Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174611 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #645 on: July 20, 2022, 11:44:12 AM »

Je vois une équipe en fin de reconstruction  et ayant un trou dans le filet avoir de l'intérêt ... avec retenue salariale. Edmonton par exemple.

Donc si le retour n'en vaut pas la peine le LTIR serait logique à considérer en effet.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3272
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #646 on: July 20, 2022, 11:54:59 AM »

Je ne vois pas de possibilité d’échange…même si il serait ltir , son contrat n’est pas favorable comme celui de Weber…je crois qu’il finira sa carrière avec le CH, que ça soit en jouant ou chez eux à la pêche
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #647 on: July 20, 2022, 01:04:36 PM »

Je vois une équipe en fin de reconstruction  et ayant un trou dans le filet avoir de l'intérêt ... avec retenue salariale. Edmonton par exemple.

Donc si le retour n'en vaut pas la peine le LTIR serait logique à considérer en effet.

Perso, si jamais ce que tu décris est possible, je serais prêt à transiger Price contre un simple lointain choix de première ronde au repêchage (ou deux choix de deuxième ronde) à moitié prix (5.25M sur 10.5M).

De toute façon, je pense que le CH peut se tirer assez bien de la situation envers le Cap en gardant tout le salaire de Price pendant quatre ans. Il y a assez de contrats qui se terminent entretemps pour construire quelque chose de très solide. L'année que le salaire de Price ne figurera plus pour le CH, ce sera un bon moment pour aller chercher un agent libre sans restrictions pour combler un dernier besoin manquant et se garder un peu plus de flexibilité envers le Cap en même temps.

Alors, 5.25M dans le vide et 5.25M pour le remplaçant de Price ne serait pas un vrai problème pour le CH, selon moi.

J'ai juste de la difficulté à voir une équipe aspirante à la Coupe risque le tout sur quatre ans avec Price, puis, c'est certain que price n'irait pas où il n'aurait pas la chance de gagner, lui qui contrôle toujours sa destiné à 100%.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #648 on: July 20, 2022, 01:09:34 PM »

Toujours selon Waite (effectivement, je trouve qu'il se cherche un spot dans l'univers médiatique),

Price jongle entre rester un Habs à vie, ou avoir la chance de gagner la coupe Stanley:
https://www.danslescoulisses.com/carey-price-hesiterait-entre-rester-a-montreal-ou-essayer-de-gagner-une-coupe-stanley-ailleurs/

Depuis qu'il s'est rendu dispo au draft d'expansion, je n'y crois plus tant à son désir de rester un CH pour la vie.
Surtout avec la direction que prend le club, je doute fortement que ça lui tente tant que ça de supporter une reconstruction...
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #649 on: July 20, 2022, 01:15:09 PM »

Toujours selon Waite (effectivement, je trouve qu'il se cherche un spot dans l'univers médiatique),

Price jongle entre rester un Habs à vie, ou avoir la chance de gagner la coupe Stanley:
https://www.danslescoulisses.com/carey-price-hesiterait-entre-rester-a-montreal-ou-essayer-de-gagner-une-coupe-stanley-ailleurs/

Il jonglera tenter de jouer une saison sans être blessé avant de déterminer son avenir avec le CH ou ailleurs. Comme tu soulignes, Waite se cherche une raison d'être dans l'univers médiatique.

Est-ce que EDM donnerait un choix de première;re ronde lointain et un peut plus pour Price à mi-salaire? Un peu plus difficile avec un contrat de 5 ans à 5M pour Campbell, non? Faudrait passer ce gardien ailleurs avant.

Sinon, quelle équipe? Colorado? En échange de Georgiev ou Francouz, si l'Avalanche veut garder Georgiev pour se protéger?

Où d'autre?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #650 on: July 20, 2022, 01:18:58 PM »

Toujours selon Waite (effectivement, je trouve qu'il se cherche un spot dans l'univers médiatique),

Price jongle entre rester un Habs à vie, ou avoir la chance de gagner la coupe Stanley:
https://www.danslescoulisses.com/carey-price-hesiterait-entre-rester-a-montreal-ou-essayer-de-gagner-une-coupe-stanley-ailleurs/

Depuis qu'il s'est rendu dispo au draft d'expansion, je n'y crois plus tant à son désir de rester un CH pour la vie.
Surtout avec la direction que prend le club, je doute fortement que ça lui tente tant que ça de supporter une reconstruction...

Je suis sur qu'il aime le CH et adore jouer ici. Aucun doute. Et en santé, je le vois terminer sa carrière ici. De toute façon, son contrat le rend inéchangeable, il peut bin vouloir gagner la Coupe ailleurs, ca n'arrivera pas.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #651 on: July 20, 2022, 02:03:07 PM »

On s'est tellement mis à la botte de ce joueur comme une femme dépendante affective.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #652 on: July 20, 2022, 04:49:22 PM »

Ben oui, perso j'ai ben des doutes que ce soit vrai (qu'il soit effectivement dans le jonglage entre rester ou partir), me semble qu'il est un gars intelligent.

Mais si ça l'est, yé tu juste dans le déni ou ben complètement déconnecté?

Même s'il voulait ben fort, yé pogné à Mtl avec la combinaison de son contrat, son âge pis toute l'incertitude liée à ses blessures...
« Last Edit: July 20, 2022, 04:52:38 PM by samsagat »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #653 on: July 20, 2022, 04:59:56 PM »

...bah ça peut-être une discussion entre chummys autour d'un thé glacé...

Waite:  "...dit donc mon toé aimerais-tu ça avoir une coupe Stanley avant la fin de ta carrière...  même si c'est pas à Montréal ?"
Carey: "...bin je vais te dire que si ça se pouvait j'y songerais sérieusement...  mais tsé Buddy, je suis pas là du tout, je sais même pas si je pourrai vraiment rejouer pis même si je pouvais, avec le contrat que j'ai c'est pratiquement impossible anyways..."

Waite aux Médias:  Carey hésite entre jouer pour Montréal ou jouer pour un contender

...de quoi du genre à mon avis
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #654 on: July 20, 2022, 05:15:16 PM »

Ça ben du sens parce que Carey m'a plutôt l'air d'un gars terre à terre et sensé...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #655 on: July 20, 2022, 05:17:02 PM »

Une equipe qui selon moi pourrait pousser fort pour  Price et qui pourrait se dire qu'il est la piece manquante:

Columbus

Avec l'ajout de Gaudreau, on s'entend qu'il sont pas mal en Win Now et pourrait possiblement se dire"avec Carey on pourrait aller loin"

Genre d'équipe qui pourrait garder MERZLIKINS a 5M et Price de facon a le gardet repose pour les playoffs. Merzlikins semble s'essouffle en fin de saison avoir un price avec lui pourrait je pense etre un bon duo pour eux.

Comme salaire Voracek et son 8.2M(2ans) est surement en base comme retour avec un Texier serait un bon retour. Dans 2ans le CH serait libéré comme par hasard pour l'autonomie complete de Dubois... texier pour moi pourrait etre un excellent complement au jeune noyau en devenir et prendre un spot sur le top 9 assurement dans l'avenir.

Pas le retour du siècle mais ya un match up je crois la!
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #656 on: July 20, 2022, 05:21:18 PM »

On va attendre de voir ce que Price peut encore donner après 10 15 départs NHL et si des clubs sont intéressés.
Logged

Chose

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 304
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #657 on: July 20, 2022, 05:25:22 PM »

...bah ça peut-être une discussion entre chummys autour d'un thé glacé...

Waite:  "...dit donc mon toé aimerais-tu ça avoir une coupe Stanley avant la fin de ta carrière...  même si c'est pas à Montréal ?"
Carey: "...bin je vais te dire que si ça se pouvait j'y songerais sérieusement...  mais tsé Buddy, je suis pas là du tout, je sais même pas si je pourrai vraiment rejouer pis même si je pouvais, avec le contrat que j'ai c'est pratiquement impossible anyways..."

Waite aux Médias:  Carey hésite entre jouer pour Montréal ou jouer pour un contender

...de quoi du genre à mon avis

Ça semble être plus de la fabulation car voici ce que "l'insider" rapporte du même souffle à RDS:
« On se texte à l’occasion, mais on parle d’autre chose que du hockey. » - Waite
Logged
Pro Slafkovsky
Mock 2022 Prix Boule de Crystal & Nostradamus Vestiaire

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #658 on: July 20, 2022, 06:52:36 PM »

Carey Price

Personnellement à moins qu'on le donne (ou presque)avec 50% retenu salariale, je ne peux m'imaginer qlq clubs que ce soient venir le chercher. J'avais dit ICI (de mémoire) environ 1 an avant la signature de son dernier contrat que malgré que je l'aimais beaucoup il était temps de l'échanger et rebâtir.
''Trade'' style Casseau mais recevoir de meilleur ''asset'' que ce qu'on avait eu à l'époque.

Ce n'est malheureusement pas arrivé et maintenant on a un MAUDIT bon gars mais ........
A moins qu'il joue une saison complète ou presque et avec brio (ce que je commence à douter sérieusement), je n'entrevoie aucun scénario d'échange imaginable pour qlq années.

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #659 on: July 20, 2022, 08:42:17 PM »

De la manière que Hugues gouverne le bateau, je ne suis pas convaincu qu'il serait chaud à l'idée d'échanger Price avec retenu salariale.

C'est déjà une mission impossible de l'échanger à 50%, donc on ne parlera pas de ce que représenterait de l'échanger au plein salaire. On l'a vu avec Petry, Hugues ne voulait pas faire de cadeau au joueur. Il n'a aucune raison de faire une fleur à Price en l'échangeant à 50% juste pour qu'il ait la chance de gagner ailleurs. Tant qu'à avoir 22m$ à garocher aux poubelles, il va espérer que cet argent passe en LTIR.

Price restera à Montréal d'une façon ou d'une autre. Il va sans doute tenter un retour, mais je pense qu'il va se rendre compte qu'il n'aura plus de plaisir à jouer quand il va réaliser que tous ses potes sont partis et qu'il va perdre match après match.

Comme anticipé, ça devrait se terminer sur la LTIR à un moment donné, et peut-être que là certains équipes vont se manifester pour son contrat mort.
Logged
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 127