Vestiaire.ca

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 5

Author Topic: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2025  (Read 6182 times)

Rejcaj

• Joueur de Concession
    • View Profile
Re: SÉRIES ÉLIMINATOIRES 2025
« Reply #15 on: April 28, 2025, 06:24:29 AM »

Je pense que la direction s'aperçoit de plus en plus de l'importance d'un Xhekaj, surtout en séries.  Je maintiens que Struble est un meilleur joueur de hockey, mais il faut faire SELON MOI ce que toutes les équipes aspirantes font : entourer les joueurs qui t'apportent un +, peu importe c'est quoi.  Pour Xhekaj, ça lui prend un défenseur plus rapide et meilleur avec la rondelle, dans le genre de Carrier, pour qu'il puisse jouer son jeu.  En parlant de lui, j'espère qu'il est correct.  Wilson ne l'a pas manqué. Ça permettrait à Xhekaj de s'améliorer et de devenir un défenseur de 15 min par match au lieu de 10.  Xhekaj a la tendance à trop vouloir en faire et il se sort du jeu.  Quand il joue à l'intérieur de ses limites, il peut jouer comme 6e je crois.

Tu as vu hier pourquoi le CH n'est pas encore "rendu" au niveau des autres équipes en séries.  Comme mentionné précédemment, la profondeur n'y est pas.  Aussi, le 2e trio doit être revampé. La profondeur est aussi au niveau de la défensive.  Il manque des éléments pour ne pas que certains soit surtaxés. Enfin, il manque d'attaquants comme Anderson qui sont capables de jouer physique, en vitesse et d'avoir quelques chances de marquer au travers.  J'adore le trio de Dvorak, mais c'est un 3e trio.  MSL n'a fait jouer que 8 min et 5 min respectivement à Heineman et Kapanen.  Cela surtaxe les autres.

Malgré tout ça, je suis fier du CH, car il se bat jusqu'à la fin le mieux possible.  Je garde toujours à l'esprit que c'est une des cinq plus jeunes équipes de la ligue, d'autant plus que Demidov vient d'arriver à 19 ans !  Espérons que le CH pourra battre Washington au prochain match pour revenir à Mtl.  Les partisans le méritent.
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non. Bref, ceci implique TOUJOURS que c'est SELON MOI.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #16 on: April 28, 2025, 11:48:51 AM »

Je pense que la direction s'aperçoit de plus en plus de l'importance d'un Xhekaj, surtout en séries.  Je maintiens que Struble est un meilleur joueur de hockey, mais il faut faire SELON MOI ce que toutes les équipes aspirantes font : entourer les joueurs qui t'apportent un +, peu importe c'est quoi.  Pour Xhekaj, ça lui prend un défenseur plus rapide et meilleur avec la rondelle, dans le genre de Carrier, pour qu'il puisse jouer son jeu.  En parlant de lui, j'espère qu'il est correct.  Wilson ne l'a pas manqué. Ça permettrait à Xhekaj de s'améliorer et de devenir un défenseur de 15 min par match au lieu de 10.  Xhekaj a la tendance à trop vouloir en faire et il se sort du jeu.  Quand il joue à l'intérieur de ses limites, il peut jouer comme 6e je crois.

Tu as vu hier pourquoi le CH n'est pas encore "rendu" au niveau des autres équipes en séries.  Comme mentionné précédemment, la profondeur n'y est pas.  Aussi, le 2e trio doit être revampé. La profondeur est aussi au niveau de la défensive.  Il manque des éléments pour ne pas que certains soit surtaxés. Enfin, il manque d'attaquants comme Anderson qui sont capables de jouer physique, en vitesse et d'avoir quelques chances de marquer au travers.  J'adore le trio de Dvorak, mais c'est un 3e trio.  MSL n'a fait jouer que 8 min et 5 min respectivement à Heineman et Kapanen.  Cela surtaxe les autres.

Malgré tout ça, je suis fier du CH, car il se bat jusqu'à la fin le mieux possible.  Je garde toujours à l'esprit que c'est une des cinq plus jeunes équipes de la ligue, d'autant plus que Demidov vient d'arriver à 19 ans !  Espérons que le CH pourra battre Washington au prochain match pour revenir à Mtl.  Les partisans le méritent.

le CH est à un minimum de 5 ans d'être contender, le temps que les enfants deviennent des hommes et que le ménage soit fait et que Fowler se développe aussi. Avec un bon gardien mtl gagnait la game hier. 2 buts faible de Dobes

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #17 on: April 28, 2025, 01:58:10 PM »

Bah.. un gardien de 23 ans qui fait des erreurs de 23 ans.

Le premier but il poke la puck au lieu de facilement la geler... erreur de débutant...

Le 2e pas grand chose à faire là dessus.

Le 3e oui il aurait pu l'arrêter mais c'était quand même un beau tir d'un gars qui avait bcp de temps et d'espace pour armer/viser/shooter..
Et quand un joueur NHL s'amenant avec vitesse a autant de temps pour faire ça rendu aux cercles des mises en jeux, il va tirer ça din coins du filet...
« Last Edit: April 28, 2025, 01:59:48 PM by samsagat »

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #18 on: April 28, 2025, 06:40:49 PM »

Est ce qu'on pensait que le CH était rendu ?

C'est un work in progress cette affaire là.

Perso, je suis même surpris que les matchs soient si serrés le CH est dedans à chaque game.

Au moins ça permet de savoir concrètement ce qu'il manque et où sont rendus les joueurs.

Hutson va faire des cauchemars à propos de ses revirements en séries et ça va le dompter je pense c'est un joueur qui s'adapte beaucoup.

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #19 on: April 28, 2025, 07:15:38 PM »

C'est sûr et certain que le style de jeu des series sera toujours un gros défi pour un petit défenseur, pas encore fort physiquement, comme Hutson.

C'est beau les pts mais en série c'est défense défense défense.

Et aussi, les adversaires vont pilonner les défenseurs de petits gabarits comme lui.

C'est ce que Washington a fait avec Carrier, le meilleur def du CH dans cette série...

Va falloir qu'il trouve des façons.

Makar a réussit, mais il fait 5'11" 195 lbs, pas 5'10" 165 lbs...

Hutson devra donc prendre du galon physiquement tout en ne perdant pas son côté "léger sur patin qui le rend insaisissable"...

Ça devra se faire traaaaaaanquilement...

Carnaval

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #20 on: April 28, 2025, 09:39:45 PM »

J'ajouterais Sam le coté prise de décision, le jeu skill au bon moment pas à 6 vs 5 avec un but de l'arrière.

Pas de jeu skill quand tu es en fin de shift comme Demidov en match de saison et que tu ne peux pas back checker etc.

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #21 on: April 29, 2025, 09:49:41 AM »

C'est sûr et certain que le style de jeu des series sera toujours un gros défi pour un petit défenseur, pas encore fort physiquement, comme Hutson.

Et aussi, les adversaires vont pilonner les défenseurs de petits gabarits comme lui.

C'est ce que Washington a fait avec Carrier, le meilleur def du CH dans cette série...

Hutson devra donc prendre du galon physiquement tout en ne perdant pas son côté "léger sur patin qui le rend insaisissable"...

makar est bâtit comme un tank comme Bouillon l'était, Hutson à 180 ça devrait déja être son peak haha!

Belle expérience en séries pour Demidov avec 2 grosses passes, il va travailler comme un acharner avec Hutson cet été celui-là j'en suis convaincu

Demidov avec plus de vitesse va être inarrêtable
Hutson avec une plus grosse shot va changer le PP, les gars s'en calisse de sa shot donc couvre plus bas

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #22 on: April 29, 2025, 04:09:29 PM »

makar est bâtit comme un tank comme Bouillon l'était, Hutson à 180 ça devrait déja être son peak haha!

Belle expérience en séries pour Demidov avec 2 grosses passes, il va travailler comme un acharner avec Hutson cet été celui-là j'en suis convaincu

Demidov avec plus de vitesse va être inarrêtable
Hutson avec une plus grosse shot va changer le PP, les gars s'en calisse de sa shot donc couvre plus bas

C'est certain qu'en améliorant son lancer, Hutson et l'AN seront plus dominant. Hutson n'est pas obligé d'avoir un boulet comme Weber avait. Markov avait un lancer du poignet précis qui trouvait régulièrement son chemin jusqu'au filet adverse: Passe ou rebond créer par son lancer aiderait Hutson à garder la défensive adverse plus honnête. Après, des tirs dans la lucarne en glissant plus près du filet adverse, ou une passe transversale pour un but ouvert à un coéquipier aideraient aussi à diversifier le danger que représenterait Hutson.

Il doit juste calquer son jeu un peu plus sur celui de Markov en améliorant les options avec son tir. 

Oxydrene

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #23 on: April 29, 2025, 04:33:27 PM »

Quinn hughes avait une shot de bantam à son arrivé à 20 ans aussi et maintenant sa shot est excellente, Hutson peut faire pareille

samsagat

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #24 on: April 29, 2025, 05:18:17 PM »

Ou perfectionner l'art du "back door goal", tant qu'à évoquer Markov😏

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #25 on: April 29, 2025, 07:33:06 PM »

Quinn hughes avait une shot de bantam à son arrivé à 20 ans aussi et maintenant sa shot est excellente, Hutson peut faire pareille

👍

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #26 on: April 30, 2025, 10:46:25 PM »

Devils, Canadiens et Lightning tous éliminés en 5 !

Revenant

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #27 on: April 30, 2025, 11:49:54 PM »

Devils, Canadiens et Lightning tous éliminés en 5 !

Mieux qu'en 4

Max_Habs

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #28 on: May 02, 2025, 11:56:14 PM »

Hellebuyck: Last 7 road playoff games

Record 0-7
GAA 5.93
Save % .829
Pulls  4

Cerbère

• Joueur de Concession
    • View Profile
« Reply #29 on: May 03, 2025, 12:07:57 AM »

Hellebuyck: Last 7 road playoff games

Record 0-7
GAA 5.93
Save % .829
Pulls  4

Je viens de le voir passé , j'allais le partager

sérieusement c'est rendu une vraie criss de joke !

Comment se gars la peut performer autant en saison reguliere et s'écrouler de la sorte en serie ( sur la route )

Je pense que ça devient mental son affaire

Imaginer si les Blues réussisent a sortir les Jets encore une sortie hative en first round Helleybuck va se faire cruxifier sur la plae public.
Pages: 1 [2] 3 4 5