Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5]

Author Topic: 2023-01-03: Jour de match #38 CH vs Preds  (Read 7099 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: 2023-01-03: Jour de match #38 CH vs Preds
« Reply #60 on: January 06, 2023, 05:33:25 PM »

Shane Wright pour moi a été le pire capitaine de Canada JR depuis Chipchura. il a l'air d'un gars ben normal, qui score des buts à la Gallagher...il a passé les PP au complet devant le net. Perso, je voulais Cooley 1st overall, je pense qu'il a tout pour devenir dominant!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2023-01-03: Jour de match #38 CH vs Preds
« Reply #61 on: January 06, 2023, 06:33:18 PM »

Les pires capitaines du Canada peuvent gagner la médaille d'or quand même !  Chipchura et Wright l'ont gagné.  Wright a joué un bon tournoi et son rôle de capitaine a été vanté par plusieurs, dont les joueurs et les coachs.

Pour Slaf, je retiens ce que Hugues a dit quand il l'a repêché, soit qu'il avait repêché celui qui allait devenir le meilleur de la gang ..... pour le CH.  Il n'a pas dit qu'il serait bon immédiatement.

Cooley est resté à l'université, Wright est retourné junior, Nemec joue en AHL et etc.  Pourquoi absolument garder Slaf avec le CH ? Il n'est pas un exceptionnel. Il joue en moyenne 13 minutes par match depuis au moins 15 matchs, c'est bien, mais il n'a aucun point depuis 10 matchs avec un différentiel de -6.  Depuis 5-6 matchs, il a un peu de temps en PP, mais la game va vite un peu, car il cause davantage de revirements.  Oui, il a de beaux flashs, mais de mon point de vue, il ne progresse pas tant que ça.

Il pourrait profiter de Nicholas ou de n'importe qui au développement, que ce soit avec le CH ou avec le Rocket.  Je pense sincèrement que ça lui ferait du bien d'aller faire un petit tour à Laval pour lui permettre de souffler un peu, malgré le nombre important de blessures à des attaquants.  Si on veut vraiment tester Anthony Richard dans la NHL, tu dois le faire jouer avec des joueurs plus offensifs pour voir s'il pourrait marquer.  Ça ne changerait pas grand chose pour le CH, mais je pense que ça aiderait au développement de Slaf.

Si Rantanen a joué plus de 50 matchs dans la AHL et que Slaf est dans le même style, alors pourquoi ne pas tenter le coup ?  Il pourrait profiter de jouer avec des joueurs très énergiques en ayant une ambiance un peu plus gagnante et un message différent.  En tout cas, c'est ce que je ferais.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2023-01-03: Jour de match #38 CH vs Preds
« Reply #62 on: January 06, 2023, 06:46:05 PM »

Au début de l'année, je ne l'aurais pas vu à Laval étant donné que le Rocket allait très mal. Mais maintenant, comme l'équipe s'est ressaisie, un séjour pour avoir plus de temps de jeu et reprendre confiance, je ne serais pas contre l'idée.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2023-01-03: Jour de match #38 CH vs Preds
« Reply #63 on: January 07, 2023, 09:04:36 PM »

Slaf=Rantanen

ça va être quasi impossible lui enlever la puck quand il va devenir fort comme les pros de 25 ans, bon one timer bonne shot et bon hockey IQ.

Justement, même Rantanen a passé une saison au complet dans les mineures après avoir joué en Finande... ça ne lui a pas fait tort.

...et Shane Wright va terminer la saison dans le Junior de son côté lui

Et selon les insiders de HNIC, Wright sera échangé aux London Knights... devrait aider Mailloux.
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5]