la lutte sera féroce pour obtenir ceux qui restent.
je crois qu'il y a 32 choix de 1rd 2023 de disponible

c'est pas un défaut d'obtenir pour 2023 au lieu de 2022   C:-)
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1884
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #100 on: February 06, 2022, 07:23:30 PM »


C'est la raison pour laquelle je ne crois pas qu'on va liquider autant de joueurs que beaucoup d'amateurs et de journalistes semblent croire d'ici la date limite. Il y a déjà quelques choix de première ronde cédés, la lutte sera féroce pour obtenir ceux qui restent.
je crois qu'il y a 32 choix de 1rd 2023 de disponible

c'est pas un défaut d'obtenir pour 2023 au lieu de 2022   C:-)

J'avoue, je dirais même que ça me semble encore plus intéressant. Cette année, il y a un léger doute sur la cuvée.

Peut-être que certains dirigeants seront plus portés à sacrifier des choix de 2023 que ce que je pense. C'est la seule raison pour laquelle j'ai plus le focus sur les choix de cette année. Sinon des espoirs des années antérieures feraient également mon affaire.  Brandt Clarke, Wyatt Johnston...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13598
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #101 on: February 06, 2022, 07:47:31 PM »

C'est sûr que dans l'est c'est quand même pas mal canné.

Mais dans l'ouest la lutte pour les séries est quand même chaude.

Et certaines équipes de milieu de peloton pourraient vouloir des joueurs avec du terme pour aller chercher un avantage sur les autres, genre Toffoli.

On verra pour Dallas et Philly, c'est pas des équipes qui sont à reconstruire, pas sûr qu'ils vont vendre comme s'il n'y avait pas de lendemain. Ils ont des bons jeunes et des joueurs élites et pour Dallas, sont encore dans la course.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #102 on: February 06, 2022, 08:45:22 PM »

Cette annee c'est un marcher pour les vendeurs

Et pourquoi ca ?

Pas mal tous les insiders semble le penser!

Ils cherchent tous des histoires à vendre, c'est normal...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5705
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #103 on: February 07, 2022, 07:52:49 AM »

Pour moi, la reconstruction du CH doit passer par le depart de Price (echange ou retraite)

Echange price avec les vétérans de valeur, assure a mon avis le CH de repecher top 5-10 pour 2023 voir 2024 et ainsi y aller graduellement d'une vrai reconstruction sur les bonnes base un etape a la fois.

Petry peut raporte 1st + prospect + NHLers

Chiarot peut rapporte 1st + Prospect + 2nd ou NHLers

Lekhonen peut rapporter 1st + prospect

Drouin peut rapporter suspect + mauvais contrat(style jost + johnson a COL)

Gallagher peut rapporte prospect + 2nd + contrat(si aucune retenu)

Kulak peut rapporter un 3e pick

Toffoli est a son prime, il peut rapporte 1st, 2nd, prospect + jeune joueur deja etabli

1 - La reconstruction du CH doit passer par le depart de Price (echange ou retraite) :

Pour ma part, oui et non.  Price peut très bien entourer les jeunes s'il veut vraiment rester et si la philosophie nouvelle tourne davantage vers un reset à la Rangers au lieu d'une reconstruction "maison nette".  Anyway, je pense que le gardien à échanger serait Allen, si c'est à la date limite que nous pensons, et je crois que le retour serait assez bon.  Price, c'est davantage possible cet été ou au repêchage.  Je le garderais si tu ne peux pas acquérir de gardien d'expérience qui peut jouer des matchs.  Dans un reset bien fait, il faut quand même gagner quelques matchs.  Si tu gardes par exemple Montembault comme 2e, tu t'assures que Primeau reste AHL la saison prochaine en grande partie.

2 - Petry peut rapporter 1st + prospect + NHLers :

Je ne pense pas que Petry rapporte autant.  C'est vrai qu'il est un des défenseurs les plus productifs depuis 2017-2018, mais avec un -46 et il a 34 ans.  Tout ça fait un peu baisser sa valeur.  Je crois davantage à un retour suggéré sur les réseaux sociaux.  L'équipe serait Dallas avec un retour comme Khudobin (3.3 M $ salary dump + CH a besoin d'un goaler) + Bourque ou Harley + PEUT-ÊTRE choix de 2E OU 3e ronde ou l'équivalent.

3 - Chiarot peut rapporte 1st + Prospect + 2nd ou NHLers :

Je pense que Chiarot peut rapporter au maximum un 1st ou l'équivalent comme Kravtsov + un autre espoir ou un choix de 2-3e ronde.  Si je prends exemple de la Floride, je vois Tippett + Montour + choix de 2e ronde contre Chiarot (50 %) et Lehkonen (50 %) =

4 - Lekhonen peut rapporter 1st + prospect :

S'il n'est pas inclus avec un autre joueur dans un échange, je vois peut-être Lehkonen rapporter un choix de 2e ronde ou un joueur comme Sam Blais ou un prospect repêché en 2e ronde.

5 - Drouin peut rapporter suspect + mauvais contrat(style jost + johnson a COL) :

Drouin ne bougera pas je crois.  Il a 20 points en 32 matchs, ça c'est bien, mais il traîne encore des casseroles, ce qui fait beaucoup baisser sa valeur.  Colorado est une destination possible, mais je ne crois pas que Hugues demanderait Jost ou Johnson.  Je pense qu'il demanderait peut-être Justin Barron avec une retenue salariale pour Jonathan + prospect.  Tout dépendant de l'état de santé de Byram, je pense que Barron ne pourra pas être dans l'alignement du Colorado avant plusieurs saisons.  Évidemment, E. Johnson verra son contrat finir à la fin de la saison prochaine, mais je crois bien qu'il finira sa carrière avec un dernier contrat et c'est un droitier, donc Barron n'aura probablement pas de place.

6 - Gallagher peut rapporte prospect + 2nd + contrat(si aucune retenu) :

C'est une bonne évaluation, mais je ne crois pas que Hugues le laissera partir pour cette valeur.  Je me demande simplement quelle équipe pourrait vouloir prendre Gallagher pour 5 autres saisons.  Je verrais peut-être les Kings.  Dustin Brown a 37 ans et va finir son contrat. Je ne sais pas quel contrat pourrait revenir avec le CH, mais ils ont leurs choix de 2e ronde 2022 et celui de 2023.

7 - Kulak peut rapporter un 3e pick :

Je pense davantage à un choix de 4e ou 5e ronde.  Il pourrait aussi être inclus dans une autre transaction.

8 - Toffoli est à son prime, il peut rapporté 1st, 2nd, prospect + jeune joueur déjà établi :

C'est un de ceux que je garderais, tout comme Anderson.  Suzuki et lui ont une bonne chimie et il faut que tu gardes Suzuki heureux.  Semble-t-il qu'il veut demeurer et il a un contrat raisonnable.  C'est certain que s'il rapportait ce genre de retour, ce serait un pensez-y bien.  Par contre, quelle équipe peut donner tout ça pour lui ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19145
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #104 on: February 07, 2022, 08:00:33 AM »

Facile d'expliquer la différence entre un marché de vendeur et d'acheteur pour Gilbert Delorme exemple

lui si il y a plus de vendeur que d'acheteur, il va dire que c'est un marché de vendeur

mais pour un gars qui connait le vrai sens du mot , il va dire , plus y a de vendeurs meilleur seront les deals donc ... marché d'acheteur car eux pourront faire de meilleurs affaires 

comme présentement , le marché favorise les ACHETEURS
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 129