Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 25

Author Topic: Spéculations Dubois  (Read 30223 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3342
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #255 on: June 04, 2023, 10:17:55 AM »

Selon Friedman, les Jets vont écouter pour Hellebuyck, Scheifele et Dubois…mais ne veulent pas faire des reconstructions, ils veulent des joueurs qui peuvent aider maintenant…ça risque d’être difficile pour eux, pas sûr que beaucoup se déshabilleront pour des joueurs qui deviendront UFA l’an prochain…à moins d’un trade and sign
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #256 on: June 04, 2023, 10:49:17 AM »

Comme disent les chinois, delusional...

Mais bon, c'est la bonne vieille technique de nego où on demande la lune pour éventuellement obtenir un retour raisonnable.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #257 on: June 04, 2023, 10:55:08 AM »

Selon Friedman, les Jets vont écouter pour Hellebuyck, Scheifele et Dubois…mais ne veulent pas faire des reconstructions, ils veulent des joueurs qui peuvent aider maintenant…ça risque d’être difficile pour eux, pas sûr que beaucoup se déshabilleront pour des joueurs qui deviendront UFA l’an prochain…à moins d’un trade and sign

Pas de problème pour le CH car, peut offrir Armia, Edmundson, Hoffman, Dvorak et Harris qui sont tous "NHL ready", tout en pouvant ajouter Farrell en bonus.  >:D >:D
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3342
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #258 on: June 04, 2023, 10:55:24 AM »

Effectivement et en plus , il devrait avoir de très bon joueur sur le marché cette été…il y a les Jets qui veulent faire le ménage, que va t’il se passer avec Toronto, Vancouver ? Sans compter le marché des UFA…il risque d’avoir de gros mouvement cette année
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #259 on: June 04, 2023, 11:03:50 AM »

…j’imagine que par joueur établi, on parle de tout de même de jeunes pour pas se retrouver encore avec des gars qui vont vouloir partir dans 2 ans…. Avec Hellbucyk, Sheiffle et Dubois l’occasion est tout de même très belle pour Winnipeg de reculer l’horloge et se relancer à court terme…. Un Dach de ce monde fait beaucoup de sens pour eux, c’est le genre de joueurs que je viserais si j’étais Cheveldayoff
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #260 on: June 04, 2023, 11:12:19 AM »

…j’imagine que par joueur établi, on parle de tout de même de jeunes pour pas se retrouver encore avec des gars qui vont vouloir partir dans 2 ans…. Avec Hellbucyk, Sheiffle et Dubois l’occasion est tout de même très belle pour Winnipeg de reculer l’horloge et se relancer à court terme…. Un Dach de ce monde fait beaucoup de sens pour eux, c’est le genre de joueurs que je viserais si j’étais Cheveldayoff
Et moi je le donnerais pas pour aucun des joueurs de WINNIPEG (CONNER et DUBOIS inclus )
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #261 on: June 04, 2023, 11:33:29 AM »

Encore là, avec la difficulté d’attirer des joueurs, les contrats ont sûrement plus de valeur pour eux. Un gars signé pour quelques années comme Anderson est sans doute plus intéressant selon moi.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #262 on: June 04, 2023, 11:43:07 AM »

Encore là, avec la difficulté d’attirer des joueurs, les contrats ont sûrement plus de valeur pour eux. Un gars signé pour quelques années comme Anderson est sans doute plus intéressant selon moi.
petit problème ... > CLAUSE DETAILS: 2021-22 to 2023-24: Player submits a 8 team no trade list,
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #263 on: June 04, 2023, 11:54:54 AM »

Winnipeg est la Sibérie de la NHL, pire que Phoenix où les joueurs sortent de l'aréna en gougounes.

Alors ils peuvent ben dire ce qu'ils veulent, ils n'ont pas le gros bout du bâton, et pas juste avec Dubois.

Si j'étais eux, je n'attendais pas à la date limite, parce que s'ils sont en séries (ou proche de) ils n' échangeront personne et au final, pourraient perdre une pléthore de bons joueurs pour rien et là, la reconstruction serait pénible et ardue..
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #264 on: June 04, 2023, 12:01:29 PM »

On a bien rit de l'offre hostile mais si un club comme les Bruins, l'Avalanche, les Oilers ou les Leafs font une offre d'une année à 6.2 M  les Jets seraient menottés en plus.

Le Lightning aurait été un candidat parfait pour un joueur de location en son genre mais ils ont été très proactifs à bouger leur choix pour capitaliser sur leur noyau déjà.

Je ne sais pas dans quel monde le DG des Jets se pense en contrôle.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #265 on: June 04, 2023, 12:02:01 PM »

En damage control peut être à bien y penser :)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #266 on: June 04, 2023, 12:21:54 PM »

On a bien rit de l'offre hostile mais si un club comme les Bruins, l'Avalanche, les Oilers ou les Leafs font une offre d'une année à 6.2 M  les Jets seraient menottés en plus.

Le Lightning aurait été un candidat parfait pour un joueur de location en son genre mais ils ont été très proactifs à bouger leur choix pour capitaliser sur leur noyau déjà.

Je ne sais pas dans quel monde le DG des Jets se pense en contrôle.
je crois que pour le montant entre $4,290,126 - $6,435,186 les 4 clubs que tu a nommés pourraient pas faire d'offre hostiles n'ayant pas de choix de 3rd 2024 dret en partant
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #267 on: June 04, 2023, 12:25:09 PM »

Comme je l'ai mentionné ailleurs, ils ont 3000 billets de saisons à vendre, l'aréna est en train de se vider.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17085
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #268 on: June 04, 2023, 12:31:44 PM »

Ils sont rendus à ce point.

Good Afternoon
I hope you're doing well! I'm reaching out because I had noticed that you had been to a number of games of the past few seasons and was wondering what your plans are for this upcoming season.
We still have some great options throughout the arena for next season along with Half Season Packages never offered before that are available in the Lower Bowl. We have also added flexibility to our Season Ticket Membership through our brand new Ticket Swapprogram.
If you would be interested in discussing new packages, Season Ticket Member Benefits (see below), or any general questions I would be happy to schedule a call or send more information over to you!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: Spéculations Dubois
« Reply #269 on: June 04, 2023, 12:37:24 PM »

Comme je l'ai mentionné ailleurs, ils ont 3000 billets de saisons à vendre, l'aréna est en train de se vider.

Winnipeg, Manitoba : Cette ville a un taux de criminalité global élevé de 58,9 crimes pour 100 000 habitants et le deuxième taux de meurtres le plus élevé au Canada.

Bien que la plupart des meurtres soient liés à la drogue et aux activités des gangs, des crimes comme les agressions, les vols qualifiés et les agressions sont courants à Winnipeg.

en plus d'être PLATE à mourir
Logged
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 25