Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: CH vs Red Wings  (Read 5699 times)

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
CH vs Red Wings
« on: December 02, 2023, 12:20:28 PM »

Le CH face au Wings ce soir…ben hâte de voir ça…personnellement je commence a me questionner sur MSL…vous savez que je déteste son concept défensif depuis longtemps…je crois qu’ils doivent absolument changer cette partie de leurs jeu…et la les trio du jour…

Pas de trouble a voir Monahan avec Suzuki et Caufield…je l’aurais aimé mieux Caufield-Monahan-Slaf…car Slaf et Caufield jouait bien ensemble…mais bon…Slaf qui est probablement ton meilleur joueur depuis 10 matchs se retrouve maintenant sur le 3ieme trio avec Evans et Pearson 🤔  ah oui, celui qui est sur le 2ieme trio c’est Josh (is back) Anderson 2 passes 0 but 🤔🤔

Au moins ils auraient pu mettre Ylonen avec Slaf…au pire…mais bon comme MSL l’a dit a la dernière défaite de 5-1, on joue bien 🤪

But compté dans les 5 derniers match de chacun de nos trios nouvellement composés:

Premier trio : 2 buts Caufield
Deuxième trio : 0 buts
Troisième trio: 0 buts
Quatrième trio : 0 buts

Un attaque dévastatrice !

Ah oui, au moins si le match est plate et que vous êtes sur place…ben payer un petit 195$ plus tx pour que Youppi passe vous voir…ben oui, le CH à besoin de $$$
« Last Edit: December 02, 2023, 12:59:03 PM by Ineedthemoney »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11878
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Red Wings
« Reply #1 on: December 02, 2023, 04:04:26 PM »

Ce trios là a bien fonctionné par le passé au moins...  et oui c'est tout de même important pour nous de relancer Monahan...

Slaf avec Pearson et Evans...  ouch...  remarqu'il joue mieux depuis quelque temps alors le mettre avec 2 pieds de celerie peut-être qu'il va avoir envie de prendre les choses en main sur ce trio...  crazy enough to work ?

Début de Stepens avec le CH (qui??!)...  honnêtement quand j'ai vue le nom j'avais aucune idée de ce joueur...  un vétéran AHLer dans le fond...  quand il y a des blessures on s'attend un peu à voir monter un espoir intéressant mais bon...  faut croire qu'aucun n'est prêt ou méritant...
« Last Edit: December 02, 2023, 04:15:01 PM by Doc Holliday »
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Red Wings
« Reply #2 on: December 02, 2023, 08:00:44 PM »

A la maison tu commence le match et ton premier tir a pris 11 minutes avant d’y arriver…sur cette séquence Detroit prend une punition et Detroit compte en désavantage 🤬…est-ce que l’on peux faire comme dans la NFL et refuser les punitions !

3-1 mais le CH dominer…en commençant la partie, ca pris deux minutes avant d’entrer dans la zone de Detroit…ca pas l’air difficile de jouer contre le CH…ben beau les blessés , mais tu peux être difficile a jouer contre…déçu du CH…je m’attendais a mieux cette année…pas les séries, mais au moins être mieux que l’an passé et la, je ne le vois pas…
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17105
    • View Profile
Re: CH vs Red Wings
« Reply #3 on: December 02, 2023, 08:05:05 PM »

Au moins on a 3 gardiens, c'est encourageant.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3002
    • View Profile
Re: CH vs Red Wings
« Reply #4 on: December 02, 2023, 08:12:38 PM »

Allen au ballotage, SVP. Ça fait 6 matchs de suite qu'il est minable (ou pas fort, au minimum), même si la défensive n'est pas une des meilleures défensive shutdown de la LNH..

Allons-y avec avec Mont Mambo et Primo pour voir ce que les deux ont dans le corps à jouer régulièrement. À part le dernier match, Primeau n'a pas été si pire que cela et Montembeault est clairement le meilleur gardien du CH, à date, cette saison.

Si personne ne réclame Allen on enfouit son salaire dans la LAH. Primeau ne coûte pas plus cher que la portion de salaire d'Allen qui compte dans la LAH (1.15M).

Le rachat de contrat d'Allen, l'an prochain, coûte 2.137M et seulement 776K pour l'année de plus à payer en cas de rachat.

On règle le triumvirat des gardiens comme ça et on passe à autre chose.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17105
    • View Profile
Re: CH vs Red Wings
« Reply #5 on: December 02, 2023, 08:23:10 PM »

Faut pas trop le faire jouer Armia, ça oû je devrais moins regarder les parties. Il semble qu'il compte tout le temps quand je regarde des bouts de parties.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Red Wings
« Reply #6 on: December 02, 2023, 08:23:30 PM »

Armia is back !!!…il va sûrement être sur le premier trio prochainement et sur la première unité du PP
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17105
    • View Profile
Re: CH vs Red Wings
« Reply #7 on: December 02, 2023, 08:25:08 PM »

Avec un aussi bon concept défensif, on devrait être correct.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3358
    • View Profile
Re: CH vs Red Wings
« Reply #8 on: December 02, 2023, 08:27:01 PM »

Ben si on se fais scorer moins de 10 buts, MSL devrait dire que son équipe a bien jouer…bon je ne commente plus ce soir…je suis trop négatif et ça peut devenir lourd ☹️
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17105
    • View Profile
Re: CH vs Red Wings
« Reply #9 on: December 02, 2023, 08:46:35 PM »

MSL pourra toujours dire que son équipe va apprendre des quelques erreurs qu'ils ont fait, on est encore en période d'apprentisage et de développement pour quelques années.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3002
    • View Profile
Re: CH vs Red Wings
« Reply #10 on: December 02, 2023, 08:59:39 PM »

MSL pourra toujours dire que son équipe va apprendre des quelques erreurs qu'ils ont fait, on est encore en période d'apprentisage et de développement pour quelques années.

Ce qui est vrai, après tout...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17105
    • View Profile
Re: CH vs Red Wings
« Reply #11 on: December 02, 2023, 09:22:12 PM »

L'avantage numérique du CH en feu, ça fonctionne la petite passe en arrière.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17105
    • View Profile
Re: CH vs Red Wings
« Reply #12 on: December 02, 2023, 09:54:42 PM »

Au moins on a été cherché un gros point, et la culture grandie de ne jamais abandonner avec une remontée du tonnerre.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3002
    • View Profile
Re: CH vs Red Wings
« Reply #13 on: December 02, 2023, 09:56:07 PM »

Au moins on a été cherché un gros point, et la culture grandie de ne jamais abandonner avec une remontée du tonnerre.

Ce qui est vrai, après tout... ;)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11878
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH vs Red Wings
« Reply #14 on: December 03, 2023, 07:14:00 AM »

...la dessus c'est effectivement une équipe qui dévellope une certaine mentalité résiliente...  à défaut d'avoir le niveau de talent global d'une bonne équipe, ça établie peut-être une bonne fondation tout de même...
Logged
Pages: [1] 2 3