Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 17

Author Topic: Camp d'entraînement du CH 2024  (Read 16368 times)

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Camp d'entraînement du CH 2024
« Reply #15 on: September 21, 2024, 03:56:14 PM »

Red flags ?

On est en match intra équipe ...

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: September 21, 2024, 04:07:02 PM »

Red flags ?

Exact. Et ce n'est pas comme si on ne connaissait pas ses défauts et qualités déjà.

icemanPQ

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: September 21, 2024, 07:37:12 PM »

Red flags ?

En effet,

J’entends Carey Price et son “Chill”

Smash

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: September 21, 2024, 08:37:23 PM »

Il s'est-tu fait pogner à jouer Fortnite sur une tablette au banc?

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #19 on: September 22, 2024, 07:19:59 AM »

Les traitements de Laine pour la journée d'hier font jaser tout simplement. Pour ma part, je vois ça comme de la prudence de la part du CH dans son cas. Aussi, il faut avouer que Laine ne s'est pas beaucoup entraîné cet été, donc les muscles qui étaient au repos doivent faire mal ;)
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #20 on: September 22, 2024, 09:47:28 AM »

...je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire de soulever certains red flags pour Laine...  le joueur a manqué pratiquement toute la saison, s'est peu entrainé et a besoin de journée de traitement après 2jrs de camp...  personne ne dit qu'il est de la bouette mais en même temps on n'est plus dans les années '70 où les gars arrivaient totalement hors shape au camp et profitaient de celui-ci pour se remettre en forme...  en kekepart ça mérite d'être souligné comme red flag tant qu'à moi...  faudrait pas non plus retomber dans le mode hyper protecteur de tout ce qui entour le CH et monter en épingle la moindre petit haussement de sourcils...  ;)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #21 on: September 22, 2024, 09:57:24 AM »

Bah c'est juste une constatation.

Si Laine n'avait aucun problème, on ne l'aurait pas acquis pour.. non en fait on ne se serait pas fait payer pour l'acquérir.

Ce move a un haut potentiel d'être payant, mais Laine pourrait aussi être toujours blessé (comme lors de ses 4 dernières saisons) ou Mtl pourrait ne pas être une destination idéale pour un gars qui a des problèmes de santé mentale.

Et oui, hier ça commençait déjà à mettre des bémols à propos de lui dans les sites parlant de hockey, parce qu'il a manqué la journée d'entraînement et qu'il ne s'est pas bcp entraîné sur glace cet été.

Et que pour l'instant, lui et Dach semblaient rouillés, ce qui est normal.

Laine et Dach sont talentueux, mais ce sont des boites à surprises actuellement.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #22 on: September 22, 2024, 10:18:08 AM »

...exact...  on s'entend tous que le potentiel de ce duo là fait rêver...  mais en même temps ce ne sont pas vraiment des hommes de fer...  Laine se retrouve dans une mec de hockey où ça en mange et en respire dans un groupe dédié qui en veule et se donne...  c'est peut-être ce que ça lui prend pour remettre sa tête à la bonne place...  ou pas...  we'll see... faut lui donner le temps d'absorber ça, lui qui provient de groupe disfonctionnel dans des marchés vaseux :)
« Last Edit: September 22, 2024, 10:29:54 AM by Doc Holliday »

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #23 on: September 22, 2024, 10:20:01 AM »

DACH me dérange (les blessures) pas mal plus que LAINE niveau FUTUR ...

LAINE va permettre à HUGHES de s'avancer en 1RD même si c'est un 2rd 2026 ou peut-importe quoi d'autres

en plus , il pourrait peut-être donner un autre choix pas pire de 2025 même à 1 pt par 2 games et à 4.35M.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #24 on: September 22, 2024, 10:28:17 AM »

...tout à fait Ulysse...  Laine est intéressant dans le principe où justement il pourrait propulser Dach plus loin que des Armia et Anderson de ce monde...  mais ça demeure (pour là) un élément qui n'est aucunement core au future...  contrairement à Dach...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #25 on: September 22, 2024, 10:31:47 AM »

...je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire de soulever certains red flags pour Laine...  le joueur a manqué pratiquement toute la saison, s'est peu entrainé et a besoin de journée de traitement après 2jrs de camp...  personne ne dit qu'il est de la bouette mais en même temps on n'est plus dans les années '70 où les gars arrivaient totalement hors shape au camp et profitaient de celui-ci pour se remettre en forme...  en kekepart ça mérite d'être souligné comme red flag tant qu'à moi...  faudrait pas non plus retomber dans le mode hyper protecteur de tout ce qui entour le CH et monter en épingle la moindre petit haussement de sourcils...  ;)

Personne ne lui donne de free pass.

Le gars est directement notre meilleur producteur de points par match en carrière.

C'est juste que tsé, les matchs intra équipe ...

Jan Bulis était fantastique aux matchs pre saisons.!

Typiquement, les vétérans vont pas se défoncer à cette étape du camp et pour des gars n'ayant pas joué l'an dernier c'est une remise au beat de jeu. 

Mais je trouve déjà que Laine, un peu comme Slaf, va faire dépasser le jupon des pseudos experts qui paniquent vite je parle pas des intervenants ici.

Des gars de 6 pieds 5 pouces qui se défoncent comme des gars de 5 pieds et 9 ça n'existe pas vraiment. Mais nous, grands connaisseurs, c'est ce qu'on veit .

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #26 on: September 22, 2024, 10:37:01 AM »

Perso, si j'étais HuGo, Laine devra être foutrement convaincant pour que je le signe après son contrat actuel.

Un peu comme la super pitoune qui dépense bcp mais qui travaille pas et qui a un lourd passé de mauvaises habitudes...

Avoir une relation passagère ok, mais se marier avec?

À voir...

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #27 on: September 22, 2024, 11:34:27 AM »

...pas que l'image  :)) :)) :))

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #28 on: September 22, 2024, 11:43:54 AM »

Nouveaux groupes :

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #29 on: September 22, 2024, 11:48:21 AM »

À part 2 défenseurs dans Team 1, tous les joueurs dans les 2 équipes ont le potentiel LNH. C'est assez fou !
Pages: 1 [2] 3 4 ... 17