Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Author Topic: Sean Monahan a MTL  (Read 14673 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #30 on: August 18, 2022, 06:31:34 PM »

Arpon Basu
@ArponBasu
·
48s
Kent Hughes says news on Carey Price’s knee is discouraging and it is unlikely he’ll be able to play this season, hence the cap space allowing for the Sean Monahan acquisition.

Quelqu'un peu valider l'info ?

Ca ete confirme par Hughes lui meme en conférence de presse.

Il ne commencera pas la saison sur a 100% et ne voit pas de chemin possible pour un retour cette saison!
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #31 on: August 18, 2022, 06:32:13 PM »

Un peu partout ils en parlent, Price ne devrait pas jouer de la saison…donc pratiquement 2 saison sans jouer…carrière probablement terminée

Donc, Allen et Montenbeault comme duo cette saison
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #32 on: August 18, 2022, 06:49:44 PM »

Bon enfin… ça se précise. Price absent pour possiblement toute la saison et rendu la… ça sent la retraite… 2 ans sans jouer c’est énorme.

Pour Monahan.. c’est un très bon move. Le 1er choix… peu importe quand.. reste une solide compensation pour rendre service.

Peut-être qu’un nouveau départ fera du bien a Monahan. Ça reste un gros centre qui peut être meilleur que ses stats le montre. Qui sait… un pari intéressant. Il pourrait (je dis bien pourrait) relancer sa carrière et soudainement nous aurions la possibilité de signer un centre de 60 pts, physique… pour que prix? Je sais pas mais pour le moment… Rien…
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #33 on: August 18, 2022, 06:56:14 PM »

Donc la Signature de Dach devrait se confirmer prochainement!

La defense du CH va etre dégueulasse mais en attaque sa sera très interessant a regarder ca aller!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #34 on: August 18, 2022, 07:07:20 PM »

Oui

Défense et duo de gardiens de Mickey Mouse mais une attaque intéressante.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #35 on: August 18, 2022, 07:52:37 PM »

...ça fait quand même beaucoup de centres là-là...  et en flipper un aux ailes, c'est pas plus simple parce qu'on débord là également...

Bref j'ai l'impression que Hughes n'a pas finit de bouger.

Le choix 2025 est très stratégique en ce sens qu'en regardant le lineup de Calgary, c'est pas tous des agneaux du printemps...  dans 3 ans ce premier pourrait être fort élevé...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #36 on: August 18, 2022, 08:11:11 PM »

Si Monahan se débrouille il sera une belle cible à la date limite des échanges.

Quel coup si le CH le flippe pour un 1er choix au TDL.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #37 on: August 18, 2022, 08:25:53 PM »

Le choix de 2025 est aussi important que 2023

OUI obtenir un 1rd plus rapidement est toujours plus important quand tu veux bâtir un club que d'attendre 2 ans ... ceci dit ...

le 1rd 2025 offrira plusieurs options ENTRE TEMPS
il peut être transiger dès demain matin ou dans 1 an ou 2 ans

il ne perdra jamais sa valeur et à dire vrai , sa valeur sera plus haute rendu en 2025 que maintenant ( à moins qu'il soit inclus dans un trade entre temps )

je crois pas être le seul qui aurait aimé que ce soit le 2023 c'est évident

si ce choix pourra servir en tout temps , le joueur obtenu pourrait lui aussi valoir un choix important dès qu'il sera de l'alignement

un miracle pourrait arriver , voir MONAHAN devenir un MONAHAN de 55 points ...juste ça pourrait valoir un choix de 1rd mais à tout le moins un 2rd aisément

il demeure un CENTRE de seulement 28 ans en OCTOBRE 2022 , sa dernière saison de contrat veut dire que HU-GO pourra , sans aucun problème , accepter de l'envoyer à 50% de sa valeur monétaire 3.18

le genre de trade que j'adore et que je reprochais depuis TOUJOURS au CH (les DG )de ne jamais effectuer

en conclusion .. tu donne rien en retour d'un choix de 1rd et peut-être un choix de 2rd ( peut-être même plus ) dès 2023 ou en retour d'un jeune déjà repêcher

P.S. considération futur pourrait être relier à la performance de MONAHAN donc , peut-être rien ou peut-être un petit kek chose si MONAHAN rapportait dès le DEADLINE un 1rd ..( genre le CH donnerait un 3rd au FLAMES )
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #38 on: August 18, 2022, 08:33:28 PM »

Pour le moment semblerait que Price, Byron et Monahan ne commencerait pas la saison ( LTIR). On parle de Novembre pour Monahan et Price et Byron risque d'y rester jusqu'à la fin de leur contrat.

Le CH se garde de la marge pour avoir l'espace pour recruter un Def via ballotage ou bien par transaction si une equipe venait a avoir besoin d'un attaquant rapidement.

Pour moi Dvorak, Drouin et Hoffman ne finiront pas la saison a MTL et possible que Monahan non plus advenant qu'il connaît une solide saison.
« Last Edit: August 18, 2022, 09:01:22 PM by max27 »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #39 on: August 18, 2022, 08:36:49 PM »

Échanger le contrat de Monahan + un premier choix pour signer un gars de 31 ans (32 au début de la saison 2022-2023), pour 7 ans/7 mil, qui vient de connaître LA saison de sa carrière?

Rendu en 2025 cet échange pourrait avoir l'air d'un coup de génie de HuGo...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #40 on: August 18, 2022, 09:05:50 PM »

Effectivement le choix 2025 est conditionnelle car lotery protect par FLA.


Donc autant si la Floride ou CGY connaissent une mauvaise saison en 2025 sans etre gagnant de la lotterie, sa pourrait rapporter gros au CH.

Honnêtement avoir ete CGY jaurais offert un 2023 et je crois qu'il ont hésite car on s'entend que leur choix 2023 sera late mais 2025 un top 10 est loin d'être impossible.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #41 on: August 18, 2022, 09:18:51 PM »

Effectivement le choix 2025 est conditionnelle car lotery protect par FLA.


Donc autant si la Floride ou CGY connaissent une mauvaise saison en 2025 sans etre gagnant de la lotterie, sa pourrait rapporter gros au CH.

Honnêtement avoir ete CGY jaurais offert un 2023 et je crois qu'il ont hésite car on s'entend que leur choix 2023 sera late mais 2025 un top 10 est loin d'être impossible.
Pourquoi ne pas avoir donner le 2023 , si j'étais le DG des FLAMES ??? simplement parce que je ne suis pas assurer de voir les HUBERDEAU et KADRI produire autant que souhaité dans leur nouvel environnement hockey
reste que moi aussi je crois que c'est énormément risqué d'avoir donner un 2025 mais au moins , TRELIVING pourrait s'en procurer un autre entre temps
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #42 on: August 18, 2022, 09:28:18 PM »

Ça donne par contre le prix à payer pour dumper nos salaires cette année.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #43 on: August 18, 2022, 10:23:56 PM »

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Sean Monahan a MTL
« Reply #44 on: August 18, 2022, 10:55:49 PM »

Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 6