Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 129

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 181089 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3342
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #120 on: February 09, 2022, 09:51:57 AM »

j'espère qu'il y aura des moves avant le trade dead line pour que l'on puisse discuter de quelque chose de tangible...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #121 on: February 09, 2022, 10:12:26 AM »

...je sais qu'en quelque part cette accumulation de défaites va nous donner un bon choix au prochain repêchage et qu'il ne faut pas viser de quick fix cette saison...  mais en même temps ça n'a aucun maudit bon sens ce qui se passe sur la glace...  on ne parle pas juste de défaites c'est une volée après l'autre...  des performances totalement innacceptables...  de mémoire je n'ai jamais vu une telle situation...   c'est impensable de continuer de même pendant un autre 37 matchs... je veux bien croire que nos gardiens sont poches mais en même temps c'est toute l'équipe qui joue de manière affreuse, désorganisée, désengagée, etc...  C'est du gros n'importe quoi, comme si on déclarait forfait à chaque game...  Le Rocket "as is" ferait probablement meilleur figure dans la LNH que le CH...  faut qui se passe de quoi...  les partisans peuvent être patient avec une équipe en reconstruction mais PAS avec une équipe qui joue de même!!!

« Last Edit: February 09, 2022, 10:17:29 AM by Doc Holliday »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #122 on: February 09, 2022, 12:10:53 PM »

C'est ça quand tu as un paquet de vétérans avec des contrats blindés, une équipe qui a ZÉRO enjeux (sauf repêcher 1er) et pas assez de jeunes qui ont kk chose à prouver.

Me souviens un moment donné au peak des blessures/Covid, on avait justement un alignement de la AHL sur la glace, on perdait quand même mais on sentait l'engagement.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #123 on: February 09, 2022, 12:30:41 PM »

Comme si Petry n'en avait pas assez peu fait en étant le seul à voir son gardien (Montembault) se faire ramasser dans l'autre match, voilà qu'il en ajoute hier en projetant McLeod sur son gardien Primeau pour essayer d'en blesser un autre de plus.  :-[ :'( :'(
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3342
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #124 on: February 09, 2022, 02:10:30 PM »

Tony Marinaro dit qu'il ne serait pas surpris que ca soit la fin de Ducharme d'ici 24 heures...Jici dit la même chose...vu sur DLC...même le journal de MTL confirme

https://www.journaldemontreal.com/2022/02/09/dominique-ducharme-aurait-ete-congedie
« Last Edit: February 09, 2022, 02:13:08 PM by Ineedthemoney »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #125 on: February 09, 2022, 02:14:36 PM »

...je sais qu'en quelque part cette accumulation de défaites va nous donner un bon choix au prochain repêchage et qu'il ne faut pas viser de quick fix cette saison...  mais en même temps ça n'a aucun maudit bon sens ce qui se passe sur la glace...  on ne parle pas juste de défaites c'est une volée après l'autre...  des performances totalement innacceptables...  de mémoire je n'ai jamais vu une telle situation...   c'est impensable de continuer de même pendant un autre 37 matchs... je veux bien croire que nos gardiens sont poches mais en même temps c'est toute l'équipe qui joue de manière affreuse, désorganisée, désengagée, etc...  C'est du gros n'importe quoi, comme si on déclarait forfait à chaque game...  Le Rocket "as is" ferait probablement meilleur figure dans la LNH que le CH...  faut qui se passe de quoi...  les partisans peuvent être patient avec une équipe en reconstruction mais PAS avec une équipe qui joue de même!!!

Au moins, avec Martin, Therrien, Julien, même Cunneyworth, pour le peu de temps qu'il a été là, on aurait mis en place un système d'anti-hockey pour éetiuffer les offensives des équipes adverses, un système assez bon pour faire passer un chauffeur de zamboni en héros devant les buts, mettons...

On aurait resté sur notre appétit côté buts comptés et victoires par le CH, mais il y aurait eu une forme d'engagement pour paraître moins mal dans la défaite.

Du mauvais hockey par des mauvais joueurs qui n'auraient pas été si mauvais que cela à s'impliquer pour tenter de sauver la face, au moins un tantinet.

C'est vrai que c'est dérisoire comme situation.

C'est comme si Gorton et Hughes étaient en Californie, à regarder de loin pour analyser leur compagnie qu'il sont sur le point de démembrer pour vendre chaque division individuelle à profit après avoir payer peu pour le mastodonte qui n'allait nul part.

Je n'ai pas vraiment l'impression que Gorton et Hughes sont présents ou, du moins, que les joueurs présentent le besoin de montrer quoi que ce soit aux dirigeants du CH. À moins que ce soit que peu de joueurs veulent montrer quoi que ce soit à risque de ne pas être échangés s'il démontrent un peu d'émotion?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #126 on: February 09, 2022, 02:17:26 PM »

Tony Marinaro dit qu'il ne serait pas surpris que ca soit la fin de Ducharme d'ici 24 heures...Jici dit la même chose...vu sur DLC...même le journal de MTL confirme

https://www.journaldemontreal.com/2022/02/09/dominique-ducharme-aurait-ete-congedie

Si c'était juste Marinaro et JiC, mais si c'est repris par d'autres...

Qui comme remplaçant par intérim? L'entraineur de Laval? Burrows comme francophone de service en tandem avec Richardson (sans le dire?)?
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3342
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #127 on: February 09, 2022, 02:18:31 PM »

journal de MTL ont enlevé leur article ???
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #128 on: February 09, 2022, 02:37:43 PM »

journal de MTL ont enlevé leur article ???

Si jamais ce n'est pas d'actualité que Ducharme a été viré, ç démontrera encore plus comment JiC et marinara sont des deux de pique. Ni un ni l'autre est un journaliste à la base. Ce sont que des placotteux qui cherchent des auditoires et disent n'importe quoi pour créer des discussions.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #129 on: February 09, 2022, 02:50:05 PM »

journal de MTL ont enlevé leur article ???

Si jamais ce n'est pas d'actualité que Ducharme a été viré, ç démontrera encore plus comment JiC et marinara sont des deux de pique. Ni un ni l'autre est un journaliste à la base. Ce sont que des placotteux qui cherchent des auditoires et disent n'importe quoi pour créer des discussions.
On dirait que tu parle des placoteux de l'antichambre, en fait ce sont tous des placoteux dans leur genre, on aime ou on aime pas le style, moi j'aime ceux qui ne se gêne pas de dire tous haut ce que certains n'oserait jamais dire.
Logged
s

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1025
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #130 on: February 09, 2022, 02:52:01 PM »

Frank Seravalli
@frank_seravalli
Hearing the #Habs have fired coach Dominique Ducharme.
@DailyFaceoff
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1025
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #131 on: February 09, 2022, 02:52:54 PM »

David Pagnotta
@TheFourthPeriod
·
17s
Habs GM Kent Hughes: “At this point in the season, we felt it was in the best interest of the club to make a change.”
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1140
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #132 on: February 09, 2022, 03:04:08 PM »

complètement ridicule et unfair de congédier Ducharme. le tankage allait ben en sale! l'équipe se fait donner des volées depuis le début de la saison, et malgré tout, sont que 3 points derrière Phoenix, qui joue du bien meilleur hockey.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #133 on: February 09, 2022, 03:22:54 PM »

...l'idéal aurait certe été d'attendre à la fin de la saison mais comme j'ai mentionné ça n'a juste plus de bons sens ce qui se passe dans le moment...  c'est mauvais et caustique pour tout le monde, on pouvait pas laisser ça aller de même pour un aute 37 matchs... 
« Last Edit: February 09, 2022, 03:27:08 PM by Doc Holliday »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #134 on: February 09, 2022, 03:33:10 PM »

...l'idéal aurait certe été d'attendre à la fin de la saison mais comme j'ai mentionné ça n'a juste plus de bons sens ce qui se passe dans le moment...  c'est mauvais et caustique pour tout le monde, on pouvait pas laisser ça aller de même pour un aute 37 matchs...
En accord avec ca.
Logged
s
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 129