Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2023-11-07: Jour de match #12 Lightning vs CH  (Read 5902 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14423
    • View Profile
Re: 2023-11-07: Jour de match #12 Lightning vs CH
« Reply #15 on: November 08, 2023, 08:33:15 PM »

Ca pourrait être pire, ça pourrait être la défensive des Leafs : https://twitter.com/hayyyshayyy/status/1722422405795054048

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: 2023-11-07: Jour de match #12 Lightning vs CH
« Reply #16 on: November 08, 2023, 11:35:55 PM »

pour la première fois en 50 games, j'ai enfin vu un Slaf monter la puck en contrôle et la protéger en zone offensive sans la perdre ou s'en débarasser comme une grenade.. Quelques bonnes séquences aussi devant le net, il a passé à 1 cm de marquer un autre but. Il commence à montrer des bons flashs, c'est vraiment encourageant. Faut être patient, ça devrait devenir un excellent joueur dans 200 games s'il ne se reblesse pas. Avec un possible choix top 4, j'aimerais que mtl repêche un futur superstar centre pour que slaf puisse évoluer avec. un peu à la macK et Ranta

Ce serait beau, mais à moins de gagner un choix par la loterie, je ne nous vois pas choisir dans le top-4 cette année. Dommage.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: 2023-11-07: Jour de match #12 Lightning vs CH
« Reply #17 on: November 08, 2023, 11:37:02 PM »

Ca pourrait être pire, ça pourrait être la défensive des Leafs : https://twitter.com/hayyyshayyy/status/1722422405795054048

lol. Maudit que c'était mauvais!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: 2023-11-07: Jour de match #12 Lightning vs CH
« Reply #18 on: November 09, 2023, 07:44:10 AM »

Ils ont des cônes aussi à Toronto?

La différence, ils sont bleus...😏
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-11-07: Jour de match #12 Lightning vs CH
« Reply #19 on: November 09, 2023, 08:06:00 AM »

Ca pourrait être pire, ça pourrait être la défensive des Leafs : https://twitter.com/hayyyshayyy/status/1722422405795054048

lol. Maudit que c'était mauvais!

...m'a te dire sur certaine séquences cette année on avait pas l'air bin bin plus intelligent ;)  La grosse différence c'est qu'on est en reconstruction et qu'eux sont théoriquement des contenders...  différence vraiment pas banal...
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: 2023-11-07: Jour de match #12 Lightning vs CH
« Reply #20 on: November 09, 2023, 09:57:30 AM »

pour la première fois en 50 games, j'ai enfin vu un Slaf monter la puck en contrôle et la protéger en zone offensive sans la perdre ou s'en débarasser comme une grenade.. Quelques bonnes séquences aussi devant le net, il a passé à 1 cm de marquer un autre but. Il commence à montrer des bons flashs, c'est vraiment encourageant. Faut être patient, ça devrait devenir un excellent joueur dans 200 games s'il ne se reblesse pas. Avec un possible choix top 4, j'aimerais que mtl repêche un futur superstar centre pour que slaf puisse évoluer avec. un peu à la macK et Ranta

Ce serait beau, mais à moins de gagner un choix par la loterie, je ne nous vois pas choisir dans le top-4 cette année. Dommage.

T'as le droit de surestimer cette équipe, personne t'en empêche. mtl sans les 3 vols des gardiens ordinaires, serait 31e en ce moment.

je vois très bien mtl terminer 30e derrière SJ et CHI avec washington et philly pas très loin
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9119
    • View Profile
Re: 2023-11-07: Jour de match #12 Lightning vs CH
« Reply #21 on: November 09, 2023, 11:10:56 AM »

Le gardien fait partie des 20 joueurs en uniforme qui doit performer et comme dans toute équipe de hockey, il se doit de contribuer aux succès. Honnêtement, je serais très surpris de voir le CH si bas au classement en fin de saison à moins d'une énorme hécatombe de blessures. De plus, cela serait très démoralisant pour plusieurs joueurs importants du CH ; une progression vers le milieu du classement (7 à 15 du bas) serait importante au processus de reconstruction déjà en cours en ce qui me concerne.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2999
    • View Profile
Re: 2023-11-07: Jour de match #12 Lightning vs CH
« Reply #22 on: November 09, 2023, 01:32:57 PM »

On a tous le droit à notre opinion, mais jeune sombre pas dans des visions improbables en suggérant entre 5ième et 12ième comme classement pour le CH, selon les aléas de la saison.

Faut vraiment les voir archi-pourris pour prétendre qu'ils sont tout le temps la pire équipe (ou dans les pires) de la ligue.

Je pense juste que ton évaluation de cette équipe dépend de beaucoup de mauvais qui doit se manifester pour qu'elle soit réalisée. C'est, selon moi, aussi implausible que les pronostics archi-optimistes, juste à l'inverse, et aussi basé sur la foi, juste celle du malheur plutôt que du bonheur.

C'est le défaut de tout prognostic radical.

Remarque, il n'y a personne qui se plaindrait d'avoir la chance de repêcher Celebrini, pas exemple, ou DemiGoddov, s'il descend au classement général.

Ça me semble juste être un voeux pieux pour cette saison (Demidov peut-être encore possible).
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: 2023-11-07: Jour de match #12 Lightning vs CH
« Reply #23 on: November 09, 2023, 02:22:41 PM »

On a tous le droit à notre opinion, mais jeune sombre pas dans des visions improbables en suggérant entre 5ième et 12ième comme classement pour le CH, selon les aléas de la saison.

Faut vraiment les voir archi-pourris pour prétendre qu'ils sont tout le temps la pire équipe (ou dans les pires) de la ligue.

Je pense juste que ton évaluation de cette équipe dépend de beaucoup de mauvais qui doit se manifester pour qu'elle soit réalisée. C'est, selon moi, aussi implausible que les pronostics archi-optimistes, juste à l'inverse, et aussi basé sur la foi, juste celle du malheur plutôt que du bonheur.

C'est le défaut de tout prognostic radical.

Remarque, il n'y a personne qui se plaindrait d'avoir la chance de repêcher Celebrini, pas exemple, ou DemiGoddov, s'il descend au classement général.

Ça me semble juste être un voeux pieux pour cette saison (Demidov peut-être encore possible).

les fafans tombent en bas de leur chaise quand qu'ils voient un nouveau joueur arriver d'une autre équipe en pensant que c'est un top joueur. Je fais mention de Matheson et Newhook. on a eu MATHESON contre PETRY, jeff fucking petry!! Matheson a toujours été un défenseur ordinaire dans sa carrière. En quoi nos joueurs sont meilleurs que ceux des équipes plus avancés dans leur rebuild avec 2-3-4-5 joueurs peu expérimentés de haut niveaux? Go j'attends ta réponse

En quoi tout d'un coup, 2 drafts plus tard, cette équipe n'est PLUS une équipe de BAS FOND? Quels joueurs ont-ils repêchés pour être tout d'un coup parmis le top 20 de la NHL? Le draft 2023 a été très ordinaire aux yeux de plusieurs EXPERTS, mais continue de t'acharner sur ceux qui savent que cette équipe est à l'an 3 de la reconstruction des plus totales, c'est ton choix. Le PP de mtl est l'un des plus horribles dans la ligue, le PK est un des pires, l'équipe va terminer avec maximum 2 joueurs de 60-75 pts gros gros max avec un différentiel de buts contre de -50 minimum. J'pense c'est la dernière fois que je réponds à un de tes quotes by the way
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19169
    • View Profile
Re: 2023-11-07: Jour de match #12 Lightning vs CH
« Reply #24 on: November 09, 2023, 02:53:06 PM »

Sur papier , le CH est pas tellement mieux que les SHARKS avec la perte de DACH , qui était en pleine progression mais qui risque d'être qu'un simple ...beau rêve parti en fumée si ça continu son affaire dans le futur niveau blessure car , il risque même étant pas blessé de jouer avec la CRAINTE en plus d,être un risque semaine après semaine
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2023-11-07: Jour de match #12 Lightning vs CH
« Reply #25 on: November 09, 2023, 03:00:00 PM »

Les fafans se pensent des génies en disant que repêcher fin 1ere ronde, début 2e = Pastrnak donc on va rebâtir avec des choix de 2e ronde et fin 1ere ronde.

Ça va des 2 bords les extrêmes.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: 2023-11-07: Jour de match #12 Lightning vs CH
« Reply #26 on: November 09, 2023, 03:08:49 PM »

Les fafans se pensent des génies en disant que repêcher fin 1ere ronde, début 2e = Pastrnak donc on va rebâtir avec des choix de 2e ronde et fin 1ere ronde.

Ça va des 2 bords les extrêmes.

Aucun problème de donner 2 hauts choix contre un joueur meilleur que NEWHOOK si t'es pas une équipe de BAS DE CLASSEMENT. Si notre équipe était en Californie sans pression, j'peux te garantir que l'organisation aurait pas la pression d'accélérer le rebuild. Si tu donnes tes choix constamment, comment veux-tu construire une équipe qui va la crisser dedans buddy? J'connais pas grand monde qui est excité avec cette acquisition, mais j'en connais qui sont en tbk par exemple pis sur les forums c'est la même affaire.

J'ai pas besoin de te donner des exemples de choix 20th overall à 200th overall qui sont devenus des Hall of famers, fait tes recherches. une équipe en RECONSTRUCTION a besoin de repêcher le maximum de joueurs, au final la quantité aura raison. pis après quand tu as UN KUCHEROV, UN HEDMAN, UN STAMKOS, UN POINT, UN VASILEVSKY, ben la tu fais des trades pour ajouter d'la profondeur. ça prend pas grand connaissance hockey pour comprendre que t'ajoutes pas d'la profondeur quand t'as aucun esti de talent dans ton équipe.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: 2023-11-07: Jour de match #12 Lightning vs CH
« Reply #27 on: November 09, 2023, 03:11:09 PM »

Sur papier , le CH est pas tellement mieux que les SHARKS avec la perte de DACH , qui était en pleine progression mais qui risque d'être qu'un simple ...beau rêve parti en fumée si ça continu son affaire dans le futur niveau blessure car , il risque même étant pas blessé de jouer avec la CRAINTE en plus d,être un risque semaine après semaine

En voila un qui comprend la game et qui n'est pas aveuglé par ses émotions envers son équipe locale. en ce moment, j'aimerais 10000X mieux être un fan des Blackhawks, Blue Jackets ou ANAHEIM, qui eux, vont se sortir de la merde pas mal plus vite que notre équipe qui fait constamment face à d'la pression pour accélérer toute. On est habitué, quand mtl a drafté price au 5e rang, on s'est vite mis à signer des poubelles comme gionta, cammalerri et gomez en pensant que juste entrer en séries à chaque année finirait par nous donner une coupe au lieu de liquider les vétérans et de construire comme il faut
« Last Edit: November 09, 2023, 03:13:38 PM by Oxydrene »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2023-11-07: Jour de match #12 Lightning vs CH
« Reply #28 on: November 09, 2023, 04:17:59 PM »

...pour l'instant je trouve que Hughes évite tout des même les vieilles picouilles...  oui il tente certains trucs comme Dach et Newhook qui sont des jeunes potentiellement à haut plafond peut-être pas encore dévellopé et/ou dans la bonne chaise...  mais c'est tout de même calculé dans le sens où il prend ces "risques" là avec ses firsts un peu plus éloignés...  On peut être d'accord ou pas avec cette stratégie mais c'est loin du style d'acquisition Gionta, Cammelleri tout de même...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: 2023-11-07: Jour de match #12 Lightning vs CH
« Reply #29 on: November 09, 2023, 04:19:23 PM »

On a donné le choix des Panthers qui ont été finalistes de la Coupe.

Je te parle de probabilités Oxy. On a Hutson qui peut être un home run de 2e ronde mais ça allait à Subban avant ça.

Je suis d'accord avec toi pour le manque de talent élite. Je pense juste que ça va se jouer avec notre propre premier choix ou bien celui de 2025 acquis dans le deal compliqué. 

Ça va peut être passer par des échanges ou des UFA aussi. Repêcher ca implique beaucoup de facteurs si tu veux construire un club. J'essaierais perso de diminuer le plus possible le facteur chance. Même finir dans les 5 derniers ça implique beaucoup le facteur chance (année, loterie, choix des autre)
Logged
Pages: 1 [2] 3