Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: CH vs Pens  (Read 3477 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
CH vs Pens
« on: February 22, 2024, 12:41:33 PM »

Le CH rend visite au Pens ce soir dans un fameux match dos a dos que le CH perd presque toujours et les Pens doivent gagner pour garder un espoir de faire les séries…

Les Pens sont 1-4 lors de leurs 5 derniers match, ayoye et le CH aussi 1-4…rencontres au sommet 😂

Primeau dans le filet ce soir, aucun autre changement…espérons un match intéressant et une défaite comme hier…on vise un top 5…je veux Lindstrom 😊

Changement * Gignac de retour a Laval et Colin White repêcher des Pens jouera contre son ancienne équipe

Bon match !
« Last Edit: February 22, 2024, 05:40:58 PM by Ineedthemoney »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Pens
« Reply #1 on: February 22, 2024, 02:20:10 PM »

...seul autre affrontement intéressant à suivre dans le Basement Cup est que malheureusement Ottawa joue contre Dallas... 
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Pens
« Reply #2 on: February 22, 2024, 09:33:30 PM »

Qu’est-ce que Armia faisait sur la patinoire en fin de match quand Primeau était sur le banc…belle passe de Armia a Letang pour un but dans un filet désert

Au moins les Sens se rapprochent 😊
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Pens
« Reply #3 on: February 23, 2024, 06:16:44 AM »

....bonne soirée pour le repâchege!  Je sais que certains trouvent ça plate qu'on se réjouissent des défaites, mais à ce point de la saison, niveau collectif, il ne reste plus rien à espérer, pour moi, que le meilleur rang de repâchage possible.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: CH vs Pens
« Reply #4 on: February 23, 2024, 07:17:11 AM »

Mon constat rapide :

- Gallagher a encore fait perdre le CH avec une pénalité stupide inutile ayant totalement viré l'allure du match de côté ;
- C'est rendu un peu plus difficile en général pour Struble depuis quelques matchs avec plusieurs erreurs et/ou mauvaises décisions ;
- Je cherche encore l'utilité d'Ylonen, à part le fait de remplir un chandail ? ;
- On peut voir les limites d'Evans depuis un certain temps au niveau de son rôle = très bon centre défensif engagé et assez utile en DN mais, plus difficile au niveau décisionnel rapide en offensive.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11876
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Pens
« Reply #5 on: February 23, 2024, 07:34:41 AM »

...Evans a terminé à 75% sur les maj....  sur un quatrième trio ça fait la job.  Tite-laine bof, comme tu dis ça remplie un chandail mais pour son spot j'ai tendance à préférer des joueurs de rôle un peu plus dynamique.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Pens
« Reply #6 on: February 23, 2024, 09:14:51 AM »

....bonne soirée pour le repâchege!  Je sais que certains trouvent ça plate qu'on se réjouissent des défaites, mais à ce point de la saison, niveau collectif, il ne reste plus rien à espérer, pour moi, que le meilleur rang de repâchage possible.

L'équipe malgré les mauvais contrats, les joueurs ahl, les recrues, les 3 goalies, ont tout donné les 50 premiers matchs. C'est la première fois en 20 ans que j'ai hâte au prochain camp, surtout si mtl gagne la lotterie ou termine 4e! Les médias j'me demande s'ils pensent encore qu'on a un premier trio comparable aux meilleurs!
« Last Edit: February 23, 2024, 09:23:21 AM by Oxydrene »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Pens
« Reply #7 on: February 23, 2024, 10:00:28 AM »

Ben le premier trio ont encore bien joué hier…Jarry a volé Caufield et Carter a volé Slaf…ils n’on pas bien joué contres les Sabres exception de Suzuki…hier ils ont bien fait, mais ne seront pas toujours sur la feuille de pointage non plus, comme beaucoup de premier trio de la LNH et de plus si je suis l’adversaire, ben contrairement aux autres premiers trio de la ligue…il y a juste eux à surveiller…pas mal plus facile à contrer…

Je regardais l’alignement hier…d’après moi le 4 ieme trio que l’on a vu, ils ne seront plus la l’an prochain…Gally, ca va être long 3 ans…même sur une 4ieme ligne il va nous nuire…évidemment, MSL ne dit rien pour ses pénalités multiples depuis le début de la saison…c’est un vétéran et il comprend…si c’était Xhekaj, il serait de retour a Laval…d’ailleurs simple impression…mais MSL ne semble pas trop apprécié le Shérif 😂
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17101
    • View Profile
Re: CH vs Pens
« Reply #8 on: February 23, 2024, 10:29:09 AM »

Moi j'adore ça les défaites, je n'ai jamais autant adoré ça. Et les joueurs adorent ça aussi jouer au golf début avril. C'est tellement plaisant.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: CH vs Pens
« Reply #9 on: February 23, 2024, 10:34:46 AM »

La réalité c'est que c'est pas un premier trio NHL, surtout avec Caufield et Slaf qui a seulement 19 ans qui commence à avoir confiance, c'est plus ce que je pointais out haha. Les médias s'emballent comme des poules pas de tête pcq le trio a une bonne séquence de 5 matchs, ça veut déja donner 8 ans 8M à Slaf, à Guhle..

Guhle je trouve que c'est plus difficile dans son cas en 2024, il ne faisait pratiquement jamais de turnovers en début de saison et la saison dernière, j'espère qu'il va se replacer!
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: CH vs Pens
« Reply #10 on: February 23, 2024, 10:43:04 AM »

Ben le premier trio ont encore bien joué hier…Jarry a volé Caufield et Carter a volé Slaf…ils n’on pas bien joué contres les Sabres exception de Suzuki…hier ils ont bien fait, mais ne seront pas toujours sur la feuille de pointage non plus, comme beaucoup de premier trio de la LNH et de plus si je suis l’adversaire, ben contrairement aux autres premiers trio de la ligue…il y a juste eux à surveiller…pas mal plus facile à contrer…

Je regardais l’alignement hier…d’après moi le 4 ieme trio que l’on a vu, ils ne seront plus la l’an prochain…Gally, ca va être long 3 ans…même sur une 4ieme ligne il va nous nuire…évidemment, MSL ne dit rien pour ses pénalités multiples depuis le début de la saison…c’est un vétéran et il comprend…si c’était Xhekaj, il serait de retour a Laval…d’ailleurs simple impression…mais MSL ne semble pas trop apprécié le Shérif 😂

Bien d'accord avec toi pour le 4e trio, et même une partie du 3e, ne devraient plus être là l'an prochain et ne sont juste pas de calibre LNH.  Zorro mentionne qu'Evans montre ses limites, moi je me garde une gène là dessus quand je regarde avec qui il doit jouer soir après soir.  Ce n'est définitivement pas un top 6 c'est certain mais c'est pas mal le seul bottom 6 qu'on a qui a un niveau NHL

Pour MSL versus Xhekaj, perso je crois que MSL est plus irrité par le hype des journalistes sur le joueur que du joueur lui-même.  Faut dire que les journalistes beurres pas mal épais sur le personnage, mais des journalistes qui beurrent épais à Montréal, ce n'est ni nouveau ni surprenant.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Pens
« Reply #11 on: February 23, 2024, 10:49:16 AM »

Pour les défenseurs et gardiens, je crois que tant que MSL s’entêteras avec ses concepts défensifs que personne ne semble comprendre sur la patinoire et ce depuis qu’il est coach…ben, ils vont mal paraître et continuer à courir partout comme des poules pas de têtes…même chose en PK…

Quand tu es 29ieme pour les buts contre et 31ieme en PK, tu peux pas t’attendre à gagner ben des matchs…et ça devrait te dire qu’il faudrait revoir ce que tu fais de mal, et non dire match après match, que l’on a bien joué, que l’on est équilibrée et hier c’est deux minutes qui ont coulé le CH….mais pas un mot sur les multiples chances données en surnombre match après match après match…j’ai jamais vu ca !
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Pens
« Reply #12 on: February 23, 2024, 10:57:46 AM »

D’accord avec toi Patch pour le troisième trio aussi…le gros hic, c’est que nous allons être pris avec Armia , Anderson et Gally…Dvorak et Evans peuvent faire la job au centre de la 3-4…pis malheureusement, présentement, il n’y à rien a Laval en attaque pour pousser sur les vieux…il y a quelques suspects…mais rien de certain…

Pour ce qui est De MSL et Xhekaj, on dirait que c’est difficile pour MSL de dire du bien du joueur…comme quand il a dit…nous on l’appel pas le Shérif…ben c’est Caufield qui l’avait nommé comme ça devant les médias…ça me fait penser un peu a la manière qu’il parle de Monty…il a de la difficulté, a le dire quand il joue bien…l’an passé il disait toujours Allen c’est notre #1…et cette année malgré tout ce que l’on peut observer…il ne veux rien savoir de mettre l’étiquette de #1 a Monty…mais quand un vétéran, va moins bien ou qu’il joue un bon shift en 32 matchs…ben la c’est…Armia il fait plein de bonne choses, ou Anderson is back…batard, il me fait penser a Claude Julien ou Therrien quand il fait ca
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: CH vs Pens
« Reply #13 on: February 23, 2024, 12:47:12 PM »

Ben le premier trio ont encore bien joué hier…Jarry a volé Caufield et Carter a volé Slaf…ils n’on pas bien joué contres les Sabres exception de Suzuki…hier ils ont bien fait, mais ne seront pas toujours sur la feuille de pointage non plus, comme beaucoup de premier trio de la LNH et de plus si je suis l’adversaire, ben contrairement aux autres premiers trio de la ligue…il y a juste eux à surveiller…pas mal plus facile à contrer…

Je regardais l’alignement hier…d’après moi le 4 ieme trio que l’on a vu, ils ne seront plus la l’an prochain…Gally, ca va être long 3 ans…même sur une 4ieme ligne il va nous nuire…évidemment, MSL ne dit rien pour ses pénalités multiples depuis le début de la saison…c’est un vétéran et il comprend…si c’était Xhekaj, il serait de retour a Laval…d’ailleurs simple impression…mais MSL ne semble pas trop apprécié le Shérif 😂

Pourtant, il l'a dit hier.

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Pens
« Reply #14 on: February 23, 2024, 01:35:14 PM »

C’est ce que je mentionnais…il l’a dit du bout des lèvres en disant…c’est un vétéran, il comprend…c’est tout…pas le même discours qu’avec certains autres !
Logged
Pages: [1] 2