Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174813 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #195 on: February 12, 2022, 03:18:49 PM »

...Hughes n’avait plus vraiment le choix...  Primeau est en chute libre et Montanbeau joue blessé...  il reste malheureusement trop de game pour perdurer dans cette situation... 
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #196 on: February 12, 2022, 04:18:56 PM »

Très grosse perte pour le ROCKET
genre de joueur qui donne confiance aux jeunes et pas vilain en plus

En accord avec toi car il n'y aura plus aucun des deux protecteurs du citoyen en Baddock et Pezetta pour terminer la saison (Pezetta doit demeurer avec le CH car pratiquement qu'il serait réclamé par une autre équipe comme joueur de profondeur s'il était soumis au ballottage).

Je comprends très bien toutefois qu'il fallait donner un contrat dans un échange pour obtenir un gardien de but quelconque qui va permettre de descendre CP avec le Rocket pour sa confiance.

J'entends dire par un insider que St-Louis a un plan pour mieux utiliser Petry en gardant les choses simples pour lui:

Ouvre la porte vers le banc, ferme la porte vers le banc, ouvre la porte, ferme la porte...

Et surtout, fait perdre ton équipe encore une fois ; il a donc bien suivi ce plan. >:D >:D
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #197 on: February 12, 2022, 05:14:01 PM »

Très grosse perte pour le ROCKET
genre de joueur qui donne confiance aux jeunes et pas vilain en plus

En accord avec toi car il n'y aura plus aucun des deux protecteurs du citoyen en Baddock et Pezetta pour terminer la saison (Pezetta doit demeurer avec le CH car pratiquement qu'il serait réclamé par une autre équipe comme joueur de profondeur s'il était soumis au ballottage).

Je voulais dire le laisser poireauter sur le banc à ouvrir et fermer la porte pour les autres joueurs, mais si le plan est de se servir de Petry comme souffre douleur et d'excuse pour perdre plus de matchs, peut-être que c'est mieux, finalement ;)

Je comprends très bien toutefois qu'il fallait donner un contrat dans un échange pour obtenir un gardien de but quelconque qui va permettre de descendre CP avec le Rocket pour sa confiance.

J'entends dire par un insider que St-Louis a un plan pour mieux utiliser Petry en gardant les choses simples pour lui:

Ouvre la porte vers le banc, ferme la porte vers le banc, ouvre la porte, ferme la porte...

Et surtout, fait perdre ton équipe encore une fois ; il a donc bien suivi ce plan. >:D >:D
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #198 on: February 12, 2022, 06:46:53 PM »

Je souhaite pour l'équipe et pour Petry qu'il soit échangé avant que les partisans reviennent au Centre Bell. Sinon, ça risque de solidement virer en cirque qui au final n'aidera pas le CH.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #199 on: February 12, 2022, 09:20:21 PM »

Je suis d'accord avec toi.

De plus, nous avons vu aujourd'hui le risque d'attendre un peu trop longtemps avant de faire l'échange officiellement car, Chiarot et Byron ont retraité temporairement au vestiaire pour ce qui semblait être des "blessures mineures". Je comprends bien le fait d'essayer de faire monter les enchères pour obtenir le maximum des joueurs à échanger mais pour ma part, pas au risque élevé de ne plus pouvoir échanger le joueur et ainsi complètement manquer le bateau. Dès que l'offre raisonnable recherchée est obtenue, il faut procéder immédiatement (Chiarot, Wideman, Kulak, Hoffman, etc..).
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #200 on: February 12, 2022, 09:56:57 PM »

Je suis d'accord avec toi.

De plus, nous avons vu aujourd'hui le risque d'attendre un peu trop longtemps avant de faire l'échange officiellement car, Chiarot et Byron ont retraité temporairement au vestiaire pour ce qui semblait être des "blessures mineures". Je comprends bien le fait d'essayer de faire monter les enchères pour obtenir le maximum des joueurs à échanger mais pour ma part, pas au risque élevé de ne plus pouvoir échanger le joueur et ainsi complètement manquer le bateau. Dès que l'offre raisonnable recherchée est obtenue, il faut procéder immédiatement (Chiarot, Wideman, Kulak, Hoffman, etc..).

Il n'y aura pas d'offre pour Hoffman. Il faudra l'offrir gratis à tout le monde...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #201 on: February 16, 2022, 09:52:42 PM »

Le CH aurait embauché Nick Bobrov, l'ancien scout européen pour les NYR et Boston.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #202 on: February 17, 2022, 08:17:05 AM »

Le CH aurait embauché Nick Bobrov, l'ancien scout européen pour les NYR et Boston.

Quand la question a été posée à Hughes (on l'avait vu dans l'entourage), il a dit qu'il était venu voir quelques matchs du CH car il y avait des discussions e cours avec lui.

Je crois que Hughes (et Gorton) tentent de solidifier l'info qu'ils peuvent avoir pour le repêchage qui s'en vient, un repêchage où tous les observateurs s'entendent pour dire que le CH ne peut se permettre de 'muffer' leurs choix.

Perso, je n'ai pas aimé la question qui laissait sous-entendre que Hughes devait se protéger contre une équipe de dépisteurs  en place qui serait mauvaise.

J'ai plutôt aimé la réponse de Hughes qui disait que l'information est maître et que tous les réseaux de dépistage seraient utilisés pour aller chercher les informations qui permettraient de dénicher les meilleurs joueurs disponibles, en faisant référence à ses contacts quand il était agent comme compléments et non comme un désaveux de lÉquipe de dépistage en place pour le CH.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #203 on: February 17, 2022, 08:29:27 AM »

Nommez moi un bon gardien et je vous nommerai un bon entraîneur.

- Bob Hartley


Nommez moi un bon système de recrutement amateur et je vous nommerai un bon DG.

- Moi😏
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #204 on: February 17, 2022, 09:39:10 AM »

Nommez moi un bon gardien et je vous nommerai un bon entraîneur.

- Bob Hartley


Nommez moi un bon système de recrutement amateur et je vous nommerai un bon DG.

- Moi😏
Merci 8)
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #205 on: February 17, 2022, 02:18:11 PM »

Héhé
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #206 on: February 17, 2022, 02:33:59 PM »

Je suis d'accord avec toi.

De plus, nous avons vu aujourd'hui le risque d'attendre un peu trop longtemps avant de faire l'échange officiellement car, Chiarot et Byron ont retraité temporairement au vestiaire pour ce qui semblait être des "blessures mineures". Je comprends bien le fait d'essayer de faire monter les enchères pour obtenir le maximum des joueurs à échanger mais pour ma part, pas au risque élevé de ne plus pouvoir échanger le joueur et ainsi complètement manquer le bateau. Dès que l'offre raisonnable recherchée est obtenue, il faut procéder immédiatement (Chiarot, Wideman, Kulak, Hoffman, etc..).

Il n'y aura pas d'offre pour Hoffman. Il faudra l'offrir gratis à tout le monde...

...bof Hoffman n'est pas une nuisance...  tant qu'à le donner gratis, aussi bien le garder, ça va prendre un minimum de skill pour remplir les chandails pendant une couple d'année et à gauche c'est pas les gros char notre affaire (surtout si Lehkonen est échangé).  Et s'il connait une bonne saison en 2023-2024 on pourra le passer au deadline pour de quoi de plus intéressant que maintenant.  Même s'il n'est pas mon joueur favoris, le donner maintenant ne serait pas une bonne gestion d'assets à mon idée.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #207 on: February 17, 2022, 02:42:03 PM »

Je suis d'accord avec toi.

De plus, nous avons vu aujourd'hui le risque d'attendre un peu trop longtemps avant de faire l'échange officiellement car, Chiarot et Byron ont retraité temporairement au vestiaire pour ce qui semblait être des "blessures mineures". Je comprends bien le fait d'essayer de faire monter les enchères pour obtenir le maximum des joueurs à échanger mais pour ma part, pas au risque élevé de ne plus pouvoir échanger le joueur et ainsi complètement manquer le bateau. Dès que l'offre raisonnable recherchée est obtenue, il faut procéder immédiatement (Chiarot, Wideman, Kulak, Hoffman, etc..).

Il n'y aura pas d'offre pour Hoffman. Il faudra l'offrir gratis à tout le monde...

...bof Hoffman n'est pas une nuisance...  tant qu'à le donner gratis, aussi bien le garder, ça va prendre un minimum de skill pour remplir les chandails pendant une couple d'année et à gauche c'est pas les gros char notre affaire (surtout si Lehkonen est échangé).  Et s'il connait une bonne saison en 2023-2024 on pourra le passer au deadline pour de quoi de plus intéressant que maintenant.  Même s'il n'est pas mon joueur favoris, le donner maintenant ne serait pas une bonne gestion d'assets à mon idée.

Son salaire ne fait pas mal à la masse, et il pourrait effectivement intéressé une équipe à la dernière année de son contrat.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #208 on: February 17, 2022, 03:16:00 PM »

Je n'ai rien contre le garder (Hoffman) non plus. Sa situation contractuelle améliorera sa valeur avec le temps...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #209 on: February 17, 2022, 03:28:53 PM »

J'ai l'impression que c'est plus son apport "négatif" à la culture d'équipe et le possible "mauvais exemple" qu'il peut donner aux jeunes que le duo Hughes-Gorton va vouloir se débarrasser.

Dans un vestiaire avec un groupe de vétérans leaders forts l'impact est moins grand, mais dans un vestiaire jeune et en apprentissage comme celui qui s'en vient chez le CH ça pourrait faire plus de dégâts.

C'est pourquoi ça ne m'étonnerait pas qu'il soit transigé contre un joueur un peu meh de salaire similaire, dont le switch pourrait combler les besoins respectifs des 2 équipes.

Un exemple :

Hoffmann + ? (genre Luke Tuch ou Norlinder?)

vs

Tyson Barrie
Logged
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 127