Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: 2022-10-17: Jour de match #04 CH vs Pens  (Read 7619 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2022-10-17: Jour de match #04 CH vs Pens
« on: October 17, 2022, 04:13:20 PM »

Alignement du CH :
 
Caufield - Suzuki - Monahan
Dadonov - Dvorak - Gallagher
Drouin - Dach - Anderson
Slafkovsky - Evans - Hoffman

Guhle - Savard
Harris - Kovacevic
Xhekaj - Wideman

Montembeault
Primeau

Alignement des Pens :


Guentzel - Crosby - Rakell
Zucker -  Malkin - Rust
Heinen -  Carter - Kapanen
McGinn - Poehling – Archibald

Dumoulin – Letang
Pettersson – Petry
Joseph – Rutta

Jarry
DeSmith

« Last Edit: October 17, 2022, 04:15:49 PM by Doc Holliday »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-10-17: Jour de match #04 CH vs Pens
« Reply #1 on: October 17, 2022, 04:19:42 PM »

...je donne pas chère de la peau du CH ce soir...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2022-10-17: Jour de match #04 CH vs Pens
« Reply #2 on: October 17, 2022, 04:25:40 PM »

Donc, victoire du CH 5 à 3 et, 2 buts en AN.  ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2022-10-17: Jour de match #04 CH vs Pens
« Reply #3 on: October 17, 2022, 04:30:27 PM »

Ce ne serait pas surprenant une victoire du CH, les Pens envoient leur backup contre eux ce soir... DeSmith.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2022-10-17: Jour de match #04 CH vs Pens
« Reply #4 on: October 17, 2022, 05:36:50 PM »

J'aime bien l'idée de voir ce que donnerait Monahan avec Suzuki et Caufield et la mutation de Dadonov sur le trio à Dvorak avec Gallagher, mais, j'aurais mieux aimé Slafkovsky avec Dach et Anderson, quitte à mettre Drouin avec Evans et Hoffman ou le garder Hoffman sur le banc en insérant Pitlick à droite de Evans.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2022-10-17: Jour de match #04 CH vs Pens
« Reply #5 on: October 17, 2022, 11:26:26 PM »

Tranquillement DACH commence à me donner raison d'être un des TRÈS rare à croire en lui

et je parle pas à cause de son but

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2022-10-17: Jour de match #04 CH vs Pens
« Reply #6 on: October 17, 2022, 11:30:12 PM »

Guhle 24 minutes 43 secondes sur la glace ce soir !!!

2 assists , +1 , 3 tirs, 3 mises en échec 3 takeaways et 1 tir bloqué. Pris de Stu Cowan.

Quand même.

Et vu que Dach s'est fait mettre une passe de Monahan tellement directement sur la palette avec le but ouvert peut être que là l'antichambre trouve qu'il est bon. :)
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2022-10-17: Jour de match #04 CH vs Pens
« Reply #7 on: October 18, 2022, 12:33:47 AM »

Le CH est vraiment mauvais quand il perdent, mais vraiment le fun quand ils gagnent. C'est pas des victoires fades :p
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2022-10-17: Jour de match #04 CH vs Pens
« Reply #8 on: October 18, 2022, 06:47:13 AM »

Tranquillement DACH commence à me donner raison d'être un des TRÈS rare à croire en lui

et je parle pas à cause de son but

Je ne pense pas que tu sois si seul que ça.  Il a un style plutôt floppy, mais ça ne veut pas dire qu'il ne travaille pas et qu'il n'a pas de talent.  Les exemples sont nombreux d'éclosion plus tardive.  Espérons que ce soit le cas.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2022-10-17: Jour de match #04 CH vs Pens
« Reply #9 on: October 18, 2022, 07:50:14 AM »

Floppy ou sloppy?

Pour moi, au pire ça donnera un centre de 3e trio efficace défensivement, qui fait genre 30 pts.

Et ça ça voudrait dire qu'il stagnerait à 21 ans, sauf peut être qu'il s'améliorerait aux mises aux jeux.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-10-17: Jour de match #04 CH vs Pens
« Reply #10 on: October 18, 2022, 07:53:07 AM »

Guhle 24 minutes 43 secondes sur la glace ce soir !!!

2 assists , +1 , 3 tirs, 3 mises en échec 3 takeaways et 1 tir bloqué. Pris de Stu Cowan.

Quand même.

Et vu que Dach s'est fait mettre une passe de Monahan tellement directement sur la palette avec le but ouvert peut être que là l'antichambre trouve qu'il est bon. :)

Guhle est déjà une bête...  On peut imaginer ce que ça va donner avec les années !!  On peut pas mal mettre un "check" sur la case def #1 dans cette reconstruction...

Caufield 3 buts en 4 match...

Suzuki à 1.25pts/game, au dessus de 20mins d'utilisation en moyenne et 54% sur les MAJ...

Et Harris qui est très solide...




Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2022-10-17: Jour de match #04 CH vs Pens
« Reply #11 on: October 18, 2022, 08:07:47 AM »

Ouais, je ne veux pas m'auto donner des tapes dans le dos, mais comme je l'ai dit à kk reprises cette reconstruction du CH ne part pas de ground zero.

On était déjà dans le processus depuis 2018, à demi mot, à moitié, mais bon le fait est qu'il y avait déjà des pièces du puzzle qui était en place avant que ce soit officiel (et non plus seulement officieux).
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2022-10-17: Jour de match #04 CH vs Pens
« Reply #12 on: October 18, 2022, 09:22:15 AM »

Floppy ou sloppy?

Pour moi, au pire ça donnera un centre de 3e trio efficace défensivement, qui fait genre 30 pts.

Et ça ça voudrait dire qu'il stagnerait à 21 ans, sauf peut être qu'il s'améliorerait aux mises aux jeux.

Aucune importance le terme.  Sloppy si tu veux.  Un excellent coach NHL a dit un jour dans une conférence qu'il donnait : "il y a plusieurs façons de travailler : physiquement et mentalement.  Est-ce que tu dirais à un employé de bureau qu'il ne travaille pas dans une journée parce qu'il ne travaille pas physiquement ?  Les joueurs de hockey sont différents un de l'autre, comme les métiers dans la vie !  Ça ne veut pas dire qu'ils ne travaillent pas."
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: 2022-10-17: Jour de match #04 CH vs Pens
« Reply #13 on: October 18, 2022, 10:09:53 AM »

Guhle 24 minutes 43 secondes sur la glace ce soir !!!

2 assists , +1 , 3 tirs, 3 mises en échec 3 takeaways et 1 tir bloqué. Pris de Stu Cowan.

Quand même.

Et vu que Dach s'est fait mettre une passe de Monahan tellement directement sur la palette avec le but ouvert peut être que là l'antichambre trouve qu'il est bon. :)

Guhle est déjà une bête...  On peut imaginer ce que ça va donner avec les années !!  On peut pas mal mettre un "check" sur la case def #1 dans cette reconstruction...

Caufield 3 buts en 4 match...

Suzuki à 1.25pts/game, au dessus de 20mins d'utilisation en moyenne et 54% sur les MAJ...

Et Harris qui est très solide...

Et dire que Mailloux a même plus de potentiel et, est droitier! L'année prochaine va être très excitante avec Beck, Mesar, Slaf et un autre top 5+Mailloux
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2022-10-17: Jour de match #04 CH vs Pens
« Reply #14 on: October 18, 2022, 11:03:43 AM »

Tranquillement DACH commence à me donner raison d'être un des TRÈS rare à croire en lui

et je parle pas à cause de son but

Tu n'es absolument pas le seul. En ce qui me concerne, je l'ai mentionné à quelques reprises, j'apprécie ce qu'apporte Dach dans un match depuis son 1er match pré-saison. Pour moi, c'est exactement la même perception pour la contribution générale de Monahan à chacun de ses matchs, même si je comprends bien que le contexte est différent dans son cas (je serais ouvert à le signer à nouveau pour ma part en tant que modèle pour les jeunes si on juge que son niveau de jeu est rétabli de ses blessures).

Autre élément, en ce qui me concerne, Drouin apporte davantage que Hoffman et Dadonov en terme de contribution générale, même si l'on sait bien que les trois sont en quelque sorte vers la sortie éventuelle.
Logged
Pages: [1] 2 3