Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174484 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #600 on: July 07, 2022, 08:46:25 PM »

Dack débarque à Mtl , Romanov out…je suis surpris…mais vraiment surpris…j’imagine que Dach à été le remplaçant de Wright…donc ils ont 7n centre du futur e5 l’ailier aussi…

Pas mal certain que ce sera, d'ici une couple d'années:

Slafkovsky - Suzuki - Caufield
Roy - Dach - Anderson
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #601 on: July 07, 2022, 09:43:49 PM »

Je m’attendais de voir Wright…mais non… JURAJ SLAFKOVSKY…hate de le voir en action au camp d’entraînement

S'il ne joue pas avec le CH, où peut-il jouer ?

Contrairement à Wright, celui-ci pourrait jouer avec le Rocket à ma connaissance. Par contre, après avoir entendu Caufield et Suzuki en parler, je m'attends fortement à le voir entamer la saison avec le CH pour ma part.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #602 on: July 07, 2022, 11:19:00 PM »

Pas mal certain que ce sera, d'ici une couple d'années:

Slafkovsky - Suzuki - Caufield
Roy - Dach - Anderson
<3
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #603 on: July 07, 2022, 11:40:59 PM »

Hughes says plan is for Slafkovsky to play in North America.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #604 on: July 07, 2022, 11:44:29 PM »

À moins de faire piètre figure au camp d'entrainement, il devrait au moins avoir une audition de 9 parties avec le CH et descendre vers Laval s'il ne peut suivre la parade si tôt dans son développement  ( monter, réellement, c'est au nord ;) ). L'autre jeune, Mesar, va-t'il aussi venir jouer en Amérique du Nord?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #605 on: July 07, 2022, 11:48:48 PM »

À moins de faire piètre figure au camp d'entrainement, il devrait au moins avoir une audition de 9 parties avec le CH et descendre vers Laval s'il ne peut suivre la parade si tôt dans son développement  ( monter, réellement, c'est au nord ;) ). L'autre jeune, Mesar, va-t'il aussi venir jouer en Amérique du Nord?

Le 9 matchs c'est juste pour les joueurs de la CHL. Qu'il joue 1 match NHL ou AHL, le contract ELC de 3 ans de Slafkovsky va être débuté.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #606 on: July 07, 2022, 11:58:14 PM »

Le 9 matchs c'est juste pour les joueurs de la CHL. Qu'il joue 1 match NHL ou AHL, le contract ELC de 3 ans de Slafkovsky va être débuté.

Exact... la 1ère saison de son ELC va compter immédiatment s'il joue à Montréal ou Laval.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #607 on: July 08, 2022, 11:33:24 AM »

À moins de faire piètre figure au camp d'entrainement, il devrait au moins avoir une audition de 9 parties avec le CH et descendre vers Laval s'il ne peut suivre la parade si tôt dans son développement  ( monter, réellement, c'est au nord ;) ). L'autre jeune, Mesar, va-t'il aussi venir jouer en Amérique du Nord?

Le 9 matchs c'est juste pour les joueurs de la CHL. Qu'il joue 1 match NHL ou AHL, le contract ELC de 3 ans de Slafkovsky va être débuté.

C'est vrai, mon erreur. Merci.

Par contre, ce qui sera important est le chiffre de 40 matchs joués dans la LNH. Si Slafkovsky fait la navette entre Montréal et Laval et joue moins de 40 matchs avec le CH, il ne brûlera pas une saison vers l'autonomie complète.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #608 on: July 08, 2022, 12:06:32 PM »

Bon à savoir..
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #609 on: July 08, 2022, 12:17:28 PM »

Ça devrait pas être trop dur de percer l'alignement dans son cas. :/ (on est pas une puissance à l'aile mettons)

Avec ses attributs, non, mais pas certain qu'il jouera immédiatement sur le 1er trio non plus. Possible que St-Louis protège Slafkovsky en le faisant jouer sur un troisième trio au début, que ce soit avec Dach et Dadonov, mettons, ou avec Dvorak et Gallagher.

Oui, il aura la chance de voir s'il peut développer une chimie avec Suzuki et Caufield mais, à forces égales, il ne jouerait peut-être pas tout de suite avec eux (on les verrait sur l'AN?).

Je dis simplement cela car le trio de Suzuki, déjà avec Caufield, est très jeune. Un vétéran, pendant que Slafkovsky fait ses classes et s'habitue au rythme de la LNH, ne nuirait pas, tant au trio de Suzuki qu'à Slafkovsky lui-même.

Dadonov ou Anderson avec Suzuki et Caufield?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #610 on: July 08, 2022, 12:45:22 PM »

Encore une fois, dû à l'historique récent et les particularités du marché Montréalais, je ne précipiterais pas le développement du jeune.

Il n'a rien cassé dans la Liiga et a surtout produit contre des Nations pas de niveau aux mondiaux. Les Olympiques c'était même pas de niveau Liiga.

Alors pour moi un développement à la Rantanen, où il fait ses classes dans la AHL une saison complète pour après l'amener tranquillement dans la NHL, serait sage...

Mais ça c'est moi, c'est juste que des fois essayer toujours la même recette qui a démontré ne pas fonctionner, ben c'est ça...

Y'a rien qui presse .. surtout que HuGo ont l'air de se crisser pas mal des bruits de fond des médias/fans.

Y aller à contre courant des attentes populaires, ça pas l'air de leur faire ben peur...
« Last Edit: July 08, 2022, 12:47:20 PM by samsagat »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #611 on: July 08, 2022, 01:15:31 PM »

Juste pour faire le tour des arguments, faut dire que des matchs contre le Khazakstan par exemple peut donner l'impression d'une rencontre de très de faible niveau mais ce sont des hockeyeurs de la KHL qui est pas mal supérieure à la OHL.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #612 on: July 08, 2022, 01:34:29 PM »

Encore une fois, dû à l'historique récent et les particularités du marché Montréalais, je ne précipiterais pas le développement du jeune.

Il n'a rien cassé dans la Liiga et a surtout produit contre des Nations pas de niveau aux mondiaux. Les Olympiques c'était même pas de niveau Liiga.

Alors pour moi un développement à la Rantanen, où il fait ses classes dans la AHL une saison complète pour après l'amener tranquillement dans la NHL, serait sage...

Mais ça c'est moi, c'est juste que des fois essayer toujours la même recette qui a démontré ne pas fonctionner, ben c'est ça...

Y'a rien qui presse .. surtout que HuGo ont l'air de se crisser pas mal des bruits de fond des médias/fans.

Y aller à contre courant des attentes populaires, ça pas l'air de leur faire ben peur...

C'est pareil pour moi. Pourquoi pas une saison dans la LAH, avec peut-être un rappel vers la fin de saison si son jeu en vaut la chandelle? Probablement des parties en début de saison, dans la LNH, par contre contre, pour lui démontrer ce qu'il doit travailler pour exceller au plus haut niveau? Pas obligés de le lancer complètement dans la gueule du loup toute l'année, à moins, bien sûr, qu'il soit dominant tout de suite et qu'il aide. à travers, la progression de Suzuki et Caufield...

À lui de faire sa place. Rien d'acquis, même pour un premier choix de l'encan.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #613 on: July 09, 2022, 08:51:03 AM »

...en tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que Hughes à un plan qui à date est plus facile à suivre que Bergevin qui faisait des moves un peu disparates...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #614 on: July 09, 2022, 09:11:34 AM »

Bah, Bergevin aussi avait un plan.

Il voulait se grossir (après la victoire de la coupe Stanley des Bruins 2 ans avant et s'être fait brasser le pommier vs les Sens en série) en 2013... euh non, il voulait une équipe rapide (après les victoires des Hawks et des Penguins) de 2015 à 2017 ... euuuuh non, avoir une grosse défensive lourde (après la victoire de STL) de 2018 à 2021...

😏
« Last Edit: July 09, 2022, 10:58:35 AM by samsagat »
Logged
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 127