Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174345 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #720 on: October 08, 2022, 09:20:03 AM »

- Hugues est au début d'un processus;

- Hugues a déjà avoué aux fans que le club ne sera pas compétitif cette saison et la plupart approuve;

- Il veut apporter de bonnes bases pour que l'équipe soit compétitive dans 3 ou 4 ans

Très heureux qu'il a mentionné ça, il n'y a pas de secrets. L'équipe va être poche pour les 3 ou 4 prochaines années, et là elle va enfin être compétitive... jouer finalement pour près de .500 et se battre pour faire les séries. Bref, un plan de 5 ans comme le bon vieux Bob Gainey. Espèrons que ça ne plantera pas comme dans ce temps là.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #721 on: October 08, 2022, 10:12:33 AM »

...ça fait drôle à dire pour un partisan mais on va souhaiter que des succès aussi momentannés qu'innatendus viennent pas faire dérailler le plan...  mais bon sans un Price dans la vingtaine pour entretenir le mirage ce serait tout de même surprenant que ça arrive.  Une attaque bourrée de vétérans douteux, possiblement une des pires défensives de la ligue et l'équivalent d'un #2 et #3 comme gardiens, tout ça en jouant dans une des meilleurs divisions de la ligue, je crois qu'on est assez "safe" pour en arracher solide cette année ;)
« Last Edit: October 08, 2022, 10:17:32 AM by Doc Holliday »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #722 on: October 08, 2022, 11:16:48 PM »

...ça fait drôle à dire pour un partisan mais on va souhaiter que des succès aussi momentannés qu'innatendus viennent pas faire dérailler le plan...  mais bon sans un Price dans la vingtaine pour entretenir le mirage ce serait tout de même surprenant que ça arrive.  Une attaque bourrée de vétérans douteux, possiblement une des pires défensives de la ligue et l'équivalent d'un #2 et #3 comme gardiens, tout ça en jouant dans une des meilleurs divisions de la ligue, je crois qu'on est assez "safe" pour en arracher solide cette année ;)

Au moins. il y aura les buts de Caufield pour divertir la foule.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #723 on: October 21, 2022, 07:06:48 PM »

"Tu peux pas envoyer un porc-epic dans un party de balloune"

- Bob Hartley à propos de la possibilité d'envoyer les Hoffman/Dadonov dans la AHL...

Tellement excellent comme image, du pur Bob Hartley.

Mais l'idée derrière l'image est bonne aussi.

Effectivement, c'est un pensez-y bien: est ce qu'on va vouloir envoyer un (des) babounneux qui va (vont) se traîner les pieds et donner le mauvais exemple aux jeunes de l'organisation chez le CH?

Tant qu'à ça, si ça en vient à ça, je crois qu'ils seront juste renvoyés chez eux... après les avoir "buried" pour sauver le 1,125 mil chaque...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #724 on: October 21, 2022, 07:33:48 PM »

"Tu peux pas envoyer un porc-epic dans un party de balloune"

- Bob Hartley à propos de la possibilité d'envoyer les Hoffman/Dadonov dans la AHL...

Tellement excellent comme image, du pur Bob Hartley.

Mais l'idée derrière l'image est bonne aussi.

Effectivement, c'est un pensez-y bien: est ce qu'on va vouloir envoyer un (des) babounneux qui va (vont) se traîner les pieds et donner le mauvais exemple aux jeunes de l'organisation chez le CH?

Tant qu'à ça, si ça en vient à ça, je crois qu'ils seront juste renvoyés chez eux... après les avoir "buried" pour sauver le 1,125 mil chaque...

Toujours possible de passer Hoffman au ballotage et le garder avec le CH. Et tu le ramène quand il y aura des blessés.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #725 on: October 21, 2022, 09:12:24 PM »

"Tu peux pas envoyer un porc-epic dans un party de balloune"

- Bob Hartley à propos de la possibilité d'envoyer les Hoffman/Dadonov dans la AHL...

Tellement excellent comme image, du pur Bob Hartley.

Mais l'idée derrière l'image est bonne aussi.

Effectivement, c'est un pensez-y bien: est ce qu'on va vouloir envoyer un (des) babounneux qui va (vont) se traîner les pieds et donner le mauvais exemple aux jeunes de l'organisation chez le CH?

Tant qu'à ça, si ça en vient à ça, je crois qu'ils seront juste renvoyés chez eux... après les avoir "buried" pour sauver le 1,125 mil chaque...

Si ça marche pas à Laval, ya toujours Trois-Rivières. Après, ce serait "reste chez vous".
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #726 on: October 22, 2022, 06:20:50 AM »

Tant qu'à ça l'image peut s'appliquer tout aussi bien niveau NHL...  veux-tu garder ce genre de joueurs proche de tes meilleurs espoirs dans la LNH ?  Un renvoie AHL donne quelques possibilités intéressantes:
 - le joueur descend, domine et retrouve sa game, puis remonte éventuellement avec la ferme intention de ne pas redescendre...
 - le joueur refuse de s'y présenter et t'as l'occasion de te sortir du contrat...

Déjà que Pitlick serait pas mal plus à sa place dans l'alignement qu'un des 2 et ça si nous on le voit, les joueurs le voit aussi...  au retour d'Armia le même principe va s'appliquer...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #727 on: October 22, 2022, 08:57:52 AM »

DADONOV est pas un gros problème selon moi pour HUGO

il peut le laisser partir à ½ prix et ça va sûrement être possible à kek part durant  la saison

DADONOV à 2.5 , pas mal certain qu'il y aura 1 club ( DG ) mal pris qui serait preneur pour un choix de 2 ou 3e ronde même si en plus HU-GO doit y ajouter
un choix de 4 ou 5 ou 6

après un 20/25 games ça devrait être possible selon moi
--------------------------------------------------------------------------------------------

pour HOFFMAN , il sera probablement racheté le 15 juin prochain
--------------------------------------------------------------------------------------------
pour DROUIN , il semble avoir décider d'en donner plus , peut-être échangeable un moment donner car tu peux pas resigné ça pour 2 ou 3 autres années
à moins qu'il accepte un salaire dans les 2.5/3M.an ( pour moi , ce serait non pareil mais je vivrais avec à 2.75/3 )

--------------------------------------------------------------------------------------------

GALLAGHER ,absolument personne en voudra au salaire qu'il fait , il sera le boulet tout simplement mais un boulet qui se force le cul
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #728 on: October 22, 2022, 09:01:19 AM »

Ouin, Gallagher fera pas mal à la culture que la nouvelle direction tente d'implanter, au moins.

Pas le genre de gars que t'as peur de laisser autour de tes jeunes.

Pour Dadonov, Hoffman et Drouin, pas fou.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #729 on: October 22, 2022, 12:45:00 PM »

...Drouin c'est Drouin...  il va faire son petit 40kekes pts tout en jouant majoritairement pour s'épargner...  l'autre soir contre les Yotes il a connu un bon match mais un jeux m'a fait cr***er...  il avait la rondelle dans le coin et a entendu un adversaire s'approcher, il a tout de suite pousser la rondelle à un coéquipier derrière le but qui était déjà couvert et s'est retrouvé dans le trouble, la face dans la bande...  il est comme ça c'est tout.  Drouin c'est l'inverse de l'image d'Hartley, ie c'est une baloune dans un party de porc-épics...
« Last Edit: October 22, 2022, 12:46:35 PM by Doc Holliday »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #730 on: October 22, 2022, 12:49:27 PM »

...Drouin c'est Drouin...  il va faire son petit 40kekes pts tout en jouant majoritairement pour s'épargner...  l'autre soir contre les Yotes il a connu un bon match mais un jeux m'a fait cr***er...  il avait la rondelle dans le coin et a entendu un adversaire s'approcher, il a tout de suite pousser la rondelle à un coéquipier derrière le but qui était déjà couvert et s'est retrouvé dans le trouble, la face dans la bande...  il est comme ça c'est tout.  Drouin c'est l'inverse de l'image d'Hartley, ie c'est une baloune dans un party de porc-épics...
et pas trop certain que ses coéquipiers soient très heureux de ça car , il le fait tout de même assez régulièrement

moi je protège mon cul et les autres ?? s'pas mon problème
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #731 on: October 22, 2022, 02:04:39 PM »

Le supplice achève avec lui.

En attendant au moins il apporte des points, contrairement aux 2 autres. On va prendre ce qu'on peut avec eux autres.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #732 on: November 15, 2022, 12:24:07 AM »

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #733 on: November 15, 2022, 09:55:03 AM »

Entrevue de Jeff Gorton par Marinaro, en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=_g0YfLr90Ak&ab_channel=TheSickPodcastwithTonyMarinaro

Merci pour le lien vers l'entrevue.

Autant que, comme Lajoie, je trouve que Marinaro est de la merde 90% du temps, j'ai toujours dit que les deux (lui et Lajoie) sont excellents quand ils font des entrevues un à un, principalement car ils écoutent leurs sujets, plutôt que les interrompre pour avancer leurs propres idées.

Au-delà de tout ça, Gorton était très généreux de son temps et par ses réponses.

Merci, encore.



« Last Edit: November 15, 2022, 09:58:01 AM by Revenant »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #734 on: November 15, 2022, 10:02:28 AM »

Ça reste 1000x mieux que les entrevues à tva ou rds.
Logged
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 127