Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: CH vs Shark  (Read 4373 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
CH vs Shark
« on: November 24, 2023, 04:01:29 PM »

Primeau dans les filets, finalement contre une équipe moins forte 😊

Oufff, pas facile dans notre zone ou en PK…mausus que je ne me souviens pas d’une équipe qui a autant de difficultés dans son territoire…pis c’est pas juste les joueurs de défense le problème…mais bel et bien le système
« Last Edit: November 24, 2023, 04:41:06 PM by Ineedthemoney »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Shark
« Reply #1 on: November 24, 2023, 04:57:36 PM »

Belle occasion pour certains de sortir de leurs funks offensifs...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Shark
« Reply #2 on: November 24, 2023, 05:08:46 PM »

Parles tu des Sharks ? Pour la première fois de la saison les Sharks ont plus de tir que son adversaire…le CH rappelle Armia, enfin on va s’en sortir 🤪

Une deuxième victoire consécutive…ils s’en sortent en tir de barrage contre les puissants Sharks…Ylonen qui donne la victoire au CH…j’en reviens pas comment le gars a des bonnes mains…on devrait peut etre lui donner 4-5 matchs un peu plus haut dans le line up…

Pis si quelqu’un dans la LNH a besoin de cheveux gris…j’enverrai Pearson…bon début de saison, mais depuis iiissshhh
« Last Edit: November 24, 2023, 06:34:16 PM by Ineedthemoney »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: CH vs Shark
« Reply #3 on: November 25, 2023, 08:25:47 AM »

Pauvre Monahan surtout, Pearson et Anderson , le pépé et le déficient intellectuel hockey...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19170
    • View Profile
Re: CH vs Shark
« Reply #4 on: November 25, 2023, 08:27:54 AM »

Pauvre Monahan surtout, Pearson et Anderson , le pépé et le déficient intellectuel hockey...
mauvaise exploitation du joueur pour le vendre au DEALINE
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13639
    • View Profile
Re: CH vs Shark
« Reply #5 on: November 25, 2023, 08:33:27 AM »

Je comprends le principe de mettre Dvorak au centre des Caufield et Slafkovsky pour compenser certaines de leurs lacunes défensives mais personnellement, j'essaierais Monahan au centre des deux jeunes.

En plus Dvorak avec Pearson et Anderson ça donne un 3e trio pas si mal.
« Last Edit: November 25, 2023, 08:55:15 AM by samsagat »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11877
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Shark
« Reply #6 on: November 25, 2023, 08:50:43 AM »

...effectivement j'aimerais aussi voir Monahan sur le deuxième trio...  et Gallagher sur la première ligne c'est une (mauvaise) joke...  bref je ne rafolle vraiment pas des choix de MSL dans le moment.

Caufiled va respirer un peu mieux...

Bonne sortie de Primeau mais hey ce que gars là m'inspire zéro confiance...  Il est athlétique, faut lui donner ce qu'il a, mais je déteste sa technique... 
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3240
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: CH vs Shark
« Reply #7 on: November 25, 2023, 01:54:17 PM »

...effectivement j'aimerais aussi voir Monahan sur le deuxième trio...  et Gallagher sur la première ligne c'est une (mauvaise) joke...  bref je ne rafolle vraiment pas des choix de MSL dans le moment.

Caufiled va respirer un peu mieux...

Bonne sortie de Primeau mais hey ce que gars là m'inspire zéro confiance...  Il est athlétique, faut lui donner ce qu'il a, mais je déteste sa technique...
C'est drôle car je ne lui faisais confiance moi non plus avant mais cela a changé depuis 2-3 matches. Je le trouve plus solide, confiant et même différent dans sa technique. Espérons que cela continue!!
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3002
    • View Profile
Re: CH vs Shark
« Reply #8 on: November 25, 2023, 02:16:44 PM »

...effectivement j'aimerais aussi voir Monahan sur le deuxième trio...  et Gallagher sur la première ligne c'est une (mauvaise) joke...  bref je ne rafolle vraiment pas des choix de MSL dans le moment.

Caufiled va respirer un peu mieux...

Bonne sortie de Primeau mais hey ce que gars là m'inspire zéro confiance...  Il est athlétique, faut lui donner ce qu'il a, mais je déteste sa technique...
C'est drôle car je ne lui faisais confiance moi non plus avant mais cela a changé depuis 2-3 matches. Je le trouve plus solide, confiant et même différent dans sa technique. Espérons que cela continue!!

Du miment que les gardiens joue debout plus qu'à genoux avant même que le tire soit décoché,ilsont tendance mieux paraître. Primeau me semble plus gros devant son filet et ça vient bien un peu de cela et aussi de confronter les tireurs plutôt que de rester profondément dans son filet.
Logged