Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: 2023-03-07: Jour de match #64 Canes vs CH  (Read 5181 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
2023-03-07: Jour de match #64 Canes vs CH
« on: March 07, 2023, 12:59:17 PM »

Alignement du CH :

Hoffman - Suzuki - Gurianov
RHP - Drouin - Anderson
Pitlick - Dvorak - Ylonen
Pezzetta - Tierney - Belzil

Matheson - Savard
Edmunson - Wideman
Harris - Kovacevic

Allen
Montembault

Alignement des Canes :

Svechnikov - Aho - Jarvis
Teravainen - Kotakaniemi - Necas
Martinook - Staal - Fast
Noesen - Statsny - Stepan

Slavin - Burns
Skjei - Pesce
Gostisbehere - Chatfield

Raanta
Andersen
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-03-07: Jour de match #64 Canes vs CH
« Reply #1 on: March 07, 2023, 01:00:17 PM »

Enfin un match à une heure raisonable...  qui devrait être un pas pire massacre...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: 2023-03-07: Jour de match #64 Canes vs CH
« Reply #2 on: March 07, 2023, 03:32:50 PM »

Tu as raison donc, victoire facile du CH ce soir.  >:D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2023-03-07: Jour de match #64 Canes vs CH
« Reply #3 on: March 07, 2023, 03:59:38 PM »

Pas de victoire tant qu'on est pas dans le top 5 du draft.

Discipline svp😏
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1064
    • View Profile
Re: 2023-03-07: Jour de match #64 Canes vs CH
« Reply #4 on: March 07, 2023, 05:04:53 PM »

Hurricanes, Rangers, DEvils, Colorado, Penguins, Panthers, tous des clubs qui veulent gagner absolument. lets go 9 défaites en ligne!

Si mtl perd ses 6 prochains matchs et que les 3 équipes derrière en gagnent 3, on va tomber 30e et très près de columbus et chicago ;)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: 2023-03-07: Jour de match #64 Canes vs CH
« Reply #5 on: March 07, 2023, 05:20:52 PM »

Non, il faut battre les Panthers.  ^-^
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2023-03-07: Jour de match #64 Canes vs CH
« Reply #6 on: March 07, 2023, 08:27:08 PM »

Coudonc, cte maudit 4e trio là, yé fatikant 😏
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-03-07: Jour de match #64 Canes vs CH
« Reply #7 on: March 07, 2023, 08:46:21 PM »

Le rocket se présente ce soir contre les Hurricanes :(
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-03-07: Jour de match #64 Canes vs CH
« Reply #8 on: March 08, 2023, 07:03:00 AM »

Mauvais match pour les Canes et quand ils ont partis les afterburner Allen s'est dressé...  défaite mais un point BS...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2023-03-07: Jour de match #64 Canes vs CH
« Reply #9 on: March 08, 2023, 08:25:42 AM »

Qu'ils grapillent des pts par ci par là c'est ok, c'est normal.

Faut juste pas qu'ils partent sur une séquence de victoire.

Rendu là, ça donne rien et la différence entre repêcher 6e et 7e est quand même grande (etk en apparence, avec les infos que l'on a présentement).

C'est là qu'il semble y avoir une cassure en terme de talent.

Pour ma part, passé le 6e mes préférés seraient les gars du USPD (Moore et  Leonard), Dvorsky et Yager (pas mal dans cet ordre là).

Wood et Reinbacher sont intrigants aussi...

Danielson a un beau profil, grand centre droitier complet avec un bon coup de patin, mais yé vieux (27 septembre). Même pas à 2 semaines d'être éligible pour 2022.
Il me fait penser à Ryan Johansen.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-03-07: Jour de match #64 Canes vs CH
« Reply #10 on: March 08, 2023, 09:56:06 AM »

Qu'ils grapillent des pts par ci par là c'est ok, c'est normal.

Faut juste pas qu'ils partent sur une séquence de victoire.

Rendu là, ça donne rien et la différence entre repêcher 6e et 7e est quand même grande (etk en apparence, avec les infos que l'on a présentement).

C'est là qu'il semble y avoir une cassure en terme de talent.

Pour ma part, passé le 6e mes préférés seraient les gars du USPD (Moore et  Leonard), Dvorsky et Yager (pas mal dans cet ordre là).

Wood et Reinbacher sont intrigants aussi...

Danielson a un beau profil, grand centre droitier complet avec un bon coup de patin, mais yé vieux (27 septembre). Même pas à 2 semaines d'être éligible pour 2022.
Il me fait penser à Ryan Johansen.

Sur le site de tankathon, avec la simulation de la loterie, ce n'est pas encourageant quand on le fait avec le choix de Montréal au 6ième rang et celui de la Floride au 12ième rang.

Plus souvent qu'autrement, le choix de la Floride demeure 12ième et, pour Montréal, c'est soit qu'il demeure 6ième ou qu'il descend d'un rang au 7ième rang, avec les rares fois qu'il monte dans les deux premiers rangs.

Il me ferait moins de peine de descendre au 7ième rang dans l'exemple où le choix de la Floride passait au deuxième rang.

Imaginez Fantilli au deuxième rang avec le choix de la Floride et un Michkov qui aurait glissé au 7ième rang!?

Suzuki, Caufield, Dach, Fantilli et Michkov dans 4 ans pour le top-6, tout le monde avec de l'expérience sous la cravate et Suzuki, Caufield, puis Dach bien ancrés comme jeunes vétérans dans leurs meilleures années?

Quel beau scénario :)

Même là, le rêve de certains d'aligner Dubois à Montréal pourrait persister pour compléter le top-6, mais il n'y aurait plus de choix de la Floride comme appât. Il faudrait trouver autre chose (choix 2ième ronde de MON 2023 + choix de première ronde CAL 2025), en plus d'un espoir de qualité, d'un jeune de la LNH et d'un vétéran de la LNH).

En tout cas, ça donnerait 4 centres top-6 dans le top-6 et deux compteurs reconnus en Caufield et Michkov et trois centres qui peuvent compter des buts en Suzuki, Dubois et Fantilli.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2023-03-07: Jour de match #64 Canes vs CH
« Reply #11 on: March 08, 2023, 10:11:28 AM »

Si ce M I R A C L E arrivait et DUBOIS comme cible

Bien honnêtement , je souhaiterais que HU-GO attende 1 an de plus et l'avoir G R A T O S

à moins qu'un ANDERSON et son 5.5 soit inclus ( ou GALLAGHER hahaha )
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2023-03-07: Jour de match #64 Canes vs CH
« Reply #12 on: March 08, 2023, 10:40:20 AM »

Qu'ils grapillent des pts par ci par là c'est ok, c'est normal.

Faut juste pas qu'ils partent sur une séquence de victoire.

Rendu là, ça donne rien et la différence entre repêcher 6e et 7e est quand même grande (etk en apparence, avec les infos que l'on a présentement).

C'est là qu'il semble y avoir une cassure en terme de talent.

Pour ma part, passé le 6e mes préférés seraient les gars du USPD (Moore et  Leonard), Dvorsky et Yager (pas mal dans cet ordre là).

Wood et Reinbacher sont intrigants aussi...

Danielson a un beau profil, grand centre droitier complet avec un bon coup de patin, mais yé vieux (27 septembre). Même pas à 2 semaines d'être éligible pour 2022.
Il me fait penser à Ryan Johansen.

Sur le site de tankathon, avec la simulation de la loterie, ce n'est pas encourageant quand on le fait avec le choix de Montréal au 6ième rang et celui de la Floride au 12ième rang.

Plus souvent qu'autrement, le choix de la Floride demeure 12ième et, pour Montréal, c'est soit qu'il demeure 6ième ou qu'il descend d'un rang au 7ième rang, avec les rares fois qu'il monte dans les deux premiers rangs.

Il me ferait moins de peine de descendre au 7ième rang dans l'exemple où le choix de la Floride passait au deuxième rang.

Imaginez Fantilli au deuxième rang avec le choix de la Floride et un Michkov qui aurait glissé au 7ième rang!?

Suzuki, Caufield, Dach, Fantilli et Michkov dans 4 ans pour le top-6, tout le monde avec de l'expérience sous la cravate et Suzuki, Caufield, puis Dach bien ancrés comme jeunes vétérans dans leurs meilleures années?

Quel beau scénario :)

Même là, le rêve de certains d'aligner Dubois à Montréal pourrait persister pour compléter le top-6, mais il n'y aurait plus de choix de la Floride comme appât. Il faudrait trouver autre chose (choix 2ième ronde de MON 2023 + choix de première ronde CAL 2025), en plus d'un espoir de qualité, d'un jeune de la LNH et d'un vétéran de la LNH).

En tout cas, ça donnerait 4 centres top-6 dans le top-6 et deux compteurs reconnus en Caufield et Michkov et trois centres qui peuvent compter des buts en Suzuki, Dubois et Fantilli.


Si jamais MTL avait le scénario que tu décris avec Fantilli et Michkov comme choix, j'essaierais de passer Michkov aux Jets dans une transaction pour Dubois, même s'il ne pourra jouer avant 2026 dans la NHL.  Je rajouterais un joueur NHL et peut-être un autre prospect et l'affaire serait ketchup.

Risquer d'attendre Dubois comme UFA ferait 2 choses selon moi : augmenter son salaire sur le cap et risquer de le perdre à une équipe comme Boston ou autre qui aura de la place.

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: 2023-03-07: Jour de match #64 Canes vs CH
« Reply #13 on: March 08, 2023, 10:53:22 AM »

Dans le top 6 "projeté" ci-dessus, il manque Slafkovsky pour lequel je serais totalement surpris qu'il n'y soit pas avec une contribution positive quelconque sans être exceptionnelle.

Pour le match d'hier, je n'en ai pas la même lecture car pour moi, les Hurricanes ont joué un bon match dans l'ensemble mais se sont butés à un Allen en grande forme ainsi qu'un effort collectif d'équipe de grand niveau par le CH afin de ne pas se faire défoncer par une telle puissance. Pour ma part, certains joueurs laissent une carte de visite très signifiante en prévision de la prochaine saison pour un rôle particulier, principalement RHP et Belzile (Matheson est déjà imposant en permanence dans son poste régulier).
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: 2023-03-07: Jour de match #64 Canes vs CH
« Reply #14 on: March 08, 2023, 11:17:53 AM »

Si ce M I R A C L E arrivait et DUBOIS comme cible

Bien honnêtement , je souhaiterais que HU-GO attende 1 an de plus et l'avoir G R A T O S

à moins qu'un ANDERSON et son 5.5 soit inclus ( ou GALLAGHER hahaha )

Rendu là, avec le miracle, ça serait encore plus intéressant pour Dubois de se joindre au CH et plus probable qu'il vienne comme agent libre.

Attendre serait plus plausible...
Logged
Pages: [1] 2 3