Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être  (Read 6142 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être
« Reply #15 on: April 24, 2022, 07:38:20 AM »

Tu as réellement le sens de la contradiction toi hein ??
personne parle d'obtenir le #28 PERSONNE mais le #22 ou 24e

mais remarque je commence à te connaître pas mal , j'avais décidé depuis un bout d'essayer de te laisser aller sans rien dire mais  , boff je me permet ça pareil


en passant les RANGERS ont réussi un super coup pour des idiots (selon ta manière de voir les choses )
ils ont échangés les choix #26 + 48  pour juste monté de 4 rangs pour un choix #22

C'est toi qui a donné l'exemple du 25 + 52 = 28 et de rajouter un espoir pour avoir un 24e, comme EXEMPLE.  Je me contrecâl***** de ce que les Rangers ont fait.  Je dis simplement que MOI je trouve ça con, DANS LE CONTEXTE DU CH, de faire une transaction semblable.  Toi qui est un adepte du repêchage, dis-moi dans le repêchage 2022 quelle serait la différence marquante entre un 24e choix et un 35e par exemple, juste pour le plaisir.  Ne m'interprète pas mal.  Je ne dis pas que tu le ferais.  Je te pose simplement la question.

En passant, ce n'est pas par esprit de contradiction que j'écris.  Je défends simplement mes points, comme toi et je n'ai traité personne d'idiot. J'ai simplement dit que ce n'était pas mieux que ma transaction. Moi aussi je commence à te connaître pas mal.  Si tu te permets de me juger comme quelqu'un avec l'esprit contradictoire, alors permets-moi de te juger comme quelqu'un qui amène des exemples en disant que personne ne parle de faire ceci ou cela, mais en vérité, tu le ferais certainement.  Bref, svp, laissons les jugements de côté, tu veux bien ?

Sans rancune.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être
« Reply #16 on: April 24, 2022, 10:25:12 AM »

les choix 52 et 66 pourrait être combiné à un jeune espoir du CH parmi les KIDNEY - BIONDI - et nombreux autres
sans oublier les choix de l'an prochain


35 + 52 = 28e environ

pour avoir le 24e faut plus que ça , donc un possible ESPOIR ou choix 2023 à ajouter , pourrait intéressé le club en question

tout est dans le comment HU-GO , voient la différence entre un 24e et un 35e

et pour bien faire ... faut que CALGARY se fasse sortir avant le carré d'as
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: TAMPA - PITTSBURGH les cibles futur de HU-GO ?? peut-être
« Reply #17 on: April 24, 2022, 10:46:41 AM »

Exact, j'ai regardé les divers échanges de choix pour s'avancer en fin de 1ere ronde sur hockeydb et ça varie quand même pas mal.

On dirait qu'il n'y a pas vraiment de "template", c'est au gré de la valeur que l'équipe en question donne au joueur qu'elle veut repêcher j'imagines.
À quel point elle est prêt à sacrifier et à quel point l'équipe qui recule est dur niveau négociation.
Logged
Pages: 1 [2]