Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 63

Author Topic: Repêchage 2023  (Read 88484 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9118
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #405 on: March 08, 2023, 07:33:21 PM »

Très très optimiste Rejcaj.

Pour ma part je prédit 4 victoires d'ici la fin du calendrier. les ahler doivent commencer à être brulés à force de jouer à 110%! J'aurais aimé une blessure à Allen pour mettre primeau dans le net pour encore plus perdre lol

Dans ce cas, tu serais déçu car il a une meilleure fiche qu'Allen.  >:D
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5718
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #406 on: March 10, 2023, 07:20:25 AM »

J'ai regardé le calendrier du CH restant (18 matchs) et voici les confrontations qui restent dans l'ordre.  Vous pourrez le garder comme référence pour voir le rang potentiel du CH au repêchage.
Je vais essayer de suivre mes prédictions match par match.  Ça va être drôle de voir où je me serai planté !

- Rangers - maison (prédiction = défaite)
                                                                 Prédiction        Résultat        Différentiel
- Rangers - maison (prédiction = défaite)        0 point          1 point              +1
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1144
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #407 on: March 10, 2023, 09:06:50 AM »

J'ai regardé le calendrier du CH restant (18 matchs) et voici les confrontations qui restent dans l'ordre.  Vous pourrez le garder comme référence pour voir le rang potentiel du CH au repêchage.
Je vais essayer de suivre mes prédictions match par match.  Ça va être drôle de voir où je me serai planté !

- Rangers - maison (prédiction = défaite)
                                                                 Prédiction        Résultat        Différentiel
- Rangers - maison (prédiction = défaite)        0 point          1 point              +1

Les Rangers ont été pitoyables, ils ont donné environ 3 breakaways et 6-7 2v1.. s'ils jouent comme ça en 1st round des séries, c'est bye bye en 5. Kane sérieusement se laisse trainer la pate pas à peu près
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13633
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #408 on: March 10, 2023, 12:33:23 PM »

Ramassis de all-stars = pas un gage de succès.

Feux d'artifice au TD non plus...

Celà dit, il s'agit que ça "gell" au bon moment pis ils pourraient faire un ti boutte en série.

Mais perso, je sais pas, je ne les vois pas tout rafler.

C'est une question de feeling (question de feeling... Ha, ha, ha, ha!!😏😁)
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1144
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #409 on: March 10, 2023, 02:42:43 PM »

Juste tarasenko c'était deja beaucoup, mais la Kane en plus... pis les 2 ont volé 2 spot sur le premier PP.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #410 on: March 10, 2023, 03:09:23 PM »

Jeannot aurait été parfait pour les RANGERS , lui aurait aider sur les 3et 4e trios , un gars qui dérange et qui oblige l'adversaire à jouer la tête haute et sur le qui vive
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2417
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #411 on: March 10, 2023, 03:51:23 PM »

L'an passé, Colorado a gagné la coupe. Leur "gros" échange au TD? Lekhonen. Un joueur de soutien, pas un all-star. Si ton équipe est contender, elle va théoriquement bien et n'a pas nécessairement besoin de gros joueurs de 1er trio, mais de complément.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #412 on: March 10, 2023, 04:26:30 PM »

Manson obtenu au deadline est pas trop pire comme défenseur
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13633
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #413 on: March 12, 2023, 09:38:22 AM »

Selon Brian Wilde, le CH aurait un intérêt particulier pour les jeunes Will Smith et Reinbacher de la cuvée 2023.

Pour ma part c'est rassurant, ce sont deux joueurs qui m'apparaissent vraiment spéciaux à leur position respective.

Je vous ai d'ailleurs souvent parlé de Will Smith.


Reinbacher connait une saison historique pour un jeune défenseur qui évolue dans la 1ere division professionnelle Suisse, à son année de draft.

Il produit des statistiques offensives qui seraient déjà étonnante pour un jeune attaquant de son âge mais en plus, il est solide dans toutes les autres phases du jeu.

À 6'2" 190 lbs ce n'est pas un manchot et il n'a pas peur de s'imposer physiquement.

Il est également solide défensivement.
Je le trouve bon dans le gap control et pour amener son joueur dans un entonnoir afin de le maîtriser par une mise en échec.
Surtout considérant qu'il évolue contre des hommes avec un bon niveau de jeu.
« Last Edit: March 12, 2023, 09:49:16 AM by samsagat »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5718
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #414 on: March 12, 2023, 09:40:11 AM »

                                                                Prédiction        Résultat        Différentiel cumulatif
- Rangers - maison (prédiction = défaite)        0 point          1 point                     +1
- Devils - maison (prédiction = défaite)           0 point          0 point                     +1

C'est là que ça se corse !  J'ai prédis 2 victoires sur la route pour les 2 prochains matchs du CH !  Ça va être drôle !  Au pire, je serai -3 !  :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13633
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #415 on: March 12, 2023, 09:51:16 AM »

Le calendrier restant au CH est vraiment difficile.

Le CH a quand même de bonnes chances de descendre au moins au 5e rang. Les Yotes ne sont qu'à 1 pt avec le même nombre de matchs.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19166
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #416 on: March 12, 2023, 10:02:55 AM »

Selon Brian Wilde, le CH aurait un intérêt particulier pour les jeunes Will Smith et Reinbacher de la cuvée 2023.

Honnêtement , 2 joueurs que le CH doit OBLIGATOIREMENT avoir de l'intérêt sinon ils sont des imbéciles

ZÉRO surprise dans ça avec SMITH pour le choix du CH et aucune non plus pour le choix de la Floride genre 15 à 17e probablement (ou sait-on jamais  29 à 32e)

et y en aura d'autres qui seront nommés , surtout si les PANTHERS continus à remonter au classement et font les séries
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13633
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #417 on: March 13, 2023, 09:17:23 AM »

Selon Tankathon :

1- Columbus : Conor Bédard
2- SJ : Adam Fantilli
3- Chicago : Leo Carlsson
4- Anaheim: Matvei Michkov
5- Mtl : WILL SMITH

😏
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2992
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #418 on: March 13, 2023, 09:50:07 AM »

Selon Tankathon :

1- Columbus : Conor Bédard
2- SJ : Adam Fantilli
3- Chicago : Leo Carlsson
4- Anaheim: Matvei Michkov
5- Mtl : WILL SMITH

😏

Une vraie claque dans le visage que de terminer avec Will Smith plutôt qu'un Fantilli ou un Carlsson, selon moi ;)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #419 on: March 13, 2023, 10:14:15 AM »

Prends ta claque et va faire un spécial Netflix qui te rapporte 40 millions alors.
Logged
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 63