Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174405 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #750 on: November 16, 2022, 12:42:46 PM »

Si jamais Drouin allait jouer en Europe, je ne serais pas surpris qu'il soit le meileur joueur de sa ligue. A un point tel que certaines équipes de la LNH seront tentées de le repatrier.

Pas le CH, misère...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #751 on: November 16, 2022, 01:00:07 PM »

Bref, l'expérience Drouin est pas mal finito à Mtl (voir la NHL).

Sa blessure sera supposément guérie d'ici 4-6 semaines, mais ça ne m'étonnerait pas que ça se prolonge (comme d'habitude).

Genre qu'on en entende pu parler d'ici la fin de l'année.

Etk ça ferait du bien à toutes les parties impliquées : lui même, l'équipe et les fans...

Mais bon, contrairement à Max, mon radar Nostradamax est pas mal souvent embrouillé 😏😂
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #752 on: November 16, 2022, 01:33:06 PM »

Bref, l'expérience Drouin est pas mal finito à Mtl (voir la NHL).

Sa blessure sera supposément guérie d'ici 4-6 semaines, mais ça ne m'étonnerait pas que ça se prolonge (comme d'habitude).

Genre qu'on en entende pu parler d'ici la fin de l'année.

Etk ça ferait du bien à toutes les parties impliquées : lui même, l'équipe et les fans...

Mais bon, contrairement à Max, mon radar Nostradamax est pas mal souvent embrouillé 😏😂

C'est comme les annonces de la SAAQ qui montrent ce que l'on voit après un verre, deux verres, trois verres... ;)

J'ai le même champ de vision futur. :)
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #753 on: November 19, 2022, 11:23:41 PM »


Je pense Drouin une equipe de la ligue national va le signee pour 1 million genre pas grand chose a perdre.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #754 on: November 19, 2022, 11:31:03 PM »


Je pense Drouin une equipe de la ligue national va le signee pour 1 million genre pas grand chose a perdre.

Au pire, il sera invité à un camp d'entrainement et, oui, signera pour un salaire qui peut être enterré dans les mineurs. par contre, à ce prix-là, il ne passerait pas au ballotage, selon moi.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #755 on: November 27, 2022, 08:20:33 AM »

https://www.tvasports.ca/2022/11/26/exclusif--kent-hughes-souvre-et-commente-plusieurs-dossiers

Excellente entrevue D'Anthony Martineau de Tva sport avec le DG du CH Kent hughes

Ulysse devrait être content d'entendre ça :D

Ce n'est pas surprenant...  Hughes dit la même chose depuis qu'il est poste à toutes les fois qu'il se le fait demander...  On n'est pas habitué à une direction qui n'est pas vire-vent mais étant donné que les médias eux-mêmes sont bi-polaires et doivent vendre du clique, un plan méthodique et sans sparage c'est plate...  Au cours des années ça me faisait toujours un peu sourire de lire que "les partisans ne l'accepteront pas" quand ça parlait de reconstruction alors qu'à l'inverse une bonne majorité de partisans étaient prêt à ça et depuis des années et ne croyait plus au monde de licornes et de calinours qu'on nous vendait en même temps que la bouffe de meilleur qualité...  mais c'était plus pratique de mettre l'ineptie de l'organisation sur le dos des méchants-partisans-impatient...

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #756 on: November 27, 2022, 08:44:49 AM »

La reconstruction avait peu d’importance. Ça fait plus de vingt ans que cette équipe perd et passe de faible à moyenne sans jamais devenir excellente. Perdre en prenant les moyens pour gagner, c’est mieux que faire semblant d’avoir ce qu’il faut pour gagner.

Ce n’est pas la défaite que les partisans ne voulaient pas. Malgré toutes ces années de misère noire, le CH compte encore sur une très bonne base de fans irréductibles et la valeur de l’équipe n’a jamais cessée d’augmenter.

Ce que les fans ne veulent pas, c’est de se faire prendre pour des caves.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #757 on: November 27, 2022, 09:17:02 AM »

Ce que les fans ne veulent pas, c’est de se faire prendre pour des caves.
Bien dit mais

malheureusement y aura toujours un bon % qui seront pas d'accord
exemple exagérer mais pas tant que ça ...

le CH échange SAVARD demain matin pour 3 choix de 1RD , je te garantis qu'il y en aura encore pour dire que c'est un mauvais deal parce que ses 3 choix ont rien prouvés encore et qu'il est important pour le club , pour le développement des jeunes et patati et patata
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #758 on: November 27, 2022, 09:50:34 AM »

L'écran de fumée se dissipe, tout l'argumentaire vendu au Québec que "c'est comme ça que ça marche" et "il faut jouer de la bonne manière" autrement dit plombier se dissipe et kn se rend compte que ce n'était que du vent et des conflits d'intérêts ( wannabe coachs qui critiquent des coachs).

On se rend compte qu'ils en ont pris une méchante gang pour des caves et qu'on est assez poisson merci d'avoir cru autant à ce discours creux que c'était un science extrêmement complexe maîtrisée seulement par des Lapointe, Bergevin, Bouchard  et autres anciens joueurs de 3e trio ou 3e paire de défense.

L'écran de fumée se dissipe et derrière apparaît tranquillement une petite gang qui finalement étaient à poil : ceux qui ont défendu Bergevin et cette philosophie bec et ongles.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #759 on: November 27, 2022, 10:05:18 AM »

Ce qui me fait rire , c'est que plusieurs de ces wannabes autant ex-coachs que médias ou joueurnalystes

et ce en hypocrite , commence à changer leur fusil d'épaule tranquillement , pour pas que cela paraisse trop ( comme des têteux )
en réalitée , ils prennent un peu un brake en espérant revenir en force si HU-GO se plante


exemple , le gros Lajoie qui dit après 2 ou 3 games que MSL avait pas de plan de match ni de stratégie , qu,il en avait pas vu depuis les 40 kek games l'an dernier et pas plus à date

mais

14 jours plus tard et des victoires OUPSSS , il fait l'éloge de MSL et bien sûr ne parle aucunement de sa manière de diriger ( ça paraîtrait mal pour lui ) donc tranquillement il vire son capo de bord hypocritement parlant , sans que ça paraisse trop et en plus , il lui donne une interview et bien sûr il OUBLIE de parler de son plan de match et de ses stratégies ... ce LAJOIE est un maître pour bullshitter le monde et surtout ce sortir de la merde

sans que ça paraisse ... et le monde le croit en plus hahahahha
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #761 on: November 27, 2022, 10:10:33 AM »

Lajoie qui disait il y a 2 semaines que Savard était un intouchable 😂
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #762 on: November 27, 2022, 11:47:52 AM »

Lajoie qui disait il y a 2 semaines que Savard était un intouchable 😂
et probablement que bientôt si le club perd plus souvent , il va virer son chapeau de bord avec comme argument
il va dire kek chose du genre .....

SAVARD est plus le même joueur , le club va pas bien et ce serait mieux de faire jouer les jeunes plus et le CH devrait peut-être envisagé de l'échanger avant qu'il soit trop tard sinon , ils auront rien et ça c'est la job à HUGHES de faire sa job y ai payer pour ça

2 semaines plus tard HU-GO échange SAVARD et le gros tas de m... va dire qu'il l'avait dit et que HUGHES a peut-être écouter son message

et ensuite ses disciples vont l'acclamés haut et fort hahahaahah

voilà ce qu'est un JC LAJOIE , un beau ras et un maître pour bien paraître et inverser ses propres paroles en douce pour se petter les bretelles après

Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #763 on: November 27, 2022, 12:02:11 PM »

JiC qui l’an passé suite au ménage ne pouvait cacher son admiration pour Ducharme et Bergevin…il a toujours hésité à dire que les deux n’avaient pas d’affaires là et qu’ils étaient très bon, mais que ce n’était qu’un concours de circonstances…

Je l’écoute quand même, mais comme tous les autres j’en prends et j’en laisse…chacun à son billet et c’est normal…j’ai les miens aussi et je les connais, mais j’essaie de ne pas trop exagéré…mais bon, moi je n’ai pas une émission 😂
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #764 on: November 27, 2022, 12:40:12 PM »

J'ai pas de haine pour JC mais c'est un émotif qui pose comme un rationnel dans son esprit.
Logged
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 127