...je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire de soulever certains red flags pour Laine... le joueur a manqué pratiquement toute la saison, s'est peu entrainé et a besoin de journée de traitement après 2jrs de camp... personne ne dit qu'il est de la bouette mais en même temps on n'est plus dans les années '70 où les gars arrivaient totalement hors shape au camp et profitaient de celui-ci pour se remettre en forme... en kekepart ça mérite d'être souligné comme red flag tant qu'à moi... faudrait pas non plus retomber dans le mode hyper protecteur de tout ce qui entour le CH et monter en épingle la moindre petit haussement de sourcils... 
Personne ne lui donne de free pass.
Le gars est directement notre meilleur producteur de points par match en carrière.
C'est juste que tsé, les matchs intra équipe ...
Jan Bulis était fantastique aux matchs pre saisons.!
Typiquement, les vétérans vont pas se défoncer à cette étape du camp et pour des gars n'ayant pas joué l'an dernier c'est une remise au beat de jeu.
Mais je trouve déjà que Laine, un peu comme Slaf, va faire dépasser le jupon des pseudos experts qui paniquent vite je parle pas des intervenants ici.
Des gars de 6 pieds 5 pouces qui se défoncent comme des gars de 5 pieds et 9 ça n'existe pas vraiment. Mais nous, grands connaisseurs, c'est ce qu'on veit .