Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Il reste 45 Matchs au CH, combien prédisez-vous de victoires ?

5 à 10
- 2 (10%)
10 à 15
- 9 (45%)
15 à 20
- 9 (45%)
20 à 25
- 0 (0%)
Plus de 25
- 0 (0%)

Total Members Voted: 20

Voting closed: January 05, 2023, 06:54:34 PM


Pages: 1 ... 9 10 [11]

Author Topic: Combien de Victoires  (Read 15053 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #150 on: February 08, 2023, 07:19:38 AM »

3-5-1
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #151 on: February 19, 2023, 01:48:49 AM »

Du 14 février au 6 mars (10 matchs, 21 jours), le CH prendra l'avion à 11 reprises !

Du 13 mars au 29 mars (9 matchs, 16 jours), le CH prendra l'avion à 9 reprises !



Faudra pas s'attendre à de grands matches dans les semaines à venir...

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #152 on: February 19, 2023, 10:45:45 AM »

Du 14 février au 6 mars (10 matchs, 21 jours), le CH prendra l'avion à 11 reprises !

Du 13 mars au 29 mars (9 matchs, 16 jours), le CH prendra l'avion à 9 reprises !



Faudra pas s'attendre à de grands matches dans les semaines à venir...


#26 Montréal   56 matchs 50 pts  last 10 : 4-5-1  L2
#27 Vancouver 56 matchs 48 pts  last 10: 4-5-1  W1
#28 Arizona     56 matchs 47 pts  last 10: 5-4-1  OT1
#29 San Jose   57 matchs 45 pts  last 10: 3-5-2   L3

bien hâte de voir le classement passé ces 19 matchs la descente au classement devrai s'entamer, le CH affrontera lors de ces deux séquences  New Jersey 2X Vegas 1x Philly 2X Tampa Bay 2X Colorado 1X Caroline 1X NYR 1X Pittsburgh 1X  Panthers 1X  Boston 1X Colombus 1X Buffalo1X

12 matchs sur la route ( dont 2 séquence de 3 matchs )
7 matchs  à domicile 

Sans doute en mesure de se faire dépasser par Vancouver et Arizona et p-e même par San Jose quoiqu'ils risquent de chuter si jamais ils échangent Meier et Karlsson

le sweet spot pour le CH devrait se situer aux alentours de 28-29 ce sera dure de faire pire en terme de médiocrité que Chicago, Anaheim et Jackets ....


Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #153 on: February 19, 2023, 10:53:22 AM »

Bedard - Fantilli - Carlsson - Michkov - Smith - Benson

Voilà le sweet spot pour Mtl.

Après ces 6 là, selon moi le niveau des prospects chute pas mal.

Idéalement, faudrait repêcher top 6 minimum.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #154 on: February 19, 2023, 10:57:47 AM »

Pour Michkov plusieurs disent qu’il pourrait glisser milieu fin de première ronde…à cause de la situation en Russie et de son contrat pour 2 autres années je crois
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #155 on: February 19, 2023, 11:41:03 AM »

Pour Michkov plusieurs disent qu’il pourrait glisser milieu fin de première ronde…à cause de la situation en Russie et de son contrat pour 2 autres années je crois

Si le CH repêche 5e et 12e et que Michkov est encore là au 12e rang, tu sautes dessus !

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #156 on: February 19, 2023, 11:44:32 AM »

Mmmm, pour comparaison Yurov était très bien côté l'an passé, question talent c'était probablement top 10.

Mais comparé à Michkov c'est de la petite bière.

Il est parti 24e quand même, même en étant russe.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #157 on: February 19, 2023, 12:13:07 PM »

Selon moi ,le duo HU-GO sont pas très très PRO-RUSSE

je serais MALHEUREUSEMENT pas surpris

de voir le CH passer par dessus MICHKOV et ce même au 14e rang

j'espère me tromper par contre
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #158 on: February 19, 2023, 01:19:34 PM »

En ce moment, pour faire des trouvailles, ça risque pourtant d'être là que ça va se passer.

Ça pis la LHJMQ 😏😁
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #159 on: February 19, 2023, 04:09:29 PM »

Selon moi ,le duo HU-GO sont pas très très PRO-RUSSE

je serais MALHEUREUSEMENT pas surpris

de voir le CH passer par dessus MICHKOV et ce même au 14e rang

j'espère me tromper par contre

Michkov a signé une prolongation de contrat avec SKA qui est très bien nanti comme club et qui vise devenir l'équivalent d'un club de la LNH avec son infrastructure hockey; amphithéâtre de 22,000 sièges, les installations pour les joueurs, les salles d'entraînement, club école dans la Ligue Junior, etc.

Le but est de garder les jeunes Russes le plus longtemps possible pour qu'ils puissent progresser comme joueurs de hockey près de leurs cercles familiaux, afin de se concentrer que sur devenir de meilleurs joueurs de hockey sans autres considérations externes.

Le propriétaire du club ne vois pas, avec ce qu'il a bâtit avec son club, pourquoi les très bons joueurs Russes se laisseraient tenter de traverser en Amérique du Nord pour jouer dans la LAH. Selon lui, un joueur de talent top-6 ne devrait pas passer à la Ligue Nationale de Hockey avant d'être prêt pour jouer dans un rôle top-6 dans cette Ligue.

Le propriétaire de SKA vise à signer le plus de joueurs sur l'équipe Nationale Russe, sûrement avec le but de les garder jusqu'au milieu de leurs vingtaine, faisant miroiter l'environnement parfait pour leur développement plus près de chez eux.

J'en prends et j'en laisse car le propriétaire de SKA est très proche de la garde rapprochée de Putin.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #160 on: February 19, 2023, 04:30:50 PM »

L'affaire avec Michkov pis son contrat jusqu'en 2026 c'est: est ce que si tu passes par dessus, le joueur que tu vas choisir va t'en donner assez entre temps pour justifier l'écart de talent?

Mettons que le CH repêche 6-7e pis que Michkov est encore là (Bedard, Fantilli, Carlsson, Smith, Benson sont partis).

Il reste quoi comme choix rendu là si tu prends pas Michkov?

Sale? Dvorsky? Yager? Wood? Etc..

Combien de temps avant que ces joueurs deviennent des joueurs d'impact dans la NHL?

2-3 ans?

T'es déjà rendu en 2025 ou 2026...

Michkov, niveau talent, est 2e derrière Bedard. Le gars SERA une star.

Alors pour moi, rendu aux rangs 6-7, Michkov est déjà un no brainer. Peu importe son contrat KHL.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Combien de Victoires
« Reply #161 on: February 21, 2023, 04:05:07 PM »

L'affaire avec Michkov pis son contrat jusqu'en 2026 c'est: est ce que si tu passes par dessus, le joueur que tu vas choisir va t'en donner assez entre temps pour justifier l'écart de talent?

Mettons que le CH repêche 6-7e pis que Michkov est encore là (Bedard, Fantilli, Carlsson, Smith, Benson sont partis).

Il reste quoi comme choix rendu là si tu prends pas Michkov?

Sale? Dvorsky? Yager? Wood? Etc..

Combien de temps avant que ces joueurs deviennent des joueurs d'impact dans la NHL?

2-3 ans?

T'es déjà rendu en 2025 ou 2026...

Michkov, niveau talent, est 2e derrière Bedard. Le gars SERA une star.

Alors pour moi, rendu aux rangs 6-7, Michkov est déjà un no brainer. Peu importe son contrat KHL.

Je serais très surpris si Michkov descendait en bas du top 6. Je ne peux pas croire que ça arrivera. Il est trop dominant. Il est aussi dominant que Bédard. Si vous aviez le choix entre Crosby et Ovechkin (je ne compare pas leur style mais leur talent)... si le premier part, tu prends l'autre, tu te pose pas de question. Pour moi, Michkov va sortir 2e.. OU au pire 3e parce qu'il est Russe... mais il ne descendra pas 14-15e. La coche entre Bédard et Michkov est mince... Celle entre ces deux là et Fantilli, elle est déjà nettement plus grande.
Logged
Pages: 1 ... 9 10 [11]