Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10

Author Topic: Commentaires des jours du match  (Read 12137 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #15 on: October 18, 2023, 09:10:49 AM »

Les unités spéciales sont la clé pour la tanking cette année ils font leur part.


...ce thème là est récurrent en sapristi...  Je veux bien croire qu'on a pas de très gros talent à mettre sur les unités spéciales mais un moment on a pas un coach d'unités spéciales qui devrait trouver quelques pistes...  après  2 ans ?!  D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer ce que Gallagher foutte encore sur l'AN ?  En tout respect le gars est feeeenit...  il serait à peu près mon dernier choix à envoyer là...

Un moment donné Saint-Louis va devoir waver les punitions comme au football pour pas mettre son AN sur la glace...

En fait, oublie l'AN,Gallagher n'a plus de raison d'être inséré dans l'alignement quand Pezzetta et ses yeux de Muppet apporte plus que lui quand il est sur la glace.

Au mieux, Gallagher devraitj ouer sur le 4ième trio et alterner avec Pearson dans les gradins. Sauf que, Pearson, lui, risque encore d'avoir une valeur d'échange à la date limite des transactions et je ne suis pas certain que j'voudrais faire baiser sa valeur juste pour donner des matchs à Gallagher.

Si Joshua Roy continue de démontrer une constance dans son excellence de jeu à Laval, quand Dvorak réintégrera l'alignement, ce serait le joueur que je demanderais de venir à Montréal.

Caufield - Suzuki- Monahan
Slafkovsky - Newhook - Roy

Ainsi, pour Caufield-Suzuki et Slafkovsky-Newhook,il y aurait un joueur de talent avec le QI requis pour les aider à progresser dans le niveau de leur jeu. En espérant que cent serait pas trop tôt pour Roy qui est, selon moi, le seul joueur présentement assez prêt de la LNH avec les aptitudes pourcompléter un duo sur le top-6.

Après le bottom-6 suivant m'apparaît être le mieux avec ce que nous avons sous la main.

RHP - Dvorak - Anderson
Pearson - Evans - Ylonen

RHP et Anderson ont démontré avoir une certaine chimie l'an dernier et, bien que Dvorak n'est pas Suzuki (avec qui RHP et Anderson jouaient ensemble), son style de jeu axé sur la possession de rondelle pourrait quand même complémenter assez bien ce duo?

Gallagher est rendu un Triangle des Bermudes où, à cause de la lenteur de ses prises de décisions avec la rondelle, toute opportunité offensive disparaît sans laisser la moindre trace.

C'est juste rendu là et il restera 26 Millions à lui être versés au cours des quatre prochaines années pour le consoler. C'est dommage, mais ce contrat l'empêche aussi d'avoir une meilleure opportunité de jouer ailleurs. C'est dommage, mais c'est la vie. Ça pourrait être pire...
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #16 on: October 18, 2023, 09:42:01 AM »

Honnêtement j'espère qu'ils vont laisser Roy à Laval toute l'année ou presque, l'environnement perdant de mtl ça doit pas être bon pour développer un pro. J'aimerais le voir à mtl, mais monte ta confiance ahl le kid pis après noel tu monteras au pire? Même slaf, il joue mieux, mais j'aimerais le voir jouer 22 mins en bas et se dégêner physiquement, au net et pour ses réactions parfois très lentes
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #17 on: October 18, 2023, 10:34:39 AM »

Ça fait déjà quelques années que Gallagher est un trou noir offensif (c'était même le cas en série lors de la dernière run). On a tous espéré que la machine reparte dans son cas, mais force est d'admettre que ça semble de plus en plus difficile et de moins en moins probable. Le gars est encore la par respect et pour ce qu'il représente mais, en termes de hockey, il n'a malheureusement plus sa place, même dans un alignement de club de bas-fonds qui a des blessés.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #18 on: October 18, 2023, 10:50:43 AM »

GALLAGHER apporte beaucoup au CH *présentement * plus il joue plus le CH va terminer BAS et repêcher HAUT
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #19 on: October 18, 2023, 11:02:27 AM »

Honnêtement j'espère qu'ils vont laisser Roy à Laval toute l'année ou presque, l'environnement perdant de mtl ça doit pas être bon pour développer un pro. J'aimerais le voir à mtl, mais monte ta confiance ahl le kid pis après noel tu monteras au pire? Même slaf, il joue mieux, mais j'aimerais le voir jouer 22 mins en bas et se dégêner physiquement, au net et pour ses réactions parfois très lentes

Je ne dis pas de le faire monter immédiatement, mais ça pourrait être un move, comme tu dis, après Noël, s'il parvient à démontrer de la constance dans son jeu afin de monter dans la LNH avec pleine confiance!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #20 on: October 18, 2023, 11:03:38 AM »

GALLAGHER apporte beaucoup au CH *présentement * plus il joue plus le CH va terminer BAS et repêcher HAUT

Vu comme ça, oui, mais pour le développement des jeunes, non.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #21 on: October 18, 2023, 11:40:56 AM »

GALLAGHER apporte beaucoup au CH *présentement * plus il joue plus le CH va terminer BAS et repêcher HAUT

Lol…. effectivement…. des unités spéciales de crotte, des goalers de .900 et moins pis full Gallagher….  tous des bon éléments pour cette angle là. ;)
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #22 on: October 18, 2023, 11:48:55 AM »

GALLAGHER apporte beaucoup au CH *présentement * plus il joue plus le CH va terminer BAS et repêcher HAUT

Lol…. effectivement…. des unités spéciales de crotte, des goalers de .900 et moins pis full Gallagher….  tous des bon éléments pour cette angle là. ;)

C'est pas peu dire que, même en ce sens, Gallagher n'est pas plus qu'un joueur complémentaire :(
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17102
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #23 on: October 18, 2023, 12:23:00 PM »

Le CH prend tellement de punitions que je ne serais aucunement surpris qu'il ramène Armia pour jouer sur les désavantages numériques.  :D
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #24 on: October 18, 2023, 12:55:02 PM »

Le CH prend tellement de punitions que je ne serais aucunement surpris qu'il ramène Armia pour jouer sur les désavantages numériques.  :D

lol
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #25 on: October 18, 2023, 05:42:23 PM »

Selon Friedman Ghule serait out pour un bon petit bout…ca veux dire combien de temps ça 🤔

En tous cas, on dirait le jour de la marmotte pour le CH
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #26 on: October 18, 2023, 06:06:24 PM »

Selon Friedman Ghule serait out pour un bon petit bout…ca veux dire combien de temps ça 🤔

En tous cas, on dirait le jour de la marmotte pour le CH

Ce qui circule c'est une fracture du poignet et out pour 6-8 semaines :/

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1885
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #27 on: October 18, 2023, 06:11:26 PM »

À Barron doit saisir sa chance.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2901
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #28 on: October 18, 2023, 06:13:13 PM »

Wow, vais dire comme je sais plus qui avant, nos joueurs sont tu faits en vitre??

Ça fait peur un peu là!!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: Commentaires des jours du match
« Reply #29 on: October 18, 2023, 06:22:52 PM »

Wow, vais dire comme je sais plus qui avant, nos joueurs sont tu faits en vitre??

Imagine si on avait échangé Pacioretty pour Glass  >:D >:D >:D >:D
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10