Je pense que la direction s'aperçoit de plus en plus de l'importance d'un Xhekaj, surtout en séries. Je maintiens que Struble est un meilleur joueur de hockey, mais il faut faire SELON MOI ce que toutes les équipes aspirantes font : entourer les joueurs qui t'apportent un +, peu importe c'est quoi. Pour Xhekaj, ça lui prend un défenseur plus rapide et meilleur avec la rondelle, dans le genre de Carrier, pour qu'il puisse jouer son jeu. En parlant de lui, j'espère qu'il est correct. Wilson ne l'a pas manqué. Ça permettrait à Xhekaj de s'améliorer et de devenir un défenseur de 15 min par match au lieu de 10. Xhekaj a la tendance à trop vouloir en faire et il se sort du jeu. Quand il joue à l'intérieur de ses limites, il peut jouer comme 6e je crois.
Tu as vu hier pourquoi le CH n'est pas encore "rendu" au niveau des autres équipes en séries. Comme mentionné précédemment, la profondeur n'y est pas. Aussi, le 2e trio doit être revampé. La profondeur est aussi au niveau de la défensive. Il manque des éléments pour ne pas que certains soit surtaxés. Enfin, il manque d'attaquants comme Anderson qui sont capables de jouer physique, en vitesse et d'avoir quelques chances de marquer au travers. J'adore le trio de Dvorak, mais c'est un 3e trio. MSL n'a fait jouer que 8 min et 5 min respectivement à Heineman et Kapanen. Cela surtaxe les autres.
Malgré tout ça, je suis fier du CH, car il se bat jusqu'à la fin le mieux possible. Je garde toujours à l'esprit que c'est une des cinq plus jeunes équipes de la ligue, d'autant plus que Demidov vient d'arriver à 19 ans ! Espérons que le CH pourra battre Washington au prochain match pour revenir à Mtl. Les partisans le méritent.