Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 129

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 180309 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1230 on: April 24, 2023, 12:57:01 AM »

Pittsburgh sont vieux et n’ont pigé en 1ere ronde que 2 fois en huit ans.

Ils ne vont pas donner le 14e pour un gardien de 26 ans avec même pas .900 d’arrêt en carrière.
« Last Edit: April 24, 2023, 01:24:38 AM by Gigi »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1126
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1231 on: April 24, 2023, 11:47:38 AM »

Je vais un peu dans le sens d'Oxy qu'une équipe avec autant de blessures qu'on a eu est très difficile à évaluer...  je sais que la logique voudrait qu'en ayant moins de blessure on devrait être meilleur mais l'équation n'est pas nécessairement si simple selon moi... certains joueurs ont été placé dans des situations où ils devraient normalement pas être et ont bien fait mais puisque l'équipe est très jeune et que la progression des joueurs est rarement linéaire, on ne peut pas affirmer avec certitude ce qu'aura l'aire la prochaine saison pour eux.  Dans bien des cas on ne parle pas de joueurs qui ont établis des performances sur plusieurs saisons sur lesquels on peut tabler avec certitude.  Je ne veux pas être pessimiste, au contraire, il y a matière à être optimiste pour le future.

L'autre point c'est que les blessures sont et seront monaie courante pour TOUTES les équipes...  je ne veux pas être prophète de malheur mais si l'équipe est relativement en santé la prochaine saison mais que Suzuki se blesse, ça va donner une séquence très difficile...  et on est au début d'un processus de reconstruction alors prédire un jump au classement devant des équipes qui sont plus avancé que nous dans leur processus ou extrapoler une chute vertigineuse de certaines équipes vieillissantes est pour le moins hasadeux.

Faut pas oublier que nos blessés ne se nommaient pas Stamkos, Crosby, Hedman ou Price.. c'était le ptit cole, une recrue de 18 ans, armia, drouin, xhekaj, recrue Guhle, Dvorak le 4e centre 0 intense. Je crois qu'une blessure de Suzuki aurait eu un plus gros impact versus ces joueurs qui n'ont aucun impact dans aucun club de la NHL jusqu'à maintenant
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5703
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1232 on: April 24, 2023, 04:45:24 PM »

Je ne pense pas que Hugues va échanger Montembeault. Je pense que si le choix de Floride est échangé, ce sera pour un joueur comme Dubois (pas 1vs1) ou servant à s'avancer pour repêcher un gars comme Reinbacher ou un jeune défenseur droitier "pogné" dans une autre équipe.  C'est possible aussi qu'un Edmundson soit inclus dans un échange avec le choix de Floride pour un jeune défenseur droitier ou pour s'avancer.  Même que je ne serais pas surpris si Harris et le choix de Floride servait pour un droitier performant encore jeune.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1233 on: April 24, 2023, 04:53:10 PM »

HUGHES a vu une belle performance aujourd'hui

victoire des SLOVAQUES 6-4

DALIBOR DVORSKY   4 buts 1 passe

à date dans le tournoi ... 62% au cercle des mises au jeu
« Last Edit: April 24, 2023, 04:57:59 PM by Ulysse »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5915
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1234 on: April 24, 2023, 08:13:14 PM »

Ça pourrait très bien être le prix de consolation.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1235 on: April 25, 2023, 12:19:17 AM »

Mon grand petit coup de foudre de ce tournoi à date


JURAJ PEKARCIK  6'2''  , à 1 semaine d'être un choix 2024


https://www.iihf.com/en/events/2023/wm18/skaters/scoringleaders#player-pekarcik-juraj
« Last Edit: April 25, 2023, 07:11:48 AM by Ulysse »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5703
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1236 on: April 25, 2023, 07:04:30 AM »

Yé vieux pour jouer là ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1237 on: April 25, 2023, 07:12:04 AM »

Yé vieux pour jouer là ;)
hahahah
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11866
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1238 on: April 27, 2023, 07:36:30 AM »

Vraiment content du comeback des Oilers!! Imaginez si les kings avaient gagné hier... ouff. Draisaitl, personne peut lui enlever la puck dans les coins, c'est ce que j'aimerais voir de Slaf dans le futur! On dirait le gros Jagr ce Drai

Première saison de Draisaitl (à 19 ans, late) dans la NHL : 9 pts en 37 parties;

Première saison de Slafkovsky (18 ans) : 10 pts en 39 parties.

Loin de moi l'idée de dire que Slaf va devenir un second Leon, mais plutôt que l'on doit prendre notre temps avant de dire qu'il est un bust. On peut aussi parler de Tage Thompson, Jack Hughes, Joe Thornton et j'en passe.
Une des choses intelligente que les OILERS ont fait ,  est de le renvoyer jouer JUNIOR avec KELOWNA

Et voilà... et de mémoire, même quelques parties AHL la saison suivante.

...pour moi, peu importe ce qu'on en dit, Slaf n'était pas du tout de niveau NHL cette saison...  ce qui est très loin de vouloir dire qu'il est/sera un bust...  Le CH fait le choix de le dévelloper dans la NHL, ce n'est pas nécéssairement une mauvaise stratégie et il n'y a pas de recette miracle à ce niveau (quoique le gars n'était tellement pas aware de ce qui passait autour de lui que c'en était dangereux...) mais on peut penser que l'environnment/direction/coaching staff est plus propice au dévellopement d'un jeune qu'elle ne l'était.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1126
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1239 on: April 27, 2023, 02:56:09 PM »

J'enverrais Slaf à Laval et le ferait revenir à 21 ans lorsqu'il sera fort comme un boeuf à 220 lbs. La game doit ralentir dans sa tête avant qu'il soit dominant au niveau NHL
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3335
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1240 on: April 30, 2023, 04:29:08 PM »

Ça continue de parler de PLD à MTL depuis l’élimination des Jets…mais Elliot parle de Dach contre PLD…pour moi , c’est pas touche…Dach pourrait devenir un joueur spécial, j’aimerais mieux le garder ici…et je crois que le tirage de la position de repêchage pourrait changer beaucoup de choses…si le CH est en position de repêcher Bedard ou Carllson ou même Smith qui est en train de tout chambouler…est-ce que ça vaut la peine de se déshabiller pour PLD…pour moi non…

Ah oui, j’oubliais Dvorsky
« Last Edit: April 30, 2023, 04:41:56 PM by Ineedthemoney »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5703
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1241 on: May 01, 2023, 06:47:07 AM »

Avec la victoire de Floride sur Boston, ça change un plan ça, ........ si Toronto perd contre Floride !!! Le mieux que Mtl peut espérer est que Toronto batte Floride pour garder le 17e rang, sinon c'est minimum le 29e.  Est-ce que Hugues va se servir de ce choix avec un choix de 2e ronde ou un autre de 1ère ronde l'an prochain pour s'avancer ?  Pour aller chercher un joueur ?  Bien hâte de voir !
« Last Edit: May 01, 2023, 06:55:17 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2414
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1242 on: May 01, 2023, 07:03:26 AM »

Avec la victoire de Floride sur Boston, ça change un plan ça, ........ si Toronto perd contre Floride !!! Le mieux que Mtl peut espérer est que Toronto batte Floride pour garder le 17e rang, sinon c'est minimum le 29e.  Est-ce que Hugues va se servir de ce choix avec un choix de 2e ronde ou un autre de 1ère ronde l'an prochain pour s'avancer ?  Pour aller chercher un joueur ?  Bien hâte de voir !

Assez bizarre... En tant que partisan du CH, pour le bien du CH, on doit prendre pour les deux ennemis jurés du CH en série : Boston et maintenant Toronto!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11866
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1243 on: May 01, 2023, 07:46:32 AM »

Ça continue de parler de PLD à MTL depuis l’élimination des Jets…mais Elliot parle de Dach contre PLD…pour moi , c’est pas touche…Dach pourrait devenir un joueur spécial, j’aimerais mieux le garder ici…et je crois que le tirage de la position de repêchage pourrait changer beaucoup de choses…si le CH est en position de repêcher Bedard ou Carllson ou même Smith qui est en train de tout chambouler…est-ce que ça vaut la peine de se déshabiller pour PLD…pour moi non…

Ah oui, j’oubliais Dvorsky

...je vois absolument Cheveldayoff demander Dach, c'est sa job de le faire...  Good Luck with that!  Hughes semblait excité comme une puce quand il a fait ce trade l'été passé et Kirby semble lui donner raison de l'avoir acquis...  on sait tous que Hughes voudra idéalement trader à partir de sa position de force soit la défensive...  à voir à quel point Hughes a faim de Dubois et combien Chevel à faim de le passer... 
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14401
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1244 on: May 01, 2023, 07:46:54 AM »

Assez bizarre... En tant que partisan du CH, pour le bien du CH, on doit prendre pour les deux ennemis jurés du CH en série : Boston et maintenant Toronto!

No way ! Panthers en 4 !
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 129