Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10

Author Topic: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )  (Read 14249 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #15 on: April 24, 2023, 12:21:33 PM »

plusieurs en profitent au MAX pour planter McDAVID (entre autres ,le gros Lajoie à 200% )

pourtant les KNGS ont 2 des 4 ou 5 meilleurs centre défensif de la NHL en KOPITAR et DANAULT

j'observais le match et y a toujours 2 joueurs sur la glace qui sont en situation *on watch McDAVID * sans arrêt et c'est correct mais,

ceci permet par contre plus de liberté aux autres même DRAI est plus libre d'action et il en profite

sur le but de HYMAN j'ai adoré voir McDAVID sauter à 2 ou 3 reprises , je lui souhaite tellement qu'il fasse la différence dans cette série
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2419
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #16 on: April 24, 2023, 01:06:50 PM »

Vraiment content du comeback des Oilers!! Imaginez si les kings avaient gagné hier... ouff. Draisaitl, personne peut lui enlever la puck dans les coins, c'est ce que j'aimerais voir de Slaf dans le futur! On dirait le gros Jagr ce Drai

Première saison de Draisaitl (à 19 ans, late) dans la NHL : 9 pts en 37 parties;

Première saison de Slafkovsky (18 ans) : 10 pts en 39 parties.

Loin de moi l'idée de dire que Slaf va devenir un second Leon, mais plutôt que l'on doit prendre notre temps avant de dire qu'il est un bust. On peut aussi parler de Tage Thompson, Jack Hughes, Joe Thornton et j'en passe.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #17 on: April 24, 2023, 01:08:41 PM »

Mes souhaits pour l'autre ronde

BOSTON - RANGERS - CANES - LEAFS
DALLAS - OILERS - KRAKEN - JETS

pas vraiment de surprise sauf KRAKEN mais ça demeure ceux du départ

clubs que j'aime pas et que j'aimerai probablement jamais -> VEGAS - BOLTS - AVALANCHES

souhaits pour gagner la coupe #1 EDMONTON #2 DALLAS #3 BRUINS
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #18 on: April 24, 2023, 01:12:12 PM »

Vraiment content du comeback des Oilers!! Imaginez si les kings avaient gagné hier... ouff. Draisaitl, personne peut lui enlever la puck dans les coins, c'est ce que j'aimerais voir de Slaf dans le futur! On dirait le gros Jagr ce Drai

Première saison de Draisaitl (à 19 ans, late) dans la NHL : 9 pts en 37 parties;

Première saison de Slafkovsky (18 ans) : 10 pts en 39 parties.

Loin de moi l'idée de dire que Slaf va devenir un second Leon, mais plutôt que l'on doit prendre notre temps avant de dire qu'il est un bust. On peut aussi parler de Tage Thompson, Jack Hughes, Joe Thornton et j'en passe.
Une des choses intelligente que les OILERS ont fait ,  est de le renvoyer jouer JUNIOR avec KELOWNA
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #19 on: April 24, 2023, 01:30:04 PM »

Vraiment content du comeback des Oilers!! Imaginez si les kings avaient gagné hier... ouff. Draisaitl, personne peut lui enlever la puck dans les coins, c'est ce que j'aimerais voir de Slaf dans le futur! On dirait le gros Jagr ce Drai

Première saison de Draisaitl (à 19 ans, late) dans la NHL : 9 pts en 37 parties;

Première saison de Slafkovsky (18 ans) : 10 pts en 39 parties.

Loin de moi l'idée de dire que Slaf va devenir un second Leon, mais plutôt que l'on doit prendre notre temps avant de dire qu'il est un bust. On peut aussi parler de Tage Thompson, Jack Hughes, Joe Thornton et j'en passe.
Une des choses intelligente que les OILERS ont fait ,  est de le renvoyer jouer JUNIOR avec KELOWNA

Et voilà... et de mémoire, même quelques parties AHL la saison suivante.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #20 on: April 24, 2023, 08:28:27 PM »

Je suis en faveur de la reconstruction mais esti que c'est plate un printemps pas de séries.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #21 on: April 24, 2023, 08:57:03 PM »

Je suis en faveur de la reconstruction mais esti que c'est plate un printemps pas de séries.

Les séries sont plates, ca aide pas !

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #22 on: April 24, 2023, 10:32:01 PM »

Je suis en faveur de la reconstruction mais esti que c'est plate un printemps pas de séries.

Ouais, totalement d'accord. Surtout qu'il y a plusieurs excllentes parties allant en OT mais sans le CH...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #23 on: April 25, 2023, 12:24:15 AM »

Les 4 équipes sur la route samedi ont gagné.
Les 4 équipes sur la route dimanche ont gagné.
Jusqu'à maintenant, ce soir, les 3 équipes sur la route ont gagné.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #24 on: April 25, 2023, 07:24:13 AM »


...Tout un comeback des Leafs!!  À voir s'ils auront l'instinct du tueur devant leur partisans...

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #25 on: April 25, 2023, 11:00:45 AM »

Je n'ose imaginer comment on crierait au scandale à Mtl de voir un joueur comme Caufield/Dach quitter le CH en pleine série éliminatoire sans vraiment fournir de détails par la direction du CH comme cela s'est produit au Colorado avec Nichushkin.  ???

Son absence fait mal à l'Avalanche car joueur important en séries. On lui souhaite que sa situation ne soit pas trop dramatique quand même.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #26 on: April 25, 2023, 11:12:02 AM »


...Tout un comeback des Leafs!!  À voir s'ils auront l'instinct du tueur devant leur partisans...

Si toronto perd demain à la maison, les joueurs vont probablement vivre la plus grosse anxiété de leur vie! perdu en 7 matchs les 2 dernières années après avoir mené 2-1 dans leur série haha
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #27 on: April 25, 2023, 11:14:41 AM »

En même temps les "scandales" il y en a un aux 2 jours et si il y en a pas on va en créer un je n'évalue pas la situation comme ça 

On a eu Price et Drouin qui sont disparus du portrait subitement pour des raisons méconnues au moment où ça se passait et pas mal tout le monde est tombé en mode humain.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19168
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #28 on: April 25, 2023, 11:16:13 AM »


...Tout un comeback des Leafs!!  À voir s'ils auront l'instinct du tueur devant leur partisans...

Si toronto perd demain à la maison, les joueurs vont probablement vivre la plus grosse anxiété de leur vie! perdu en 7 matchs les 2 dernières années après avoir mené 2-1 dans leur série haha
là c'est 3-1 TORONTO , de perdre serait pas dramatique
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: COUPE STANLEY 2023 ( horaire début )
« Reply #29 on: April 25, 2023, 11:24:01 AM »

J'ai réalisé que j'aime moins TB que TO c'est un drôle de feeling.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10