Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 129

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 183711 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #690 on: August 17, 2022, 04:41:38 PM »

Pour moi aucun.  Je suis d'avis qu'on a assez de vétérans dans le club considérant une reconstruction...  en avant on déborde déjà et en défensive on a Savard, Matheson, Edmunson et Wideman...

...je sais qu'un PTO n'engage à rien...  mais les camps sont déjà bondés de joueurs anyways...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #691 on: August 17, 2022, 10:22:31 PM »

Sincèrement et je ne suis pas le plus grand fan de ça mais va falloir penser à protéger nos jeunes avec un policier et ce serait un des seul vétérans que j'ajouterais.

Très d'accord avec Rev que la pièce manquante présentement est le défenseur élite dans les 3 zones puisque le poste de centre no.2  au moins, il y a compétition pour le poste ( Dach et Dvorak).

C'est le fun que vous citiez vous sources en passant.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2992
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #692 on: August 20, 2022, 02:46:26 AM »

Policier? Pas besoin, selon moi. Il y a Anderson, Edmundson, Pezzetta (qui se fera donner des volées toute la saison -- mauvais bagarreur) et qui d'autre, déjà? On fera monter Xhekaj ;)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13633
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #693 on: August 20, 2022, 07:50:25 AM »

Perso je ne dirais pas non à un vétéran défenseur droitier stable qui serait un exemple de professionnalisme pour les jeunes et ajouterait de la profondeur à cette position qui ma foi, est très mince.

Genre Stralman à 1-2 mil.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5718
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #694 on: August 20, 2022, 08:01:44 AM »

Le CH pourrait débarrasser oncle Lou de Matt Martin si vous voulez un gars qui est capable de jouer un peu au hockey et de jouer les durs. Je sais, je sais, il y a du ménage à faire avant.

Stralman, je ne dirais pas non à un bas salaire pour un ou deux ans.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #695 on: August 20, 2022, 08:31:33 AM »

Brandon Baddock serait très correct pour ce rôle d'homme fort et il a probablement pas de contrat
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5718
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #696 on: August 20, 2022, 08:37:40 AM »

Brandon Baddock serait très correct pour ce rôle d'homme fort et il a probablement pas de contrat

Tu as raison, mais il faudrait qu'il soit capable de jouer NHL, ce qui est inconnu pour l'instant.  Rien n'empêche de lui offrir un PTO.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #697 on: August 22, 2022, 09:54:45 AM »

On rebatit pas besoin de policier ou redresseur de tord les gars vont se defendre par eux même c'est comme ca que le métier rentre
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2992
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #698 on: August 22, 2022, 10:39:48 AM »

On rebatit pas besoin de policier ou redresseur de tord les gars vont se defendre par eux même c'est comme ca que le métier rentre

Nilan est en train de donner des leçons à Caufield, il paraît. ;)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #699 on: August 22, 2022, 11:25:45 AM »

On rebatit pas besoin de policier ou redresseur de tord les gars vont se defendre par eux même c'est comme ca que le métier rentre

C'est comme ça qu'on forme une nouvelle génération qui regarde par terre après le sifflet et qui va pas défendre ses coéquipiers parceque l'organisation leur envoie le signal arrangez vous avec vos troubles.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13633
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #700 on: August 22, 2022, 12:46:45 PM »

Bah ça, fait depuis que Houle a "bâtit" une équipe à son image que les leaders du CH passe le flambeau de cette mentalité de pleutre.

On a même fait venir l'homme montagne avec son regard intimidant et son leadership transcendant pour changer ça pis rien n'y fit.

Je dirais même que c'est lui qui est devenu un ti tagno qui regarde ailleurs (ou qui allait dans la mêlée l'air pas trop choqué/convaincue)...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11874
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #701 on: August 22, 2022, 12:54:39 PM »

...sauf contre des gars qui se batteront jamais comme Sergatchev, là il devenait bin bin méchant ;)


Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #702 on: August 22, 2022, 01:01:24 PM »

la meilleur c'est quand il s'est faite passer le KO solide par Travis MOEN qui avait le chandail complètement par dessus le visage

disons qu'il a jamais trop chercher par la suite ... contre BOLL , il a surtout jouer pour ne pas perdre
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17100
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #703 on: August 22, 2022, 01:32:32 PM »

Le Bergevin en avait emmené un, il s'est fait passer le KO contre Orr en tombant sur la glace et n'a plus jamais joué après ça.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #704 on: August 22, 2022, 01:37:35 PM »

Le Bergevin en avait emmené un, il s'est fait passer le KO contre Orr en tombant sur la glace et n'a plus jamais joué après ça.
il s'EST LUI MÊME passé le KO lolllll surtout que c'est en tombant PAR DESSUS ORR

méchante badluck pareil
Logged
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 129