Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 142

Author Topic: Le HughesPlan...  (Read 265270 times)

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Le HughesPlan...
« Reply #1965 on: May 31, 2024, 12:07:51 AM »

Hof si c'était moi à ce prix Necas je passerais mon tour.

Joueur de périphérie.

Correct si le prix est bon.

Sinon bof.

Me déshabillerais pas pour lui.

Moé itou. Je préfèrerais continuer à repêcher top 5 pendant 3 ou 4 autres saisons et trouver mieux qu'un Necas. Après un Lindstrom cette saison, et un encore meilleur que Slaf dans 2 ans, et un D digne d'un Norris dans 3 ans, là on pourrait commencer à parler de faire les séries et de peut être aller dans le carré d'as dans 6 ou 7 ans.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1966 on: May 31, 2024, 07:08:29 AM »

Necas n'était pas tellement en périphérie durant ces séries et il a probablement été un des attaquants des Canes le plus impliqué et constant selon moi, tout en étant assez productif. Je ne voudrais pas surpayer non plus mais à un prix raisonnable identifié, je serais partant sans aucun problème pour ma part.

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1967 on: May 31, 2024, 07:59:09 AM »

Necas patine vite en tab... il me fait penser au chevreuil qu'on avait pendant un bout de temps avec le CH.

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1968 on: May 31, 2024, 08:22:31 AM »

Russ Courtnall avait effectivement tout de même été productif pendant quelques saisons.  ^-^

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1969 on: May 31, 2024, 08:39:19 AM »

Barron + 1er Winnipeg + prospect (Beck/Kapanen/Engstrom/Mesar/du même acabit)

C'est pas mal le max que j'irais, personnellement.

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1970 on: May 31, 2024, 08:49:45 AM »

Mesar, ca ferait plaisir a Ulysse  >:D

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1971 on: May 31, 2024, 08:51:23 AM »

Mesar, ca ferait plaisir a Ulysse  >:D
Mais .... je crois pas aux miracles  :)) :))

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1972 on: May 31, 2024, 09:25:14 AM »

Quels sont les objectifs des Canes concernant un échange impliquant Necas?

1- l'argent : ils veulent sauver sur son futur salaire.
Les Canes auront bcp de joueurs autonomes à resigner ou remplacer, 7 de leurs défenseurs réguliers tomberont UFA dans les 2 prochaines années (4 cet été et 3 l'été prochain). Ils veulent signer Guentzel, Jarvis est RFA et Teravainen est UFA aussi.

2- rester le plus compétitifs possible. Ils ne voudront pas que des prospects et des choix, ils voudront des joueurs prêts à contribuer.

Donc ils veulent rester compétitif tout en sauvant de l'argent, ce qui implique nécessairement une baisse de niveau de joueur dans l'immédiat.

Ils auront cruellement besoin de défenseurs, idéalement qui gagnent pas chers = jeunes défenseurs.

Si on veut des comparatifs, je crois que les échanges de O'Reilly et Schenn à St Louis sont adéquats. Car on parle de jeunes attaquants +/- équivalent à Necas actuellement.

Les retours:

O'Reilly: Thompson (ancien choix fin 1ere ronde) + choix fin 1ere ronde (#31) + salaires (Sobotka + Berglund = 7,350 mil) + choix milieu 2e ronde

Schenn: Jori Lehtera (4,7 mil) + choix fin 1ere ronde du draft de l'année de l'échange (2017: 27e) + choix 1ere ronde conditionnel (protégé top 10) de l'année suivante (2018 : 14e)

Donc on parle de l'équivalent de deux choix entre milieu et fin 1ere ronde + autres babioles...

Ne pas oublier que le CH pourrait prendre un gros salaire sans en donner un, ce qui est une valeur en soi dans la NHL sous plafond salarial.
« Last Edit: May 31, 2024, 09:30:27 AM by samsagat »

Ineedthemoney

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1973 on: May 31, 2024, 09:29:42 AM »

Jared Davidson signé par la CH :)

contrat d'entrée de deux ans
« Last Edit: May 31, 2024, 09:32:43 AM by Ineedthemoney »

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1974 on: May 31, 2024, 09:37:27 AM »

Pour Caufield vs Newhook, Caufield a 2 minutes de plus à 5vs5 par match en moyenne, 5 points de plus à 5vs5, a une moyenne de 0.54 pt/match à 5vs5 vs 0.47 pour Newhook (0.56 pour Suzuki), a un différentiel de -4 vs -11 pour Newhook, affronte de meilleurs joueurs en moyenne, a 7 buts gagnants vs 2 (oui c'est souvent à 3vs3, mais c'est important quand même). Newhook a l'avantage pour la vitesse, le gabarit et son côté "200 pieds".  Maintenant, battez-vous ! :)
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1975 on: May 31, 2024, 09:44:31 AM »

Perso je trouve aussi que Newhook est sous estimé.

D'après moi il a le potentiel d'être un 30 buts/30 passes à maturité.

Niveau patinage, c'est élite dans son cas

stromgoll88

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1976 on: May 31, 2024, 10:26:17 AM »

Tous les joueurs qui ont joué avec lui ont bien paru. Il est vite, intense et a une bonne vision. Je n'aurais aucun problème à le mettre sur la 2 avec Dach. Au pire, lors du trade deadline, je passerais Dvorak et ensuite retournerait Newhook sur la 3.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1977 on: May 31, 2024, 10:38:11 AM »

Tous les joueurs qui ont joué avec lui ont bien paru. Il est vite, intense et a une bonne vision. Je n'aurais aucun problème à le mettre sur la 2 avec Dach. Au pire, lors du trade deadline, je passerais Dvorak et ensuite retournerait Newhook sur la 3.
Se départir de DVORAK --> un autre petit miracle pas simple pentoute à réaliser

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #1978 on: May 31, 2024, 11:07:09 AM »

...c'est sur que quand on part d'un monde où nos joueurs sont automatiquement d'la marde et que les autres sont nécéssairement tellement mieux ça donne ce que ça donne...

Mais bref Necas est clairement la saveur du moment mais pour moi également il est très loin d'un gars que je me déshabillerais pour avoir...  le gars est dans son âge "peak" et ses stats sont "correct" pour un joueur offensif mais je vois rien de faramineux perso et ultimement les Canes non plus d'ailleurs puisqu'il joue souvent sur une troisième ligne et que pour une équipe en mode win-now il considère le bouger et ce, sans vraiment de gros problèmes de cap à adresser...  qui plus est les Canes sont clairement mince au centre, Necas veut jouer là pis eee... non.  Alors ce joueur s'enligne pour coûter cher à acquérire et cher à signer, dans cette optique il m'excite zéro.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #1979 on: May 31, 2024, 11:10:16 AM »

Pour l'instant Dvorak ne nuit pas, anyway yé tout le temps blessé.

Suzuki
Dach (si en santé)
Evans
Dvorak

C'est correct comme ligne de centre.

Perso Newhook je l'aime bien à l'aile et comme remplaçant au centre lorsqu'il y a besoin.

Ben hâte de voir ce que l'été de Hughes va donner, mais présentement les projections d'alignement pour 2024-2025 pourrait ressembler à:

Caufield Suzuki Slaf
Newhook Dach Roy
Armia Evans Gally
RHP Dvorak Anderson
Pezzetta

Matheson Barron
Guhle Savard
Xhekaj Harris
Kovacevic

Montembeault
Primeau

Rien pour écrire à sa mère, mais si tout tombe en place on pourrait voir ce genre d'alignement se battre pour les séries. Surtout que la jeune défensive aura pris de la maturité et nos goalers pourraient surprendre.

Évidemment, les Mailloux, Reinbacher, Hutson, Struble et Engstrom continueraient leur développement à Laval... menace de waiver (Harris/Barron) oblige.

Les départs de Armia, Dvorak et Savard , soit au TD ou à la fin de la saison, libéreront espace salariale et espace dans l'alignement...

On devrait voir les vrais affaires commencer lors de la saison 2025-2026...
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 142