Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 63

Author Topic: Repêchage 2023  (Read 87268 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #435 on: March 29, 2023, 05:12:43 PM »

Si on dit que le gagnant d'une transaction est l'équipe qui sort avec le meilleur joueur, pourquoi on se contenterait d'un 7ième OA afin de monter du 14ième OA au 11ième OA avec un autre choix, plutôt que d'avoir le 5ième OA et risquer de sortir avec un meilleur joueur au final?

À moins qu'il y ai une transaction en place pour le 11ième OA qui rapporterait un joueur meilleur que ce que nous aurions au 5ième rang? Après, on serait sûrement mieux avec le joueur au 7ième rang que nous aurions été avec le joueur au 11ième rang.

Montréal avec le 11ième rang qui donne Dubois et le 7ième rang qui donne Dvorsky, sommes-nous mal en point pour autant?

Perso, j'aimerais notre ligne de centre top-9 dans une couple d'années qui nous laisserait avec un centre top-6 ou deux qui joueraient à l'aile.

XXX - Suzuki (C) - Dach (C/W)
Dubois (C/W) - Dvorsky (C) - XXX
XXX - Beck (C) - XXX

Comme ligne de centre de talent, c'est blindé, aussi, en cas de blessures, puis pour les mises au jeu quand un centre se fait .vincer du cercle des mises au jeux.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #436 on: April 08, 2023, 12:11:53 AM »

Malgré deux autres buts de Connor Bedard (il en compte 10 en 5 matchs) les #Pats de Regina s'inclinent et tirent de l'arrière 3-2 dans leur série face aux #Blades de Saskatoon - Bedard pourrait jouer son dernier match junior demain soir #WHL

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #437 on: April 08, 2023, 01:02:41 AM »

Malgré deux autres buts de Connor Bedard (il en compte 10 en 5 matchs) les #Pats de Regina s'inclinent et tirent de l'arrière 3-2 dans leur série face aux #Blades de Saskatoon - Bedard pourrait jouer son dernier match junior demain soir #WHL

Si c'est les cas (la fin du parcours de Bedard), c'est juste une autre preuve que le hockey est un sport d'équipe et que l'arrivé d'un Messie ne change pas nécessairement les fortunes d'une équipe..

McDavid (8 ans) et Draisaitl (9 ans), rien à montrer encore.

Matthews (7 ans) et marner (7ans), rien à montrer encore.

Aucune garantie de Coupes pour les Leafs ou les Oilers....

Mckinnon et les AVs, 9 ans avant de gagner une Coupe, puis, après quelques changements durant l'entre-saison, rien de moins certain qu'ils en gagneront une autre.

13 ans avant que WAS et Ovechkin gagnant une Coupe, puis plus rien depuis.

PIT est l'exception avec une Coupe de gagnée après l'arrivée de Crosby, mais c'était une loterie bizarre après un lockout (le CH avoir choisit 5ième OA avec Carey Price comme choix), pas le résultat d'un tanking pour PIT avec une équipe sans fondement pour accueillir Crosby. De mémoire, Lemieux avait même pu servir de mentor pour le jeune Crosby.

Mon point est que, si un club attend le Messie et s'organise pour perdre jusqu'à ce jour, il n'y a pas de garantie de sortir d'un repêchage avec le Messie et ça peut prendre beaucoup de temps avant de l'avoir le joueur de franchise afin de pouvoir bâtir autour.

Si on ne fait pas comme CHI (vendre tout aux plus offrant) et que l'on garde une bonne base pour notre alignement, pensons-nous vraiment terminer dans les cinq pires équipes?

Combien d'années avant d'avoir ce joueur de franchise, même si on vendait tout et que le plan, sans grande surprises est juste d'attendre?

Alors, ça plus 7, 8, 9 ou même 13 ans avant de gagner une coupe? Un quinze ans? Plus?

J'aime mieux l'idée que Hughes sera proactif et qu'il se servira d'un mélange de stratégies pour bâtir une équipe gagnante; choix au repêchage, échanges, beaucoup de développement, puis, des agents libres pour finaliser le tout quand l'équipe ne serait qu'en manque d'un ou deux éléments clés, à moins qu'un bon agent libre sans restrictions de 25 ou 26 ans désire Montréal avant une autre équipe? C'est plutôt rare ces jeune, jeunes agents libres sans restrictions, tout court. Encore moins ceux qui veulent venir à Montréal.

Est-ce que Aho avait un réel int.rêt pour Montréal quand il a signé l'offre hostile du CH.

Après l'an prochain, il sera libre comme l'air et sur 26 ans, sur le bord d'avoir 27 en juillet? Trop vieux d'un an rendu là?

Dubois, un an plus jeune...

Go HuGo GO!

GO HABS GO!
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #438 on: April 08, 2023, 09:13:35 AM »

Les 3 saisons des Penguins avant le lockout: 28, 27 et 23 victoires.

La première saison avec Crosby: 22 victoires. Le club était presque en faillite. L’arena tombait en ruine.

Ça s’est replacé avec (aussi) l’arrivée de Malkin, 2e overall, à ses 20 ans. Donc deux joueurs générationnels dans le même club.


Donc on peut dire que oui, leurs succès est attribuable à leur tanking.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #439 on: April 08, 2023, 10:49:12 AM »

Pour moi, il y a plusieurs stratégies gagnantes pour former une équipe prétendante.  Ça dépend de plusieurs facteurs, dont les opportunités qui se présentent, le cap salarial, le développement de tes repêchés, etc.  Bref, il n'y a pas qu'une seule recette. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #440 on: April 08, 2023, 11:00:12 AM »

Malgré deux autres buts de Connor Bedard (il en compte 10 en 5 matchs) les #Pats de Regina s'inclinent et tirent de l'arrière 3-2 dans leur série face aux #Blades de Saskatoon - Bedard pourrait jouer son dernier match junior demain soir #WHL

Si c'est les cas (la fin du parcours de Bedard), c'est juste une autre preuve que le hockey est un sport d'équipe et que l'arrivé d'un Messie ne change pas nécessairement les fortunes d'une équipe..

Non, mais ca aide en sacrament.

Équipe de marde + Messie = Équipe moyenne
Équipe moyenne + Messie = Équipe aspirante

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #441 on: April 08, 2023, 11:44:33 AM »

C'est certain que ça aide, mais c'est pas à chaque année que ça sort ( pas ceux où le CH repêche très haut, en tout cas ;) ) et c'est encore moins certain que le CH, peu importe où il terminera, sera en position pour le repêcher, loterie oblige et impossibilité de repêcher 1er trop de fois en un lapse de temps (nouvelle règle).

C'est long en titi comme méthode, les fois que ça fonctionne, à moins d'être extrêmement chanceux, comme GiGi le démontre, avec deux joueurs générationnels dans e même club. J'irais même jusqu'à dire que c'est le cas aussi à Edmonton, sans résultats (encore), puis peut-être même à Toronto. Pas si certain non plus.

Puis, le CH, pour vraiment y arriver et terminer dans les cinq pires équipes devrait se débarrasser de Suzuki, Caufield et Dach et peut-être faire jouer Guhle et Xhekaj dans la Ligue Américaine deux ou trois années.

CHI utilise plus cette approche qui en est une vraie approche de tanking.

Moi, je veux bien, mais il faut s'y commettre pour que cela fonctionne vraiment, selon moi.

La clé est plutôt d'essayer d'accumuler des choix de première ronde en surplus à chaque année, comme HuGo ont fait jusqu'à maintenant tentent toujours de faire (fait pour 2022, 2023 et 2025, mais rien, pour l'instant, en 2024) et se servir absolument de son meilleur choix pour repêcher. Après, selon le nombre de choix, peut-être s'en servir, après notre choix, pour acquérir un prospect plus près de la LNH et plus prévisible comme valeur dans la LNH.

Pour les transactions de nos vétérans en phase terminale, il faut aussi faire comme HuGO ont fait à date, soit demander des choix au repêchage, mais aussi des prospects déjà repêchés, des anciens premiers choix détenant toujours du potentiel non exploité. Ça donne des Heineman avec du potentiel et des Smilanic avec moins, ou des Barrons qui peuvent devenir un simple, un double ou un coup de circuit...

Et, comme Hughes vient de définir clairement, ne pas aller piger dans le marché des agents libres pour des joueurs de 29 ans sur de longs contrats qui pourraient aider le CH juste de s'approcher des séries, ou y entrer par la peau des fesses.

Me semble que l'approche est plus réfléchit que juste de perdre pour perdre en espérant que la loterie nous fasse un clin d'oeil et que, oui, ce serait plus court comme approche, sans prétendre que c'est de ne pas vouloir rebâtir correctement en un an ou deux.

Selon moi, cette approche de HuGo risque plus de 'fitter' dans une période de cinq ans (ou dans les alentours) que l'autre, mais c'est certain que gagner la loterie pour Bedard améliorera certainement l'équipe. Encore, aussi, en gagnant la deuxième loterie pour Fantilli, selon moi.

Slafkovski, le choix de cette année, un autre choix peut-être dans le top-10 l'an prochain, mais sûrement encore dans la loterie, même en allant transiger pour un Dubois durant la saison morte, deux autres choix de première ronde en 2025, Suzuki, Dach, Caufield, Guhle, Xhekaj, Barron de déjà prometteurs et avec le club, Heineman, Roy, Farrell, Mesar, Kidney, Mailloux, Hutson, Engstrom comme prospects qui excellent où ils sont présentement, Anderson et Matheson déjà avec le club, à au moins moyen terme, comme vétérans avec du talent et du leadership...

Me semble qu'il y a quelque chose pour bâtir du solide là-dedans avec l'approche de HuGo?

Le développement est hyper important, à travers, aussi, selon moi.

Pour ceux qui sont insatisfaits et n'y voient pas de joueurs élites garantis, ce serait plutôt en détruisant l'équipe, d'abord, qu'il faudrait procéder, selon moi.

On commence avec le joueur générationnel ou de franchise et, ensuite, on rajoute, même si on perd 5 années, ou plus, de la carrière de ce joueur, selon moi.

Sinon, acquérir ce joueur générationmnel ou de franchise est moins que certain, pas plus qu'avec la méthode à HuGo, en tout cas, mais celle de HuGo, au moins, nourrit une fondation pour entourer le jeune phénomène et grandir avec s'il se matérialise.

J'ai plus confiance, évidemment, dans l'approche proactive de HuGo qui sonne plus comme une vision d'architecte que l'autre, à mon sens. Disons que ce n'es plus du Bergevin...

Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1140
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #442 on: April 08, 2023, 12:24:40 PM »

lineup de mtl présentement en ajoutant Bédard=équipe supérieur à la moyenne
line up de mtl présentement avec un Dvorsky=équipe qui va pas entrer en séries avant un bon 4 ans encore. C'est pas dur à comprendre.

McDavid et Draisaitl font d'une équipe TRÈS TRÈS ordinaire qui n'aurait jamais fait les séries depuis 5 ans, d'une équipe dominante! Comment tu peux dire que mcdavid et draisaitl n'ont "rien à montrer encore" sans qu'on pense que tu troll? L'équipe qui a sorti l'équipe à 2 joueurs en 2022 en séries c'est les gagnants de la coupe Stanley.

Mets un Mcdavid de 19 ans dans le lineup de mtl la saison prochaine pis j'te garanti que l'équipe fait les séries, car on a une meilleur défense que Oilers
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1917
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #443 on: April 08, 2023, 03:22:17 PM »

A defaut d'un Bedard ou fantilli, si le CH pouvais mettre la main sur Benson, sa serait un morceau de taille pour le futur du CH.

Montréal aurait les éléments pour avoir un team complet au lieu de 1 éléments qui traine le club.

Tout les DG voudrais avoir un joueur concession c'est certain mais a defaut de ca, batir un club avec d'excellents joueurs pourrait etre une bonne recette également.

Avec le choix de FLA, un Matthew Woods serait egalement une tres bonne prise qui viendrait grandement solidifier le club en attaque pour plusieurs années!

Si Hughes arrivait a mettre la main sur un 3e choix de 1st, il pourrait tenter un coup comme Dach ou bien aller chercher un Dubois immédiatement.

Rendu la, il ne manquerait qu'un solide defenseur droitier et un gardien pour le CH passe au palier superieur.  Soit via UFA (Klingberg? Jarry?)

Avec des 1st en 2024 et 2 autres en 2025, MTL aurait tou les atouts pour combler ses 2 besoins.

Peut etre pas le joueur concession rêver mais un solide team pour plusieurs saisons?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #444 on: April 08, 2023, 04:04:08 PM »

lineup de mtl présentement en ajoutant Bédard=équipe supérieur à la moyenne
line up de mtl présentement avec un Dvorsky=équipe qui va pas entrer en séries avant un bon 4 ans encore. C'est pas dur à comprendre.

McDavid et Draisaitl font d'une équipe TRÈS TRÈS ordinaire qui n'aurait jamais fait les séries depuis 5 ans, d'une équipe dominante! Comment tu peux dire que mcdavid et draisaitl n'ont "rien à montrer encore" sans qu'on pense que tu troll? L'équipe qui a sorti l'équipe à 2 joueurs en 2022 en séries c'est les gagnants de la coupe Stanley.

Mets un Mcdavid de 19 ans dans le lineup de mtl la saison prochaine pis j'te garanti que l'équipe fait les séries, car on a une meilleur défense que Oilers

Je veux pas t'insulter, mais c'est vraiment pas clair que je veux dire aucune Coupe Stanley, encore?

Comme aucune Coupe Stanley, encore, pour Matthews et Marner?

Avant de sous-entendre quoi que ce soit de personnel sur mon sujet, applique toi à lire pour comprendre les propos.

C'est très joli pendant la saison régulière, j'acquiesce, mais il n'y a pas de résultats concluants pour ni les Leafs, ni les Oilers dans les séries avec les joueurs de concessions.

Je ne dis pas que d'avoir ces joueurs ne serait pas un avantage pour le CH du tout, comme Bedard, en 2023. Je dis juste que tout ne devient pas rose instantanément, ni automatiquement, même en ayant ces joueurs.

Alors, ne rien faire d'autre pour améliorer l'équipe, en espérant peut-être avoir Bedard, mettons, ce n'est ni certain comme solution, autant dans le sens qu'il est loin d'y avoir une garantie d'avoir Bedard, mais, en plus, qu'avec Bedard, si jamais on réussi à l'avoir, que nous allons éventuellement gagner une Coupe.

Clair que c'est mieux d'avoir Bedard que non, mais pas au point de tout délaisser comme options parallèles pour améliorer l'équipe afin d'augmenter un faible pourcentage d'avoir Bedard.

Mon point est clair. Tu n'es ps d'accord. C'est pas grave. Je n'espère même pas te voir e ranger de mon bord.

La vie continue...

GO HABS GO!

TANK OU PAS!

Ce que je trouve dommage pour toi est que c'est clair, du moins pour moi, que Hughes ne partage pas ta volonté de tanker à tout prix.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1140
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #445 on: April 08, 2023, 04:56:12 PM »

lineup de mtl présentement en ajoutant Bédard=équipe supérieur à la moyenne
line up de mtl présentement avec un Dvorsky=équipe qui va pas entrer en séries avant un bon 4 ans encore. C'est pas dur à comprendre.

McDavid et Draisaitl font d'une équipe TRÈS TRÈS ordinaire qui n'aurait jamais fait les séries depuis 5 ans, d'une équipe dominante! Comment tu peux dire que mcdavid et draisaitl n'ont "rien à montrer encore" sans qu'on pense que tu troll? L'équipe qui a sorti l'équipe à 2 joueurs en 2022 en séries c'est les gagnants de la coupe Stanley.

Mets un Mcdavid de 19 ans dans le lineup de mtl la saison prochaine pis j'te garanti que l'équipe fait les séries, car on a une meilleur défense que Oilers

Je veux pas t'insulter, mais c'est vraiment pas clair que je veux dire aucune Coupe Stanley, encore?

Comme aucune Coupe Stanley, encore, pour Matthews et Marner?

Avant de sous-entendre quoi que ce soit de personnel sur mon sujet, applique toi à lire pour comprendre les propos.

C'est très joli pendant la saison régulière, j'acquiesce, mais il n'y a pas de résultats concluants pour ni les Leafs, ni les Oilers dans les séries avec les joueurs de concessions.

Je ne dis pas que d'avoir ces joueurs ne serait pas un avantage pour le CH du tout, comme Bedard, en 2023. Je dis juste que tout ne devient pas rose instantanément, ni automatiquement, même en ayant ces joueurs.

Alors, ne rien faire d'autre pour améliorer l'équipe, en espérant peut-être avoir Bedard, mettons, ce n'est ni certain comme solution, autant dans le sens qu'il est loin d'y avoir une garantie d'avoir Bedard, mais, en plus, qu'avec Bedard, si jamais on réussi à l'avoir, que nous allons éventuellement gagner une Coupe.

Clair que c'est mieux d'avoir Bedard que non, mais pas au point de tout délaisser comme options parallèles pour améliorer l'équipe afin d'augmenter un faible pourcentage d'avoir Bedard.

Mon point est clair. Tu n'es ps d'accord. C'est pas grave. Je n'espère même pas te voir e ranger de mon bord.

La vie continue...

GO HABS GO!

TANK OU PAS!

Ce que je trouve dommage pour toi est que c'est clair, du moins pour moi, que Hughes ne partage pas ta volonté de tanker à tout prix.

Tu compares pas les bonnes affaires... Edmonton et Toronto n'ont aucun goalie et une défensive très très poreuse. Les 2 équipes dominent quand même la saison régulière, grace à leurs joueurs de concession élites.

Désolé mais ceux qui croient qu'on va aller loin avec Dach suzuki caufield, ben sont dans le champs! On a encore 2 années après celle-ci pour espérer dénicher 3 attaquants de la trempe de matthews et marner, stamkos et kucherov, toews et kane.

Tes joueurs élite de 90 pts, tu les repêches. Après la job du DG c'est d'entourer tout de beau monde là avec de la profondeur et des joueurs clutch en séries!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #446 on: April 08, 2023, 05:45:39 PM »

lineup de mtl présentement en ajoutant Bédard=équipe supérieur à la moyenne
line up de mtl présentement avec un Dvorsky=équipe qui va pas entrer en séries avant un bon 4 ans encore. C'est pas dur à comprendre.

McDavid et Draisaitl font d'une équipe TRÈS TRÈS ordinaire qui n'aurait jamais fait les séries depuis 5 ans, d'une équipe dominante! Comment tu peux dire que mcdavid et draisaitl n'ont "rien à montrer encore" sans qu'on pense que tu troll? L'équipe qui a sorti l'équipe à 2 joueurs en 2022 en séries c'est les gagnants de la coupe Stanley.

Mets un Mcdavid de 19 ans dans le lineup de mtl la saison prochaine pis j'te garanti que l'équipe fait les séries, car on a une meilleur défense que Oilers

Je veux pas t'insulter, mais c'est vraiment pas clair que je veux dire aucune Coupe Stanley, encore?

Comme aucune Coupe Stanley, encore, pour Matthews et Marner?

Avant de sous-entendre quoi que ce soit de personnel sur mon sujet, applique toi à lire pour comprendre les propos.

C'est très joli pendant la saison régulière, j'acquiesce, mais il n'y a pas de résultats concluants pour ni les Leafs, ni les Oilers dans les séries avec les joueurs de concessions.

Je ne dis pas que d'avoir ces joueurs ne serait pas un avantage pour le CH du tout, comme Bedard, en 2023. Je dis juste que tout ne devient pas rose instantanément, ni automatiquement, même en ayant ces joueurs.

Alors, ne rien faire d'autre pour améliorer l'équipe, en espérant peut-être avoir Bedard, mettons, ce n'est ni certain comme solution, autant dans le sens qu'il est loin d'y avoir une garantie d'avoir Bedard, mais, en plus, qu'avec Bedard, si jamais on réussi à l'avoir, que nous allons éventuellement gagner une Coupe.

Clair que c'est mieux d'avoir Bedard que non, mais pas au point de tout délaisser comme options parallèles pour améliorer l'équipe afin d'augmenter un faible pourcentage d'avoir Bedard.

Mon point est clair. Tu n'es ps d'accord. C'est pas grave. Je n'espère même pas te voir e ranger de mon bord.

La vie continue...

GO HABS GO!

TANK OU PAS!

Ce que je trouve dommage pour toi est que c'est clair, du moins pour moi, que Hughes ne partage pas ta volonté de tanker à tout prix.

Tu compares pas les bonnes affaires... Edmonton et Toronto n'ont aucun goalie et une défensive très très poreuse. Les 2 équipes dominent quand même la saison régulière, grace à leurs joueurs de concession élites.

Désolé mais ceux qui croient qu'on va aller loin avec Dach suzuki caufield, ben sont dans le champs! On a encore 2 années après celle-ci pour espérer dénicher 3 attaquants de la trempe de matthews et marner, stamkos et kucherov, toews et kane.

Tes joueurs élite de 90 pts, tu les repêches. Après la job du DG c'est d'entourer tout de beau monde là avec de la profondeur et des joueurs clutch en séries!

Tu compares pas les bonnes affaires... Edmonton et Toronto n'ont aucun goalie et une défensive très très poreuse.

Exactement, le hockey est un sport d'équipe, d'où multiples équipes qui n'ont jamais rien gagné malgré des super vedettes. C'est plus que juste attendre la super vedette et, comme tu dis si bien, le vrai tanking qui fait du sens est celui qui est prêt à vider le club, attendre la bibitte avec mutations, puis bâtir autour après.

Comme. Montréal ne videra pas l'équipe de Suzuki, Dach, Caufield et Guhle, mettons, ça ne risque pas de se faire si facilement acquérir la bibitte à mutations. Encore moins deux ou trois. Cette année, avec Bedard et nos chances de 7.5% à la loterie comme 6ième pire équipe, risque d'être la meilleure chance, dans un avenir rapproché, d'acquérir une bibitte à mutations.

Puis, sérieusement, c'est pas du tout comme si je disais que je refuserais d'avoir une bibitte à mutations dans le club.

Personne d'autre ne dis cela non plus, c'est certain.

Tu peux comparer ce que tu veux, en passant, ça change rien au fait que les Leafs et les Oilers n'ont encore rien gagné en séries, malgré de beaux matchs en saison régulière. C'est certain que l'on compare les mauvaises choses quand ça n'appuie pas ta position.

C'est dommage que je ne peux pas souhaiter une victoire au Leafs (c'est vrai que les fans ont trop souffert) car je n'aime vraiment pas l'équipe et la façon que les médias nationaux font tout tourner autour des leafs et Matthew (je jure, j'ai déjà entendu une couverture d'un match où les Leafs ne jouaient pas et l'annonceur s'est posé la question, "Je me demande comment Matthews aurait abordé ce jeu?"

J'ai failli vomir drette là!
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1140
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #447 on: April 08, 2023, 11:58:00 PM »

Merci beaucoup aux coyotes pour le 5e rang!! Imaginez le 5e rang emporte la lotterie comment ils vont s’en vouloir lol
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2978
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #448 on: April 09, 2023, 12:55:21 AM »

Merci beaucoup aux coyotes pour le 5e rang!! Imaginez le 5e rang emporte la lotterie comment ils vont s’en vouloir lol

Imagine le 6ième rang gagne la loterie. C'est une loterie. Ois on a gagné un pourcentage de chances de plus.

1%

8.5% au lieu de 7.5%.

J'espère gagner comme tout le monde, mais loin d'être convaincu, 5ième ou 6ième place.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14418
    • View Profile
Re: Repêchage 2023
« Reply #449 on: April 09, 2023, 01:42:15 AM »

Merci beaucoup aux coyotes pour le 5e rang!! Imaginez le 5e rang emporte la lotterie comment ils vont s’en vouloir lol

Imagine le 6ième rang gagne la loterie. C'est une loterie. Ois on a gagné un pourcentage de chances de plus.

1%

8.5% au lieu de 7.5%.

J'espère gagner comme tout le monde, mais loin d'être convaincu, 5ième ou 6ième place.

C'est pas juste gagner la loterie. C'est aussi avoir un meilleur choix si on ne gagne pas la loterie.
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 63