Ça me fait pensé à Tony DeAngello comme style de personnage. Utilisez des croix gammées et lancer des injures racistes, c'est certain que c'est pas une agression sexuelle, de la violence physique ou un meurtre, mais si c'est vraiment lié à une pensée bien enracinée, à son éducation et ses valeurs, je ne suis pas certain que ça s'intègre très bien à un vestiaire... disons que ça clash avec un gars comme Harris particulièrement intelligent et articulé dans ses propos. Je ne connais pas assez le personnage et je sais que, niveau talent, c'est du gros calibre, mais tout le reste demeure risqué. Mailloux avait déjà fait un gros bout de chemin avant son repêchage du point de vue des excuses et en demandant lui même qu'on ne le repêche pas, car il n'était pas assez mature. Et tout a bien été fait ensuite, de son côté comme de celui de l'organisation, car la volonté et l'engagement était là des deux côtés. Ça va quand même le suivre toute sa carrière, et c'est normal. Mais si le jeune a moins de jugeotte, moins de répentence, moins de sincèrité dans son engagement, ça peut mal tourner de bien des façons. On l'a vu avec Mitchell Miller, par exemple, et ça n'a pas passé.