Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 34

Author Topic: Repêchage 2025  (Read 37445 times)

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: Repêchage 2025
« Reply #360 on: May 26, 2025, 08:51:52 PM »

Je regarde la game de la coupe Memorial.

Medecine hat vs Wildcats

Medecine hat sont comme dans une autre classe

Ils vont gagner la coupe

McKenna 😬

Pas impressionné par Desnoyers dans cette game.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #361 on: May 26, 2025, 09:02:11 PM »

Je regarde la game de la coupe Memorial.

Medecine hat vs Wildcats

Medecine hat sont comme dans une autre classe

Ils vont gagner la coupe

McKenna 😬

Pas impressionné par Desnoyers dans cette game.
Pour DESNOYERS , ce tournoi pourrait en faire réfléchir plusieurs POSITIVEMENT ou NÉGATIVEMENT
même si plusieurs croient pas à ça ... ( ils devraient )

niveau de compétion plus relever = meilleur évaluation des joueurs

surtout pour ceux qui jouent pour des clubs paquetés dans la saison , contre des clubs de bas calibre RÉGULIÈREMENT

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #362 on: May 27, 2025, 01:29:05 PM »

La blessure de Carter Bear guéri bien.

Ce jeune là, ça nous le prend, c'est une bête de compétitivité.

On n'est pas très loin de ce qui m'apparaît comme son rang de repêchage, sacrifier des choix pour monter et s'assurer de l'avoir, j'aurais aucun problème avec ça...

Même sur payer un peu.

Doc Holliday

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
« Reply #363 on: May 27, 2025, 05:47:47 PM »

...pas impossible du tout qu'il nous tombe dans les mains comme un fruit mur (ou pas loin comme tu dis)..  c'est un peu particulier ce joueur...  avant la saison il était à peine considéré première ronde...  puis pouf! en feu et rocket jusqu'à considération top10...  puis ralentissement (3buts 6pts en 11 games) et pour finir blessure...   qu'est-ce que ça va donner tout ça pour les recruteurs ??  Faut dire que ce n'est (vraiment) pas un draft très relevé.
« Last Edit: May 27, 2025, 05:51:15 PM by Doc Holliday »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #364 on: May 27, 2025, 06:26:57 PM »

Bah c'est un joueur hargneux, dans le moule de Bennett, un attaquant intense, bon en échec avant et autour du filet.

Il a selon moi ce qui manque dans notre top 6 actuellement.

On a le centre tacticien cerebral #1, le sniper, le Power forward, l'ailier magicien, un puck hound intense, ça compléterait bien le portrait..

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #365 on: May 27, 2025, 07:55:19 PM »

Bah c'est un joueur hargneux, dans le moule de Bennett, un attaquant intense, bon en échec avant et autour du filet.

On a le centre tacticien cerebral #1, le sniper, le Power forward, l'ailier magicien, un puck hound intense, ça compléterait bien le portrait..

👍

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #366 on: May 28, 2025, 06:14:33 AM »

Un futur remplaçant de Gallagher peut-être.  Il doit avoir assurément plus d'upside offensif. Est-ce que je me trompe ?
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #367 on: May 28, 2025, 06:35:37 AM »

Difficile à dire, on parle d'un jeune de 18 ans, mais théoriquement oui.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #368 on: June 07, 2025, 10:18:45 AM »

Tranquille icitte.

Pourtant, une des période les plus intéressante de la saison de l'amateur de hockey s'en vient bientôt.

Je vais donc susciter le débat un peu, si ça tente au monde.

Voici des questions concernant le repêchage, répondez à votre goût, selon vos connaissances/impressions.

1- quel(s) joueur(s) généralement classé plus haut a/ont le plus de chance de chuter au rang du CH selon vous?

Moi: Bear et peut être même McQueen.

2- dans ceux classés habsituellement autour des choix de 1ere ronde du CH, lesquels vous intéressent le plus?

Moi: Carbonneau, Hensler, Lakovic, Cootes, Aitcheson

3- quels sont vos coups de coeur plus tard au repêchage?

Moi: j'en ai plusieurs.

Fin 1ere ronde/2e : Nesbitt, Boumediene, Zonnon, Horcoff, West, Prokhorov, Czata, Stockselius

Plus tard : Pobezal, Norbert, Veilleux, Westergard

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #369 on: June 07, 2025, 10:57:07 AM »

Je vais y aller d'une autre option

je crois que HUGHES va tout faire pour obtenir le choix des KINGS #24 ( une 2e année de suite )mais  .. et je viserais RYABKIN ou ZONNON

il aura de la concurrence de 2 ou 3 autres clubs et surtout des FLYERS , si BRIÈRE a pas encore bouger ses choix fin de 1rd et début 2rd

Patch

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #370 on: June 07, 2025, 01:31:36 PM »

je crois que HUGHES va tout faire pour obtenir le choix des KINGS #24 ( une 2e année de suite )mais  .. et je viserais RYABKIN ou ZONNON

il aura de la concurrence de 2 ou 3 autres clubs et surtout des FLYERS , si BRIÈRE a pas encore bouger ses choix fin de 1rd et début 2rd

Et tu donnerais quoi pour ce choix être Hugues?  notre 2nd et un de nos jeunes défenseurs gauchers?  Curiosité ici simplement.

Et si c'est le cas, il ne serait pas plus avantageux de le trader avec notre 16 ou 17 pour monter de quelques rang, dépendamment de qui demeure disponible bien sûre?

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #371 on: June 07, 2025, 02:29:54 PM »

Et tu donnerais quoi pour ce choix être Hugues?  notre 2nd et un de nos jeunes défenseurs gauchers?  Curiosité ici simplement.

Et si c'est le cas, il ne serait pas plus avantageux de le trader avec notre 16 ou 17 pour monter de quelques rang, dépendamment de qui demeure disponible bien sûre?
Oui monter ( je parle bien de monter comme dans aller vers les choix 20/22 environ )était une possibilité que j'avais évoqué surtout si le CH obtient un joueur qu'il recherhait sérieusement au 16e rang , surtout si (EXEMPLE)  les FLYERS sont prêt à laisser aller les 22 - 31 et 45 ( il garderait leur #40)

16 + 79 + 81 pour les 22 - 31 - 45 je sauterais sur ça
ou encore 16 - 2Rd 2026 CBJ pour les 22 - 31 - 40 

pour monter ou descendre vers les 12/13e , je crois pas cela possible avec juste des choix

si cela arrivait , HUGHES serait super bien placer pour aller chercher le #24 par la suite
« Last Edit: June 07, 2025, 02:42:40 PM by Ulysse »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #372 on: June 07, 2025, 07:16:49 PM »

Résultats des tests physiques.

https://media.nhl.com/site/vasset/public/attachments/2025/06/19060/2025ScoutingCombine_FitnessTestingResults_060725_FINAL.pdf

Je suis fatiguant avec lui, mais si Cootes est dispo au rang du CH, ils doivent le prendre.

C'est un joueur intelligent, fiable, qui couvre énormément de glace, il est impliqué.

Un genre de Plekanec, mais plus engagé physiquement.

C'est un centre dans sa façon de jouer.

Pour moi, il a un plancher élevé mais également, de quoi bâtir pour devenir plus offensif.
S'il améliore son tir par exemple, ce qui est loin d'être impossible.

Et en plus c'est un excellent athlète.
Dans les tests physiques, il est top 20 dans pas mal toutes les épreuves.

Ulysse

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #373 on: June 07, 2025, 07:37:37 PM »

Tu es pas le seul à aimer COOTES

étant droitier ça pourrait ne pas intéressé autant le CH ( ou ils s'en foutent qu'il soit droitier )

bizarrement , je serais aucunement surpris de le voir parmis les meilleurs pointeurs de ce draft dans 5 ans

il est capitaine et c'est pas pour rien , la Hlinka Gretzky Cup lui a sûrement nuit aux yeux des scouts selon moi

il jouait pas une force à SEATTLE et il a tout de même terminer avec un +5 et meilleur pointeur , c'est loin d'être négligeable

VANCOUVER au 15e rang pourrait le drafter
« Last Edit: June 07, 2025, 07:39:50 PM by Ulysse »

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #374 on: June 08, 2025, 12:22:23 PM »

Effectivement Ulysse, je me croise les doigts.

Après le WJC U18,sa valeur a monté. Il est passé de +/- 20-25 à 15-20.

On le voit actuellement, les deux positions qui sont les plus difficiles à combler, par rareté, c'est centre top 6 et défenseur droitier.

Alors quand une équipe peut repêcher ces positions, ce sera toujours un plus.

Voici les résultats physique du combine v.2.0, avec les tailles/poids.

https://www.flohockey.tv/articles/14274369-2025-nhl-draft-top-performers-notable-heights-and-weights-from-combine
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 34