Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 25

Author Topic: Spéculations Dubois  (Read 28729 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #105 on: March 16, 2023, 03:01:08 PM »

...histoire d'en rajouter un ti-peu...  Fiedman mentionne qu'il y a eu des pourparler pendant la saison ;)

...ils ont parlé de transaction pendant le repêchage...  ils ont parlé de transaction pendant la saison...

entk s'il n'y pas de feu, il y a de la fumée en maudit dans ce dossier là lol!

...évidemment selon ce que Hughes offrent versus où les Jets sont, la donne peut changer dans le sens où à un moment donné les Jets semblaient avoir le vent dans les voiles alors échanger un gros morceau de présent pour du futur ça fitait pas bin bin...  fast forward quelques semaines/mois et là les Jets jouent avec les pognées de leur tombe pour être dans les séries...

C'est tout de même un sacré dossier pour l'équidé à la journée férrié, pogné entre un présent où le jell-o n'en finit plus de pas pogner et un future tout ce qu'il y a d'obscure...
« Last Edit: March 16, 2023, 03:19:04 PM by Doc Holliday »
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #106 on: March 16, 2023, 03:33:47 PM »

...histoire d'en rajouter un ti-peu...  Fiedman mentionne qu'il y a eu des pourparler pendant la saison ;)

...ils ont parlé de transaction pendant le repêchage...  ils ont parlé de transaction pendant la saison...

entk s'il n'y pas de feu, il y a de la fumée en maudit dans ce dossier là lol!

...évidemment selon ce que Hughes offrent versus où les Jets sont, la donne peut changer dans le sens où à un moment donné les Jets semblaient avoir le vent dans les voiles alors échanger un gros morceau de présent pour du futur ça fitait pas bin bin...  fast forward quelques semaines/mois et là les Jets jouent avec les pognées de leur tombe pour être dans les séries...

C'est tout de même un sacré dossier pour l'équidé à la journée férrié, pogné entre un présent où le jell-o n'en finit plus de pas pogner et un future tout ce qu'il y a d'obscure...

Dans les équipes présentement en séries, juste sur le bord de manquer les séries, WIN, avec une fiche de 3-5-2 dans leurs 10 derniers matchs, est la seule équipe en bas de .500 (voir .600). Il serait, mettons, grand temps de remettre le navire en marche...

16: NYI = 6-3-1 (78 points)
15: WIN = 3-5-2 (79 points)
14: PIT = 7-2-1 (78 points)
13: EDM = 6-4-0 (82 points)

La 16ième pire équipe (17ième au classement général) a 75 points et la Floride, 15ième pire équipe (18ième au classement général), a 73 points.

Si WIN manque les s.éries, selon moi, c'est certain que WIN échangent Dubois durant la saison morte, quitte à libérer du salaire de la masse salariale pour ajouter des joueurs, en plus de ce que donnerait MON, pendant la saison morte.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #107 on: March 16, 2023, 04:07:39 PM »

Petit fait intéressant, selon Elliot Friedman…le Ch et les Jets auraient jasé transaction au cours de la présente campagne…est-ce qu’ils se préparent pour le repêchage ?
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #108 on: March 16, 2023, 04:17:37 PM »

Petit fait intéressant, selon Elliot Friedman…le Ch et les Jets auraient jasé transaction au cours de la présente campagne…est-ce qu’ils se préparent pour le repêchage ?

Petit fait intéressant, selon Elliot Friedman…le Ch et les Jets auraient jasé transaction au cours de la présente campagne

C'est pas ce qu'avait noté Doc?

Oui, ils préparent peut-être le repêchage...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3273
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #109 on: March 16, 2023, 04:18:49 PM »

Ben oui, tu as taison…désolé Doc je n’avais pas vu ton post 😊
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #110 on: March 16, 2023, 06:45:04 PM »

Petit fait intéressant, selon Elliot Friedman…le Ch et les Jets auraient jasé transaction au cours de la présente campagne…est-ce qu’ils se préparent pour le repêchage ?

Petit fait intéressant, selon Elliot Friedman…le Ch et les Jets auraient jasé transaction au cours de la présente campagne

C'est pas ce qu'avait noté Doc?

Oui, ils préparent peut-être le repêchage...

J'ai toujours prôné d'aller chercher Dubois pour rien en tant que joueur autonome. Par contre, si on va le chercher via échange et que l'on peut se débarrasser d'un Hoffman et/ou un Dvorak en retour comme throw in, je suis plus partant!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #111 on: March 16, 2023, 06:53:57 PM »

à pareil date l'an dernier
avoir eu un vote entre 2 québécois que vous aimeriez avoir , je suis certain que c'est pas DUBOIS qui aurait gagné le vote

aujourd'hui , ce même joueur pourrait être obtenu GRATUIT et même plus , si le CH le voulait et même qu'il prendrait probablement GALLAGHER dans le trade

qui est ce joueur ?? 
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #112 on: March 16, 2023, 08:07:17 PM »

Huberdeau ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #113 on: March 16, 2023, 10:42:13 PM »

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #114 on: March 16, 2023, 10:45:44 PM »

Ce serait donc parfait selon ce qui est ci-dessus car ainsi, le CH aurait déjà un 1er joueur de 100 pts à 10 M$.  8)
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #115 on: March 16, 2023, 11:13:44 PM »

Huberdeau, à ses débuts en Floride, quand les rumeurs abondaient qu'il pourrait être disponible pour une transaction, les fans du CH le conspuaient, puis, vient l'éclosion éventuelle du joueur.

C'est toujours la même chose à Montréal. Nous sommes très difficiles, surtout avec les joueurs francophones soit pas assez bons pour nous ou considérés incapables de soutenir la pression ici.

Je l'aurais pris il y a plusieurs années Huberdeau. Rendu à son âge, au prix qu'il coûte et pour combien de temps encore, ce n'est plus mon souhait de l'avoir, prenant compte aussi de la démographie de notre jeune noyau de joueurs...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #116 on: March 17, 2023, 07:12:44 AM »

Si les Jets manquent les series, ça ne sera pas jojo là bas.

Déjà que c'est la Sibérie de la NHL, ils vont surement vouloir connaître les plans des Scheifele, Hellebuyk, Wheeler, Niedereiter, etc.. tous UFA dans 1 an.

Avec le départ assuré de PLD, selon la réponse des joueurs mentionnés, on pourrait assister à une liquidation en règle des actifs chez les Jets.

C'est plate parce qu'ils avaient réussi à se bâtir une belle équipe. Mais j'ai l'impression que la présence de leaders toxiques a fait en sorte que ça n'a jamais levé.

Ils pourraient aussi y aller all in pour une dernière run même si ces joueurs veulent quitter.
À ce moment là ils s'exposeraient à repartir de vraiment rien après si mettons ils connaissent du succès, n'échangent personne au prochain TD et perdent tout ce beau monde pour rien..
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #117 on: March 17, 2023, 07:17:24 AM »

Si les Jets manquent les series, ça ne sera pas jojo là bas.

Déjà que c'est la Sibérie de la NHL, ils vont surement vouloir connaître les plans des Scheifele, Hellebuyk, Wheeler, Niedereiter, etc.. tous UFA dans 1 an.

Avec le départ assuré de PLD, selon la réponse des joueurs mentionnés, on pourrait assister à une liquidation en règle des actifs chez les Jets.

C'est plate parce qu'ils avaient réussi à se bâtir une belle équipe. Mais j'ai l'impression que la présence de leaders toxiques a fait en sorte que ça n'a jamais levé.

Ils pourraient aussi y aller all in pour une dernière run même si ces joueurs veulent quitter.
À ce moment là ils s'exposeraient à repartir de vraiment rien après si mettons ils connaissent du succès, n'échangent personne au prochain TD et perdent tout ce beau monde pour rien..
Aller all in c,est facile à dire mais difficile à faire ... ce club a pas ce qu'il faut pour aller all in à  moins d,ajouter au moins 2 très bons joueurs et c'est là que ça serait très difficile
être les JETS je prendrais aucune chance et je vendrais avant de tout perdre surtout étant exclus des séries
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #118 on: March 17, 2023, 09:05:55 AM »

être les JETS je prendrais aucune chance et je vendrais avant de tout perdre surtout étant exclus des séries

C'est la seule chose à faire... commencer la reconstruction tout de suite ou attendre un an et se ramasser avec 50 pts comme le CH la saison suivante. Et là, ça va être très long.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #119 on: March 17, 2023, 09:22:10 AM »

Si les Jets manquent les series, ça ne sera pas jojo là bas.

Déjà que c'est la Sibérie de la NHL, ils vont surement vouloir connaître les plans des Scheifele, Hellebuyk, Wheeler, Niedereiter, etc.. tous UFA dans 1 an.

Avec le départ assuré de PLD, selon la réponse des joueurs mentionnés, on pourrait assister à une liquidation en règle des actifs chez les Jets.

C'est plate parce qu'ils avaient réussi à se bâtir une belle équipe. Mais j'ai l'impression que la présence de leaders toxiques a fait en sorte que ça n'a jamais levé.

Ils pourraient aussi y aller all in pour une dernière run même si ces joueurs veulent quitter.
À ce moment là ils s'exposeraient à repartir de vraiment rien après si mettons ils connaissent du succès, n'échangent personne au prochain TD et perdent tout ce beau monde pour rien..

...en ajoutant Dubois dans le mix, ça donne beaucoup de munitions pour lancer une reconstruction avec un bang ça...
Logged
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 25