Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 63

Author Topic: Repêchage 2023  (Read 84095 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #390 on: February 14, 2023, 11:26:58 PM »

Plusieurs joueurs très intéressants entre les rangs 5 à 12.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #391 on: February 15, 2023, 07:23:33 AM »

Dans les 28 derniers matchs, le CH affronte 3 x CAR, 2 x TOR, 2 x NJ, OTT (le CH a de la misère contre eux peu importe qui est dans les buts d'OTT), L.A., VGK, NYR, COL, PIT, 2 x FLA, 2 x TBL, 2 x BOS, BUF, WSH.  Bref, 21 matchs plus difficiles.  Ça ne permettra pas de finir dernier, mais ça va sûrement faire couler le CH vers le bas du classement.  N'oublions pas que la plupart de ces équipes vont s'améliorer, en souhaitant que le CH puisse avoir l'opportunité d'échanger certains vétérans à ces mêmes équipes probablement.

Je ne m'inquiète pas trop pour le rang de sélection du CH.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #392 on: February 15, 2023, 09:20:40 AM »

Moi aussi mais , 5e avant les loteries tu risque de te ramasser 6e au final , à moins de gagner 1 des 2 loteries
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #393 on: February 15, 2023, 09:30:17 AM »

Plusieurs joueurs très intéressants entre les rangs 5 à 12.

J'aimerais ben que le CH puisse sélectionner quelqu'un plus 'Blue Chip' dans le top-4. Les choix entre 5 et 12 peuvent bien nous donner un très bon joueur, mais c'est beaucoup moins excitant pour moi car c'est moins certain et la marge d'erreur est beaucoup plus haute.

De ce que j'ai lu, il y a inquiétude avec beaucoup de ces options-là niveau coup de patin.

Personnellement, choisir un joueur dans le top-10 avec 'Coup de Patin' comme bémol, ça ne m'intéresse pas beaucoup.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #394 on: February 15, 2023, 10:46:05 AM »

Assez impressionnant de voir la minabilité des équipes derrière le CH. Je crois aussi que ce sera impossible de descendre plus bas.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #395 on: February 15, 2023, 11:09:05 AM »

pas mal impossible



5 prochains de VANCOUVER

NY RANGERS        PHILADELPHIA       @NASHVILLE            @ST. LOUIS          BOSTON


de SAN JOSE

@VEGAS                 BUFFALO             SEATTLE                 NASHVILLE            CHICAGO


de YOTES

TAMPA BAY        @LOS ANGELES        COLUMBUS            CALGARY               NASHVILLE


Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #396 on: February 16, 2023, 08:06:59 AM »

...on ne peut pas dire qu'on a une séquence facile en avant de nous non plus avec Caroline, Toronto, NJ et Ottawa entre autres dans le mix...

On est à 5pts du 4ième rang de repêchage et il reste tout de même 28 parties, ça m'étonnerait qu'on joue au dessus de notre tête pour le restant de la saison...  le top 3 est impossible (sans loterie) mais le top 5 est loins d'être joué à mon avis...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #397 on: February 16, 2023, 10:08:18 AM »

...on ne peut pas dire qu'on a une séquence facile en avant de nous non plus avec Caroline, Toronto, NJ et Ottawa entre autres dans le mix...

On est à 5pts du 4ième rang de repêchage et il reste tout de même 28 parties, ça m'étonnerait qu'on joue au dessus de notre tête pour le restant de la saison...  le top 3 est impossible (sans loterie) mais le top 5 est loins d'être joué à mon avis...

Le 5ième pire est à notre portée, dans le meilleur des cas, selon moi, mais ce ne sera pas si facile que ça non plus. J'haïs cela, mais je pense qu'il faudrait prier que la loterie nous donnera un 1er ou un 2ième OA pour avoir un des joueurs que je veux vraiment.

À partir du 5ième, je reste réellement sur mon appétit.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #398 on: February 16, 2023, 10:28:57 AM »

Ça va être tough, toutes les équipes sous le CH sont en mode vente de feu. Même les Blues juste 3 pts devant le CH sont en mode vente de feu, avec un des gardiens les plus inconsistents de la LNH. Faudra pas faire jouer Montembeault trop souvent.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #399 on: February 26, 2023, 12:00:00 PM »

Scott Wheeler
@scottcwheeler
·
5 min
Matvei Michkov registered five points for HK Sochi today to help them cap off their season with a rare 5-3 win. He finishes the regular season with 20 points (9G, 11A) in 27 games with Sochi. He was their leading scorer in his time with them. #2023NHLDraft
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #400 on: February 26, 2023, 01:07:05 PM »

With a 5-point game today, Matvei Michkov has officially become the KHL’s all-time greatest draft-year point-per-game scorer (0.64). 11 points in his last 9 games of the regular season for HK Sochi.

Better draft-year production than Tarasenko, Ovechkin, Kuznetsov… just absurd.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #401 on: March 07, 2023, 05:10:41 PM »

Y'en fume du calisse de bon Corey Pronman?
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #402 on: March 08, 2023, 09:41:26 AM »

J'ai regardé le calendrier du CH restant (18 matchs) et voici les confrontations qui restent dans l'ordre.  Vous pourrez le garder comme référence pour voir le rang potentiel du CH au repêchage.
- Rangers - maison (prédiction = défaite)
- NJ - maison (prédiction = défaite).  Disons que NJ devrait se venger.
- Colorado - maison (prédiction = défaite)
- Pittsburgh - route (prédiction = victoire)
- Floride - route (prédiction = victoire)  >:D
- TB - route (prédiction = défaite)
- TB - maison (prédiction = défaite)
- Boston - route (prédiction = défaite)
- Columbus - maison (prédiction = victoire)
- Buffalo - route (prédiction = défaite)
- Philadelphie - route (prédiction = victoire)
- Floride - maison (prédiction = victoire)  >:D
- Caroline - maison (prédiction = défaite)
- Détroit - maison (prédiction = victoire)
- Washington - maison (prédiction = victoire)
- Toronto - route (prédiction = défaite)
- NYI - route (prédiction = victoire)
- Boston - maison (prédiction = défaite)

Ma prédiction (je n'ai pas inclus les matchs possibles en fusillade ou en surtemps) = 16 points sur 36 possibles pour 44.44 % de victoires.  Bref, le même pourcentage que le reste de la saison, donc je crois que le CH terminera au 26e rang (7e à partir de la fin).  Désolé pour les chances à la loterie ! ;)

Espérons que mes prédictions seront erronées et que le CH va récolter moins de points pour terminer 5-6e de la fin.  Espérons aussi que Floride connaîtra une mauvaise fin de calendrier !

Je vais essayer de suivre mes prédictions match par match.  Ça va être drôle de voir où je me serai planté !

P.S. : j'ai copié mon texte dans Spéculations aussi.  Si les modos veulent supprimer un des 2, pas de problème !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #403 on: March 08, 2023, 05:11:37 PM »

Très très optimiste Rejcaj.

Pour ma part je prédit 4 victoires d'ici la fin du calendrier. les ahler doivent commencer à être brulés à force de jouer à 110%! J'aurais aimé une blessure à Allen pour mettre primeau dans le net pour encore plus perdre lol
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #404 on: March 08, 2023, 05:20:45 PM »

Je suis pas inquiet ce club a le don de gagner quand il faut pas et ce par chance à 80% du temps
en plus en fin de saison , plusieurs clubs déjà positionnés laissent de côté des joueurs importants et ça fait parti de la CHANCE ça aussi
Logged
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 63