Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Jour de match CH vs Canucks  (Read 5098 times)

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3001
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Canucks
« Reply #15 on: November 13, 2023, 07:44:31 PM »

Je te visais pas.

Plutôt la sphère média mononcle du CH de gars qui disent tout connaître.

Ça s'est pas mal mouillé sur le potentiel du gars de 19 ans.

Ily a eu des voix atténuantes, comme celle de Damphousse, au moins.

À 23 ans, pas mal certain que Slafkovsky rendra beaucoup de gens heureux. J'espère juste que ce sera à Montréal, et non ailleurs, comme KK.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Canucks
« Reply #16 on: November 14, 2023, 07:38:28 AM »

Au moins on a pas de troll ce matin qui viennent dire que Cooley est un pas bon vu que Slaf joue bien.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Canucks
« Reply #17 on: November 14, 2023, 07:41:24 AM »

 :)) :))
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Canucks
« Reply #18 on: November 14, 2023, 07:50:32 AM »

Au moins on a pas de troll ce matin qui viennent dire que Cooley est un pas bon vu que Slaf joue bien.

 :)) :))

...à voir Cooley aller ce serait pas que le champion troll  :))  Dans le moment c'est plus safe de se rabattre sur Wright pour troller ;)
« Last Edit: November 14, 2023, 07:53:07 AM by Doc Holliday »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Canucks
« Reply #19 on: November 14, 2023, 08:39:33 AM »

On se sent si bien quand on a une victime commune !!
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Canucks
« Reply #20 on: November 14, 2023, 10:52:03 AM »

Il a plus frappé que s'être fait frapper hier.

De toute facon  ceux qui ont chialé à la mort sur lui ont moyen de crédibilité pour analyser son jeu.

Il s'est fait étamper 2x sur le même jeu, mais oui il a utiliser son big body pour frapper. Je soulève que c'est encore à travailler dans son jeu pour pas se peter la tête sa glace à plusieurs occasions. C'est pour ça que je dis qu'il doit se raidir, avoir le hockey pesant et amener toute sa force.

Wright sur le 4e trio à Seattle, ayayaye
« Last Edit: November 14, 2023, 10:53:45 AM by Oxydrene »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Canucks
« Reply #21 on: November 14, 2023, 11:11:12 AM »

Non.

Il a été dominant pour un joueur de 19 ans. Il allait dans la zone payante et les défenseurs commencent à craindre son arrivée et précipitent leur jeu.

Il ne se fait plus geler comme l'an passé.

C'est botché de résumer ça à "il se fait geler". Mettons que c'est pas un gros suivi de sa game.

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9120
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Canucks
« Reply #22 on: November 14, 2023, 01:41:28 PM »

Totalement en accord sur ce point avec Carnaval et j'ai vu la même chose ; on voit même qu'il évite régulièrement ce genre de coup à la dernière seconde, probablement en lien avec sa vision périphérique améliorée et son expérience prise graduellement. Bien sûr, aucun joueur ne sera jamais à l'abri totalement non plus mais on voit de toute évidence une progression positive à ce niveau pour Slaf. 8)
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Canucks
« Reply #23 on: November 14, 2023, 03:52:01 PM »

Non.

Il a été dominant pour un joueur de 19 ans. Il allait dans la zone payante et les défenseurs commencent à craindre son arrivée et précipitent leur jeu.

Il ne se fait plus geler comme l'an passé.

C'est botché de résumer ça à "il se fait geler". Mettons que c'est pas un gros suivi de sa game.

As-tu lu ce que j'ai écris calvaire? " il a connu 4 bons matchs de suite, MAIS j'ai pas aimé qu'il se fasse geler 2 bonne fois de suite le long d'la bande" tiens juste pour toi mon ami de forum. L'année passée il se faisait tuer, pas geler. Comment t'appeles ça d'abord qu'il s'est fait étamper 2x vu que t'as l'air princesse dans l'utilisation des mots?
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Canucks
« Reply #24 on: November 14, 2023, 04:28:29 PM »

Slaque un peu Oxy avec les surnoms et insultes. Carny est juste en désaccord avec toi. Il ne t’a pas insulté. Faut faire la différence entre les deux.

On essaye de discuter de façon civilisé sur le site. Tout le monde doit faire sa part. Selon moi.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Canucks
« Reply #25 on: November 14, 2023, 06:56:55 PM »

Non.

Il a été dominant pour un joueur de 19 ans. Il allait dans la zone payante et les défenseurs commencent à craindre son arrivée et précipitent leur jeu.

Il ne se fait plus geler comme l'an passé.

C'est botché de résumer ça à "il se fait geler". Mettons que c'est pas un gros suivi de sa game.

As-tu lu ce que j'ai écris calvaire? " il a connu 4 bons matchs de suite, MAIS j'ai pas aimé qu'il se fasse geler 2 bonne fois de suite le long d'la bande" tiens juste pour toi mon ami de forum. L'année passée il se faisait tuer, pas geler. Comment t'appeles ça d'abord qu'il s'est fait étamper 2x vu que t'as l'air princesse dans l'utilisation des mots?

Je trouve ça drôle quand même.

Laisse moi être moins princesse...

Câlisse big, y s'est passé ben des affaires dans sa game plus importantes que ta petite émotion quand Slaf s'est fait étamper.

Parles en à ta gang d'anciens joueurs vrais experts qui connaissent ça les problemes de raideur.

J''trouve big que tu charries un peu pis tu dois être le genre à dire tabarnak y fait plein de fautes à un kid de 7 ans qui apprend a écrire. Le genre fin psychologue.

Pourrais tu slaquer calisse d'essayer de prouver ton point que Slaf est pas un super 1er choix OA on a compris sacrament. Laisse nous enjoyer son développement sans réagir comme quelqu'un qui a une petite graine dans une orgie et qui se sent menacé à chaque fois que le kid va avoir un bonne game? Tabarnak me semble que tu as plus à dire.

Bonne game a soir ceci dit. 

« Last Edit: November 14, 2023, 07:17:51 PM by Carnaval »
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1145
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Canucks
« Reply #26 on: November 14, 2023, 09:59:47 PM »

Non.

Il a été dominant pour un joueur de 19 ans. Il allait dans la zone payante et les défenseurs commencent à craindre son arrivée et précipitent leur jeu.

Il ne se fait plus geler comme l'an passé.

C'est botché de résumer ça à "il se fait geler". Mettons que c'est pas un gros suivi de sa game.

As-tu lu ce que j'ai écris calvaire? " il a connu 4 bons matchs de suite, MAIS j'ai pas aimé qu'il se fasse geler 2 bonne fois de suite le long d'la bande" tiens juste pour toi mon ami de forum. L'année passée il se faisait tuer, pas geler. Comment t'appeles ça d'abord qu'il s'est fait étamper 2x vu que t'as l'air princesse dans l'utilisation des mots?

Je trouve ça drôle quand même.

Laisse moi être moins princesse...

Câlisse big, y s'est passé ben des affaires dans sa game plus importantes que ta petite émotion quand Slaf s'est fait étamper.

Parles en à ta gang d'anciens joueurs vrais experts qui connaissent ça les problemes de raideur.

J''trouve big que tu charries un peu pis tu dois être le genre à dire tabarnak y fait plein de fautes à un kid de 7 ans qui apprend a écrire. Le genre fin psychologue.

Pourrais tu slaquer calisse d'essayer de prouver ton point que Slaf est pas un super 1er choix OA on a compris sacrament. Laisse nous enjoyer son développement sans réagir comme quelqu'un qui a une petite graine dans une orgie et qui se sent menacé à chaque fois que le kid va avoir un bonne game? Tabarnak me semble que tu as plus à dire.

Bonne game a soir ceci dit.

continue de mal interpeter tout ce que le monde dit icit, pas surprenant que presque personne utilise le forum avec des ti baveux qui cherche les bibites dans chaque message qu'on écrit hahaha

Fait pas l'hypocrite en me disant que slaf t'inquiète pas comme 1st overall depuis 50 games, tu dois être le fun din party
« Last Edit: November 14, 2023, 10:03:35 PM by Oxydrene »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5927
    • View Profile
Re: Jour de match CH vs Canucks
« Reply #27 on: November 14, 2023, 10:13:51 PM »

Relaxe ça va bien se passer.
Logged
Pages: 1 [2]