Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 35

Author Topic: Trade Deadline 2023  (Read 43357 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11866
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #420 on: February 28, 2023, 08:31:09 AM »

J'espère tellement que si une transaction pour Edmundson a lieu avec Edmonton, ce soit Foegele et non Puljujarvi qui soit inclus dans le deal pour le côté salarial, quitte à ne pas prendre de choix en retour.  Désolé, mais Puljujarvi, pas capable !  Je sais, ce n'est nullement objectif et je m'assume très bien !

...tu dis!!  Il n'a pas les skills Élites pour coaster la dessus et être utile de temps en temps et encore moins le coeur à l'ouvrage pour compenser...  perte de temps total pour une organisation tant qu'à moi...  s'il y a une chose que je lui donne, c'est qu'il se connait très bien quand il a dit que la LNH n'est pas une ligue pour lui!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2972
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #421 on: February 28, 2023, 09:17:17 AM »

J'espère tellement que si une transaction pour Edmundson a lieu avec Edmonton, ce soit Foegele et non Puljujarvi qui soit inclus dans le deal pour le côté salarial, quitte à ne pas prendre de choix en retour.  Désolé, mais Puljujarvi, pas capable !  Je sais, ce n'est nullement objectif et je m'assume très bien !

...tu dis!!  Il n'a pas les skills Élites pour coaster la dessus et être utile de temps en temps et encore moins le coeur à l'ouvrage pour compenser...  perte de temps total pour une organisation tant qu'à moi...  s'il y a une chose que je lui donne, c'est qu'il se connait très bien quand il a dit que la LNH n'est pas une ligue pour lui!

Quand le joueur dit ça, tu le prends à sa parole assez vite merci.

C'est comme dire, merci pour les Millions, mais, finalement, me pogner le beigne sur une plage quelque part, c'est plus mon Da-Da...
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #422 on: February 28, 2023, 10:21:44 AM »

Perso, je ne prendrais pas une chance avec trop de gars qui ont un coeur pas trop vaillant. Déjà d’essayer de relancer Gurianov est un bon défi. Puuljujarvi en représenterait un autre. Il fait beaucoup penser a Kotkaniemi celui-là… je me tiendrais loin de lui à moins qu’il ne vienne avec un 1er choix en boni…
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #423 on: February 28, 2023, 10:28:47 AM »

J'ai beaucoup plus confiance à GURIANOV qu'à l'autre là , ouin c'est ça PUUL

un changement d'air et d'ATMOSPHÈRE , ça donne souvent de bon résultats et il a le talent pour ça du moins
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2414
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #424 on: February 28, 2023, 10:35:03 AM »

Perso, je ne prendrais pas une chance avec trop de gars qui ont un coeur pas trop vaillant. Déjà d’essayer de relancer Gurianov est un bon défi. Puuljujarvi en représenterait un autre. Il fait beaucoup penser a Kotkaniemi celui-là… je me tiendrais loin de lui à moins qu’il ne vienne avec un 1er choix en boni…

Si le fait de le prendre comme salary dump nous donne un meilleur retour sur Edmondson, je le prend anytime et on le laisse aller en avril.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2972
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #425 on: February 28, 2023, 10:35:43 AM »

J'ai beaucoup plus confiance à GURIANOV qu'à l'autre là , ouin c'est ça PUUL

un changement d'air et d'ATMOSPHÈRE , ça donne souvent de bon résultats et il a le talent pour ça du moins

Pour Gurianov, ça peut pas être pire que Hoffman et ça coûte moins cher. J'espère juste qu'il est un peu mieux que Hoffman quand il ne lance pas la rondelle en zone adverse. Hoffman, c'est où les jeux vont pour mourir s'il ne fait pas un lancer sur réception...

De ce que j'entends et j'ai vu de lui, Gurianov est aussi bon pour gagner la zone offensive de lui-même en patinant (moins en passant, par contre). Il a un excellent lancer et accélère vraiment rapidement d'une position statique pour un gros bonhomme.

Avec un bon centre qui peut protéger la rondelle, acheter du temps et de l'espace afin de refiler la rondelle à ses coéquipiers, comme Dach, ça pourrait vraiment bien fonctionner.

À voir. Ce sera int.ressant à évaluer. J'aimerais que Dach revienne au jeu bientôt :(
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19138
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #426 on: February 28, 2023, 11:42:06 AM »

Moi je voudrais le voir avec DACH ,

DACH entre souvent par le centre et ce dirige vers la bande du côté gauche et proche du point de mise au jeu , il se retourne s'arrête( ralentis ) et automatiquement , il voit parfaitement le jeu entre le filet et ligne bleu tout en protégeant la puck du défenseur adverse avec son corps ( car il est droitier ) et c'est là que GURIANOV pourrait être le CAUFIELD du duo mais du côté droit ( il est gaucher )car il semble avoir un excellent one-timer
 
également sur le POWER PLAY, pourrait être le CAUFIELD gaucher , le gars qui se tient à droite comme CAUFIELD le fait à gauche à mettons environ 20 pieds du but

disons que le gars a les atouts , reste à voir si ça va fonctionné dans un environnement différent , ce qui est loin d'être négligeable très souvent

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5703
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #427 on: February 28, 2023, 11:48:38 AM »

Drieger :
The Edmonton Oilers and Arizona Coyotes were progressing on Jake Chychrun trade negotiations yesterday.  Things cooled late afternoon. Holland also talking with CBJ and Nashville on Gavrikov and Ekholm. Plan is to resume talks with all 3 today.

Disons que Edmundson doit être le plan D ou E pour les Oilers.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2972
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #428 on: February 28, 2023, 12:30:44 PM »

Drieger :
The Edmonton Oilers and Arizona Coyotes were progressing on Jake Chychrun trade negotiations yesterday.  Things cooled late afternoon. Holland also talking with CBJ and Nashville on Gavrikov and Ekholm. Plan is to resume talks with all 3 today.

Disons que Edmundson doit être le plan D ou E pour les Oilers.

ou 'F' comme dans Fukc-All!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2972
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #429 on: February 28, 2023, 12:32:19 PM »

Moi je voudrais le voir avec DACH ,

DACH entre souvent par le centre et ce dirige vers la bande du côté gauche et proche du point de mise au jeu , il se retourne s'arrête( ralentis ) et automatiquement , il voit parfaitement le jeu entre le filet et ligne bleu tout en protégeant la puck du défenseur adverse avec son corps ( car il est droitier ) et c'est là que GURIANOV pourrait être le CAUFIELD du duo mais du côté droit ( il est gaucher )car il semble avoir un excellent one-timer
 
également sur le POWER PLAY, pourrait être le CAUFIELD gaucher , le gars qui se tient à droite comme CAUFIELD le fait à gauche à mettons environ 20 pieds du but

disons que le gars a les atouts , reste à voir si ça va fonctionné dans un environnement différent , ce qui est loin d'être négligeable très souvent

J'aime la possibilité que tu mentionnes.

Une rencontre avec un hypnotiste pour lui donner un peu de chien via suggestions subliminales et il sera une super-vedette!
Logged

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #430 on: February 28, 2023, 12:53:08 PM »

Bon on peut oublier pool party, il a été échangé en Caroline contre Patrik Puistola,un prospect pas trop pire. Donc sa valeur n’était pas trop négative. Peut-être que Drouin a une valeur pas si trop tant pire.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2972
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #431 on: February 28, 2023, 02:18:49 PM »

Bon on peut oublier pool party, il a été échangé en Caroline contre Patrik Puistola,un prospect pas trop pire. Donc sa valeur n’était pas trop négative. Peut-être que Drouin a une valeur pas si trop tant pire.

Déjà, un énorme gain de HuGo de ne pas avoir été chercher ce joueur Pullué.
Logged

icemanPQ

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2053
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #432 on: February 28, 2023, 03:16:42 PM »

Bon, ben vu que juste les rangers étaient sur la liste de Kane, les hawks ont rien reçu.


Un 2ieme 2023 conditionnel(premier en 2024 ou 2025)
Et un choix de 4 en 2023
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #433 on: February 28, 2023, 03:21:15 PM »

Tant qu’a le perdre pour rien… et comme il voulait a peu pres juste aller a NYR… ben c’est quand même bien. Il aura une chance de gagner.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: Trade Deadline 2023
« Reply #434 on: February 28, 2023, 04:10:33 PM »

Selon Seravalli, Arizona reçoit un 3rd 2025 pour retenir 25% de salaire dans la transaction de Kane aux Rangers.
Logged
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 35