Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs  (Read 5668 times)

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #15 on: December 22, 2022, 10:09:08 AM »

bien d'accord Zorro...mais qu'est-ce que Dandonov fait encore sur le PP...je comprends que l'on veux augmenter sa valeur...mais avec 29 match avant le trade deadline, est-ce que l'on pense qu'il va marquer 10 buts ? 5 buts ou 0 but...il est complètement invisible, contrairement a Armia , Hoffman et Drouin, au moins eux ont les vois un peu...

d'ailleurs j'aime bien Drouin depuis son retour...lui sa valeur va peut-etre grimper un peu si il peut rester en santée...mais bon, peut etre un choix de 4 au lieu de 5
Je suis content pour Drouin car, en le mettant au centre, il parait mieux et sera plus attirant en tant que centre durant la période d'échange.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #16 on: December 22, 2022, 11:14:09 AM »

Je ne vois pas comment une équipe voulant se solidifier pour les séries voudrait mettre Drouin au centre.

Le gars a joué centre genre, 75 matchs max. Dont la majorité dans sa première saison à Montréal. Un fiasco d’ailleurs.

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #17 on: December 22, 2022, 11:32:54 AM »

Je pense aussi que les équipes vont se tenir loin de Drouin pour la date limite des échanges.

Pas le genre de guerrier que tu veux avoir pour aller en séries. Même si l'a déjà bien paru dans le passé en séries, ce n'est plus le même joueur.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #18 on: December 22, 2022, 12:19:22 PM »

Et c'est s'il n'est pas encore blessé rendu là...
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #19 on: December 22, 2022, 01:16:55 PM »

Drouin se présente en séries. Il y a du monde comme cela, qui lèvent leur implication d'un cran quand ça compte vraiment.

Mais, oui, il a été hypothéqué pas mal au cours des ans et ce qu'il a fait par le passé n'est pas automatiquement ce qu'il pourra faire dans le futur.

Je ne pense pas qu'une équipe prendra Drouin pour jouer au centre, tel que suggéré, mais si, en jouant au centre, il rehausse sa confiance et paraît bien, une équipe qui cherche un ailier de profondeur qui peut aider à créer de l'attaque pourrait le considérer. La doctrine veut que c'est plus facile faire jouer un centre à l'aile qu l'inverse.

mais, en ce début d'année, j'tais de l'opinion que personne ne ferait une offre pour Drouin. Je le suis encore, mais je pense qu'il a encore du temps devant lui pour changer la situation par son jeu sur la glace. Jouer top-6, même au centre, ne peut qu'être la meilleure façon pour lui de rehausser sa valeur et, peut-être, intéresser une autre équipe?

Il reste environ deux semaines à la blessure de Monahan. Qu'arrivera-t'il si Drouin joue bien au centre d'ici là?

Je ne pense ps que Drouin serait mieux que Monahan au centre - loin de là -- mais, si Drouin a plus d'espace pour patiner en jouant au centre, Monahan pourrait peut-être jouer le rôle de Dach sur le trio à Suzuki; l'ailier qui est un centre et qui aide à prendre les tâches d.fensives dans sa zone pour permettre à l'autre centre de se concentrer plus sur la relance en attaque?

Est-ce que ça donnerait plus un trio Monahan - Drouin - Richard, ou Monahan - Drouin - Slafkovsky, ou Monahan - Drouin - Anderson?

Tout est possible et, des fois 'thinking outside the box' peut mener à de l'a chimie insoupçonnée...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #20 on: December 22, 2022, 05:31:05 PM »

...sans dire qu'une équipe le prendrait nécéssairement pour jouer au centre, le fait qu'il puisse le faire ajoute un peu de polyvalence qui peut-être la bienvenue dans une longue run... 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #21 on: December 22, 2022, 06:38:40 PM »

Domi lui joue C à plein temps avec les Hawks, et il est rendu à 10 buts et 21 pts. Et à 3M, il est encore plus facile à passer que Drouin. Drouin risque d'être la même affaire que Kessel la dernière saison à la date limite des transactions, aucun preneur.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #22 on: December 24, 2022, 07:17:47 AM »

Pour une des rares fois de la saison, le bottom 6 a contribué, malheureusement le top 6 lui a été discret suite au démantellement du premier trio... 

Honnêtement à voir aller Slaf je me demande si ça n'aurait pas été une bonne chose de l'envoyer au championnat du monde...  Je sais que l'organisation répète que le but est qu'il s'habitue au tempo de la LNH...  mais il semble perdu plus souvent qu'autrement et l'occasion d'aller jouer en tournoi international, où il a été plus dominant que nul part ailleurs, aurait peut-être pu être bon pour sa confiance et réveiller une petite flamme keke part...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #23 on: December 24, 2022, 09:21:28 AM »

Je me pose la même question Doc, il me semble qu’il y’a quelques semaines, il commençait à contrôler le rondelle, la garder plus longtemps sur son bâton…mais là, c’est rendu tout le contraire…est-il nerveux suite au nombre de mise en échec reçu ?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #24 on: December 24, 2022, 12:12:05 PM »

On peut voir que le rendement de Suzuki est totalement à la baisse depuis la blessure de Monahan et être DG du CH, je m'interrogerais sérieusement sur la nécessité importante d'avoir un Monahan pour bien épauler Suzuki pour les prochaines saisons.  ???
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #25 on: December 24, 2022, 12:20:28 PM »

Est-ce la blessure de Monahan ou simplement le fait que l’on commence à jouer contre de meilleurs équipes et que le jeu monte d’un cran ?

Personnellement, au prix que Monahan va demander et au nombre d’année, du moins j’imagine car c’est pas mal sa dernière chance de frapper le gros lot et avec son historique de blessure…je passe et profite de sa valeur pour l’echanger…
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #26 on: December 24, 2022, 01:37:01 PM »

Est-ce la blessure de Monahan ou simplement le fait que l’on commence à jouer contre de meilleurs équipes et que le jeu monte d’un cran ?

Personnellement, au prix que Monahan va demander et au nombre d’année, du moins j’imagine car c’est pas mal sa dernière chance de frapper le gros lot et avec son historique de blessure…je passe et profite de sa valeur pour l’echanger…

Je ne pense pas que le CH a été confronté à des puissances de la Ligue régulièrement encore. Il y a plusieurs défaites récentes où le CH, même mauvais, aurait pu ou dû gagner. Les prises de punitions ont venu à bout du CH à plusieurs reprises.

Le manque de profondeur (au départ, mais surtout avec la blessure à Monahan), selon moi, affecte la production du duo Suzuki-Caufield avec les adversaires qui ont qu'eux comme armes offensives à se soucier.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #27 on: December 27, 2022, 08:53:53 AM »

Justin Baron viens d’être rappelé…j’ai hâte de voir si il jouera demain
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #28 on: December 27, 2022, 08:57:12 AM »

Yes!!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2022-12-21: Jour de match #33 CH vs Avs
« Reply #29 on: December 27, 2022, 09:00:47 AM »

...intéressant en remplacement possible de Wideman qui ne casse rien...  Anyways on attendait des blessures pour lui donner une ooportunité alors puisqu'on en a bin GO!  C'est le genre de saison pour essayer ça...
Logged
Pages: 1 [2] 3