Probablement que je ne m'attendais pas que Xhecaj change la série de bord à lui seul, mais oui j'estime que sa présence est importante dans notre contexte où c'est relativement petit et/ou soft...
Ben je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ce qu'il n'est pas capable de faire mais à tout le moins, je m'attendais à ce qu'il fasse ce qu'il est exactement supposé être bon à faire = calmer les ardeurs d'un gars comme Wilson qui d'ailleurs, n'est pas le meilleur au bout du poing.
Je peux comprendre qu'il ne va pas vouloir mettre son équipe dans le pétrin.
Mais normalement il y a des moments où un joueur de son type va savoir saisir pour soit ne pas donner le choix à l'autre joueur de dropper (qui va manger une volée et après se calmer), soit faire en sorte que si l'autre ne veut pas dropper, ben il va être obligé de se calmer...
Désolé mais je n'ai rien vu de ça...
Et si ça vient de MSL ça ne change habsolument rien, puisque le coach est là pour rester et s'il ne sait pas comment utiliser un tel joueur, ça donne quoi de le garder?
Dans un tel contexte Xhekaj va juste continuellement perdre de la valeur et au final, on va juste le perdre pour rien/des peanuts...
Alors que pas plus tard qu'au début de la saison 23-24, il valait facilement un choix de (fin) de 1ere ronde....