Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 696

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 2599886 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #10230 on: May 24, 2025, 04:57:41 PM »

Exact

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10231 on: May 25, 2025, 09:10:21 AM »

Pas mal certain que dans les entrevues, le sujet de garder ou non Patrick Roy est venu sur le tapis.

Pas certain que les Isles veulent nécessairement reconstruire à 100 %. Je pense que même Roy va être impliqué ou en tout cas, consulté.  N'oublions pas que Roy a un long passé avec des joueurs juniors, donc tout ce qui se rapproche d'intégrer des jeunes dans l'alignement est d'actualité.

Pour connaître un peu Darche, il est loin d'être un gars mou et sans colonne. Il a aussi fait ses classes avec Brisebois qui n'a pas peur de prendre des décisions et même de gambler si c'est nécessaire.  Assurément que Darche est un gars plus posé et je peux vous dire qu'il est dans le style de Hugues : il va établir un plan en collégialité avec toutes les personnes impliquées et il va le suivre.  Son passé universitaire et en développement des affaires va sûrement l'aider.

Bref, je lui souhaite la meilleure des chances !
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10232 on: May 27, 2025, 10:40:07 PM »

Cam Robinson @Hockey_Robinson
Hearing Marco Sturm is set to become the next Boston Bruins head coach

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10233 on: May 28, 2025, 10:38:42 AM »

Habs Chronicle
@HabsChronicle
·
3h
Bob Gainey confirmed on The Sick Podcast that if Minnesota hadn't drafted Benoit Pouliot in 2005 (4th overall), the #Habs would have drafted him instead of... Carey Price.

Imagine le désastre que ça aurais été oufff

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10234 on: May 28, 2025, 10:41:09 AM »

On a eu les 2 finalement et Pouliot n'aura coûté que Guimauve "pot de crème glacée au complet" Latendresse 😏

Zorro

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10235 on: May 28, 2025, 12:12:31 PM »

Il me semble que cela est de l'histoire ancienne que l'on avait déjà appris il y a 15-20 ans ??

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10236 on: June 12, 2025, 08:48:53 PM »

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10237 on: June 13, 2025, 07:37:05 AM »

...les médias Québecois sont sortis fort ;)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10238 on: June 13, 2025, 08:33:00 AM »

En même temps Suzuki ne l'a pas volé.

Il a vraiment élevé son niveau de jeu, dans le crunch de la saison, pour permettre à son équipe de se qualifier.

Perso j'ai rarement vu une telle démonstration de leadership à Mtl.

Du tangible ici, pas juste théorique...

C'était digne du Roy quand il était ici

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #10239 on: June 13, 2025, 10:52:20 AM »

...c'est effectivement le genre de leader qu'on était habitué de voir dans le temps à Montréal avant qu'on commence à nous passer des sapins pour des épinettes...  ;)

ScaChoP

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10240 on: June 13, 2025, 09:45:09 PM »

Suzuki mérite toute la reconnaissance qu'il obtient... et en aurait même mérité plus (notament pour le Selke). On ne peut pas dire grand chose contre ce joueur là, qui a su s'améliorer à chacune de ses saison (n'a jamais connu de régression) et qui devient de plus en plus complet. Cette année, on a pu voir un peu plus quel genre de leader il est : c'est son équipe, et il a su trouver la façon de faire passer ses message et de faire embarquer tout le monde (incluant la direction) dans cette possibilité de faire les séries. Pour moi, il est, avec Hutson, la principale raison de cette saison étonnante.

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10241 on: June 14, 2025, 11:34:52 AM »

Suzuki mérite toute la reconnaissance qu'il obtient... et en aurait même mérité plus (notament pour le Selke). On ne peut pas dire grand chose contre ce joueur là, qui a su s'améliorer à chacune de ses saison (n'a jamais connu de régression) et qui devient de plus en plus complet. Cette année, on a pu voir un peu plus quel genre de leader il est : c'est son équipe, et il a su trouver la façon de faire passer ses message et de faire embarquer tout le monde (incluant la direction) dans cette possibilité de faire les séries. Pour moi, il est, avec Hutson, la principale raison de cette saison étonnante.

Les multiples buts en AN de Laine à son retour de sa blessure, bien que le joueur est loin d'être complet, ont bien contribués à notre longue série victorieuse. J"dieu la chance d'être là, sur place, durant cette période de la saison et c'était malade.

Autant que je pense que Caufield aurait au moins eu une part de ces buts, la présence de Laine apportait une confiance monstre.

Sans cette série de victoires inattendue, le CH aurait repêché top-5. Ça fait toute une différence. 

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10242 on: June 14, 2025, 01:27:46 PM »

A la fin de la saison Laine était essoufflé sur le PP et je pense que la moyenne globale avec lui était plus basse que dans lui.

Il doit se présenter au camp comme un joueur complètement différent si il veut avoir une chance.

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10243 on: June 14, 2025, 03:01:03 PM »

A la fin de la saison Laine était essoufflé sur le PP et je pense que la moyenne globale avec lui était plus basse que dans lui.

Il doit se présenter au camp comme un joueur complètement différent si il veut avoir une chance.

Je confirme notre PP avait un plus faible pourcentage de la fin de la saison qu'avant son retour au jeu.  Pas certain que ce soit parce qu'il était essoufflé même si ça peut avoir jouer.  Pour moi c'est surtout parce que c'était trop prévisible comme PP et que les autres clubs s'étaient ajustés.  On le cherchait juste trop tout le temps et il était toujours dans le même 3 pieds carré.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #10244 on: June 14, 2025, 03:38:17 PM »

On va voir si le CH va chercher à se débarrasser de Laine mais si j'avais à donner un conseil à ceux qui l'espère ben fort, ne misez pas votre maison là dessus...

1- le Laine qu'on a vu l'an passé avait raté à toute fin pratique 1 an 1/4 de hockey. Perso ses 20 buts/50 kk games... ça m'a surpris positivement...

J'aimerais bien voir ce que ça va donner la saison prochaine, une année de contrat avec le statut de UFA à la fin, pour lui.

Pis au pire on l'envoie manger des hot dogs comme 13e attaquant, si c'est trop difficile à regarder 🫣...

2- le CH est handicapé offensivement, je crois qu'ils vont vouloir le garder pour cette raison.

3- son un an de contrat dans la contexte actuel de l'équipe, c'est pas dramatique.

Bref, se débarrasser de Laine n'est pas une envie de scier, selon moi, pour les dirigeants du CH...

Mais je peux me tromper... bien sûr...
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 696