Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 127

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 174411 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #780 on: November 28, 2022, 10:15:39 PM »

Ce serait possible que le futur gardien du CH provienne de ce genre d'échange. Un gardien début vingtaine qui serait bloqué dans la hiérarchie de son équipe. Est-ce qu'un Yaroslav Askarov serait une cible possible?

Askarov, Wallsted, Cossa ou tout autre gardien très "high profile", je ne crois pas.

Ces genre de gardiens, quand une équipe sacrifie un haut choix (1ere ronde top 20 dans leur cas) pour l'acquérir, c'est qu'ils avaient un besoin et vont les garder.

Si on veut aller chercher un bon jeune gardien, faut viser des organisations qui en ont plusieurs bons dans leur filiales et que ça se pile sur les pieds ..

Comme Buffalo, par exemple?

Ouais exact
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #781 on: November 29, 2022, 08:09:47 AM »

Après toutes les rumeurs qu'ont entend ces jours ci à propos de Monahan et Anderson ma question est si vous pourriez mettre la main sur un de ces jeunes joueurs en retour de l'un des deux joueurs ci-haut mentionné, que serait votre premier choix parmi ces joueurs :

New York Rangers : Kratzov, Lafrenière, Kaapo

Oilers Edmonton : Puljujarvi, Broberg, Holloway, Lavoie, Bourgault

Calgary Flames: Wolf, Pelletier, Zary, Pelletier,

New Jersey Devils : Mercer, Nemec, Holtz, Foot

Colorado avalanche: Newhook, Byram, Foudy

La plupart des joueurs ne seront pas disponibles, mais mes choix par équipe seraient :

New York Rangers : Lafrenière.  On dirait que Kakko ne joue pas sa game et ça a l'air compliqué pour Kravtsov.  Je ne pense pas que Lafrenière soit disponible, mais avec le début de saison des Rangers, c'est possible.

Oilers Edmonton : Broberg, Holloway, Bourgault.  Je ne veux rien savoir de Lavoie.  Puljujarvi ok, s'il faut absolument recevoir un salaire, mais je préfèrerais Barrie.

Calgary Flames: Wolf, Pelletier, Zary.  Wolf serait bien, mais j'ai peur à long terme dans la NHL avec son physique de crevette, mais c'est un très bon gardien.  Il me fait penser un peu à Levi, sauf pour le poids.  Levi a plus de chances avec environ 30 livres de plus que Wolf.

New Jersey Devils : Foote ou Holtz.  Je pense que Mercer et Nemec ne sont pas disponibles, surtout Nemec.  Severson termine son contrat, ce qui laisse une place à Nemec.

Colorado avalanche: Newhook, Byram, Foudy.  Pas certain que Byram soit disponible et il est très souvent blessé.  Newhook est celui qui m'intéresse le plus.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #782 on: November 29, 2022, 03:50:55 PM »

Après toutes les rumeurs qu'ont entend ces jours ci à propos de Monahan et Anderson ma question est si vous pourriez mettre la main sur un de ces jeunes joueurs en retour de l'un des deux joueurs ci-haut mentionné, que serait votre premier choix parmi ces joueurs :

New York Rangers : Kratzov, Lafrenière, Kaapo

Oilers Edmonton : Puljujarvi, Broberg, Holloway, Lavoie, Bourgault

Calgary Flames: Wolf, Pelletier, Zary, Pelletier,

New Jersey Devils : Mercer, Nemec, Holtz, Foot

Colorado avalanche: Newhook, Byram, Foudy

La plupart des joueurs ne seront pas disponibles, mais mes choix par équipe seraient :

New York Rangers : Lafrenière.  On dirait que Kakko ne joue pas sa game et ça a l'air compliqué pour Kravtsov.  Je ne pense pas que Lafrenière soit disponible, mais avec le début de saison des Rangers, c'est possible.

Oilers Edmonton : Broberg, Holloway, Bourgault.  Je ne veux rien savoir de Lavoie.  Puljujarvi ok, s'il faut absolument recevoir un salaire, mais je préfèrerais Barrie.

Calgary Flames: Wolf, Pelletier, Zary.  Wolf serait bien, mais j'ai peur à long terme dans la NHL avec son physique de crevette, mais c'est un très bon gardien.  Il me fait penser un peu à Levi, sauf pour le poids.  Levi a plus de chances avec environ 30 livres de plus que Wolf.

New Jersey Devils : Foote ou Holtz.  Je pense que Mercer et Nemec ne sont pas disponibles, surtout Nemec.  Severson termine son contrat, ce qui laisse une place à Nemec.

Colorado avalanche: Newhook, Byram, Foudy.  Pas certain que Byram soit disponible et il est très souvent blessé.  Newhook est celui qui m'intéresse le plus.

Intéressant et parmis tout ceux que tu as mentionné préférer quel serait ton choix ?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #783 on: November 29, 2022, 06:27:17 PM »

Lafreniere et Kakko auront une grosse valeur je crois.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #784 on: November 30, 2022, 06:40:42 AM »

Lafreniere et Kakko auront une grosse valeur je crois.

...probablement...  mais ça fait tout de même 3 et 4 ans qu'ils sont dans la ligue et mettons qu'on attend encore un quelconque signe de greatness d'un comme l'autre...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #785 on: November 30, 2022, 06:55:13 AM »

Il y a Holloway, ancien coéquipier de Caufield qui semble stagner aussi dans son développement.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #786 on: November 30, 2022, 07:15:59 AM »

Lafreniere et Kakko auront une grosse valeur je crois.

...probablement...  mais ça fait tout de même 3 et 4 ans qu'ils sont dans la ligue et mettons qu'on attend encore un quelconque signe de greatness d'un comme l'autre...

Bien d'accord avec toi. On ne peut pas dire que ceux-ci en ont démontré beaucoup plus qu'un KK ou Poehling sur une base permanente, même si tout de même un peu mieux.  ???
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #787 on: November 30, 2022, 07:30:51 AM »

Après toutes les rumeurs qu'ont entend ces jours ci à propos de Monahan et Anderson ma question est si vous pourriez mettre la main sur un de ces jeunes joueurs en retour de l'un des deux joueurs ci-haut mentionné, que serait votre premier choix parmi ces joueurs :

New York Rangers : Kratzov, Lafrenière, Kaapo

Oilers Edmonton : Puljujarvi, Broberg, Holloway, Lavoie, Bourgault

Calgary Flames: Wolf, Pelletier, Zary, Pelletier,

New Jersey Devils : Mercer, Nemec, Holtz, Foot

Colorado avalanche: Newhook, Byram, Foudy

La plupart des joueurs ne seront pas disponibles, mais mes choix par équipe seraient :

New York Rangers : Lafrenière.  On dirait que Kakko ne joue pas sa game et ça a l'air compliqué pour Kravtsov.  Je ne pense pas que Lafrenière soit disponible, mais avec le début de saison des Rangers, c'est possible.

Oilers Edmonton : Broberg, Holloway, Bourgault.  Je ne veux rien savoir de Lavoie.  Puljujarvi ok, s'il faut absolument recevoir un salaire, mais je préfèrerais Barrie.

Calgary Flames: Wolf, Pelletier, Zary.  Wolf serait bien, mais j'ai peur à long terme dans la NHL avec son physique de crevette, mais c'est un très bon gardien.  Il me fait penser un peu à Levi, sauf pour le poids.  Levi a plus de chances avec environ 30 livres de plus que Wolf.

New Jersey Devils : Foote ou Holtz.  Je pense que Mercer et Nemec ne sont pas disponibles, surtout Nemec.  Severson termine son contrat, ce qui laisse une place à Nemec.

Colorado avalanche: Newhook, Byram, Foudy.  Pas certain que Byram soit disponible et il est très souvent blessé.  Newhook est celui qui m'intéresse le plus.

Intéressant et parmis tout ceux que tu as mentionné préférer quel serait ton choix ?

J'ai omis volontairement leurs valeurs sur le marché.  Ce n'est que mes préférences.

1 - Holloway
2 - Lafrenière
3 - Newhook
4 - Byram (4e vu ses blessures fréquentes, sinon il serait no 1)
5 - Holtz
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #788 on: November 30, 2022, 09:58:33 AM »

Le sujet est-il vraiment ces espoirs versus Anderson et/ou Monahan ??

En quoi les joueurs du CH sont attrayants pour ces équipes là?

Monahan devient UFA et n'a pas produit depuis 4 ans. Il va mieux, oui. Mais ne sera pas sur le top6 des équipes mentionnées. Donc moins de temps de jeu de qualité, moins d'ailiers de qualité. De la profondeur, c'est tout. Ça vaut la peine de perdre un top prospect pour ça?


Pour Anderson, c'est encore pire. Je ne vois vraiment pas en quoi l'Avalanche serait gagnant d'obtenir un joueur de 45 pts max à 5.5m en PERDANT Byram, ton futur joyau en défense. Ça serait comme de donner Ghule contre Wennberg.

Les Rangers: Lafreniere ne produit pas autant que prévu. Et alors? il fait la même chose que Anderson, pour moins cher, et n'a que 21 ans.

Je trouve encore plus bizarre de voir le nom de Nemec et Mercer. Les Devils scorent, gagnent, et ont une panoplie de jeunes à signer bientôt. Tu ne t'en vas pas scrapper ta masse salariale ET PERDRE un prospect d'impact contre Josh Anderson.

Mercer est déjà meilleur que Anderson. Pourquoi les Devils l'échangeraient?
Et là on parle de donner Nemec, le 2e choix overall ? Contre des joueurs de soutien de 45 pts?

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre l'objectif du sujet.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #789 on: November 30, 2022, 11:00:11 AM »

C'est juste de savoir qui tu irais chercher comme jeune pour améliorer le futur si tu étais Hugues, en sachant que les équipes d'où proviennent ces jeunes veulent aller loin en séries.  Rien de plus.  Pour ma part, je sais très bien qu'aucun de ces jeunes ne serait échanger pour Anderson ou Monahan. 

Par exemple, je sais très bien que les NYR n'échangeront pas Lafrenière et que Colorado n'échangera pas Byram, mais je serais curieux de savoir quel serait le prix si ces équipes étaient disposés à le faire.  Évidemment qu'un Anderson serait dans les discussions, même s'il gagne trop cher.  Tout dépend de l'offre et de la demande ..... et de la masse salariale.

Ottawa n'a pas été mentionné dans les équipes et ça fait plusieurs fois que Dorion se déplace pour voir le CH.  Est-ce qu'il y a un joueur chez le CH qui intéresse Ottawa compte tenu de leur situation ?  Le CH pourrait obtenir un choix ou un jeune, qui sait ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #790 on: November 30, 2022, 11:12:45 AM »

Je ne critique pas ton idée, en passant.

Juste pas d’accord avec les noms mentionnés. Pour moi, un n’obtiendra jamais l’autre.

Selon moi, le CH n’obtiendra jamais Nemec, Mercer, Byram, Holtz, et peut-être même Lafrenière.

Pour le reste, on ne sait jamais, mais les atouts intéressants du CH sont juste trop importants à conserver. Donc, peut-être qu’obtenir des prospects de second ordre est réaliste. Mais pas le reste.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #791 on: November 30, 2022, 12:29:19 PM »

Le sujet est-il vraiment ces espoirs versus Anderson et/ou Monahan ??

En quoi les joueurs du CH sont attrayants pour ces équipes là?

Monahan devient UFA et n'a pas produit depuis 4 ans. Il va mieux, oui. Mais ne sera pas sur le top6 des équipes mentionnées. Donc moins de temps de jeu de qualité, moins d'ailiers de qualité. De la profondeur, c'est tout. Ça vaut la peine de perdre un top prospect pour ça?


Pour Anderson, c'est encore pire. Je ne vois vraiment pas en quoi l'Avalanche serait gagnant d'obtenir un joueur de 45 pts max à 5.5m en PERDANT Byram, ton futur joyau en défense. Ça serait comme de donner Ghule contre Wennberg.

Les Rangers: Lafreniere ne produit pas autant que prévu. Et alors? il fait la même chose que Anderson, pour moins cher, et n'a que 21 ans.

Je trouve encore plus bizarre de voir le nom de Nemec et Mercer. Les Devils scorent, gagnent, et ont une panoplie de jeunes à signer bientôt. Tu ne t'en vas pas scrapper ta masse salariale ET PERDRE un prospect d'impact contre Josh Anderson.

Mercer est déjà meilleur que Anderson. Pourquoi les Devils l'échangeraient?
Et là on parle de donner Nemec, le 2e choix overall ? Contre des joueurs de soutien de 45 pts?

J'ai beaucoup de difficulté à comprendre l'objectif du sujet.


Je m'amuse, on discute jamais dit que les échanges se concrétiseraient, c'est purement pour le fun j'ai lancé des noms comme ça, faut arrêter de prendre tout au pied de la lettre. 

Les Rangers sont en mode "win now " n'ont pas gagner la coupe depuis 94, leurs attaque est anémique et ce depuis l'an passé ils éprouvent des difficultés à scorer des buts, l'attaque ne produit pas outre Panarin, Kreider et Zibanejad c'est faible.

L'an passé Shesterkin leur sauvait le cul, cette saison ont peut pas en dire autant.

Qui sait ce que peut faire un D.G. qui croule sous la pression de performer et le sentiment de devoir se rendre jusqu'au bout. Des D.G. qui ont une crampe au cerveau ça c'est déjà vu pourquoi ça ne pourrais pas jouer en notre faveur cette fois ci ?

Je dit pas qu'on pourrait mettre la main sur Lafrenière vs Anderson 1 contre un mais qui sais si ont ajoute Mysak + 2ieme choix  pourrait arriver.

Anderson + Mysak + 2ieme choix vs Lafreniere  certain vont me dire oui d autres non et d autre vont dire que les D.G. des Rangers raccroche  c'est la beauté du jeux.

Mais comme je dit, on s'amuse on relaxe, je fait juste sonder l'opinion des gens that's it !


BTW j'aime pas Anderson, oui il est gros rapide a du grit, capable de dropper, très bon coup de patin bonne vitesse mais je crois qu'il est payer trop cher pour ce qu'il apporte souvent invisible lorsqu'il en produit pas manque de Hocckey I.Q. en défensive ne sais pas comment se placer.

Mais bon p-e que le système actuel ne le met pas en valeur, p-e qu'il a de la misère a s'adapter au systeme de St-Louis, suffit qu'un D.G. qui croit en lui , qui croit qu'il peut exploser avec le bon joueur de centre.

Anderson avec un joueur comme McDavid , à la vitesse et l'explosion pour le suivre, créer de l'espace, qui sait ce qu'il pourrait devenir ou du moins sa fiche de pts/buts pourrait clairement exploser ( bon certain me diront peu importe qui va jouer avec McDavid il va produire )

Bref suffit qu'un D.G. le voit dans sa soupe et croit que c'est la pièce manquante et le tour est jouer.
« Last Edit: November 30, 2022, 12:35:55 PM by Cerbère »
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #792 on: November 30, 2022, 12:54:23 PM »

Les Oilers sont présentement 2 victoire au dessus de .500 1ier dans le wild card.

Après la final de l'est de l'an passé, les attentes sont élevés de leur côté, la perte de Kane leur fait mal. La pression commence à se faire sentir, un D.G. qui veut sauver sa peau peut tenter un geste de panique hâte de voir ce qu'il va se passer de leur côté.

Calgary et Minnesota leur souffle dans le coup, si Calgary effectue un autre trade et s'améliore la pression va s'accentuer du côté des Oilers, la bataille de l'Alberta est au plus fort.

Calgary est un autre club en mode win now, après la perte de Tkatchuk et Gaudreau le D.G. aurait pu  entamer un virage jeunesse et baisser les bras, le trade pour Huberdeau et la signature de weagar est clairement un signe qu'il n'abandonne pas et qu'il vise les plus haut sommets.

Imagine tu es prêt a payer un first pick pour se débarasser de Monahan, c'était clairement un geste de panique à la va vite ,il se devait de libérer de la masse pour être en mesure de payer Huberdeau et weagar.

Eric Engels
@EricEngels
Brad Treliving on giving MTL a first: “You really hate doing that… but when there’s no space, you have to find space.”

Si la fiche de l'équipe ne s'améliore pas, qui sait ce que le D.G. peut faire comme move, c'est dans ces moments vulnérable que les crampes au cerveau surviennent.

En plus on peut dire que l'échange de Tofffoli à bien tourné pour eux, il produit bien cette saison, la porte est sans doute ouverte et les communications doivent être bonne avec HUgues et  Brad Treliving.

Bref à suivre mais tjrs le fun de se prêter au jeux des transactions.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #793 on: November 30, 2022, 01:23:46 PM »

Il a payé le gros prix afin de créer de l'espace pour signer Kadri qui gagne +/- 0,7 mil de plus, pour 5 ans de plus en étant 4 ans plus âgé... pour 1 pt de plus au moment où on se parle...

Move de panique il s'agit, sans contredit...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #794 on: November 30, 2022, 07:07:41 PM »

@ Cerbère

Je suis ben relax.  Tu dis vouloir sonder les opinions des gens. Je donne la mienne. C’est tout.


Ma question était vraie concernant Anderson. Je voulais m’assurer qu’on parle réellement de lui comme pièce maîtresse d’un échange contre les noms mentionnés.

En parlant des Rangers, tu dis qu’ils sont en mode Win-now, et à la recherche d’offensive. Mais ensuite tu donnes Anderson (pas si offensif), un prospect et un choix pour Lafreniere qui fait pareil que Anderson, mais pour moins cher.
S’ils sont en mode Win-now, pourquoi prendraient-ils un choix et jeune pour retirer un joueur NHL? Normalement, c’est le contraire.

Le sujet pour Anderson est correct. Je trouve simplement que les options proposées ne sont pas vraiment réalistes, selon moi.
Logged
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 127