Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: CH vs Red Wings  (Read 5712 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5721
    • View Profile
Re: CH vs Red Wings
« Reply #30 on: December 04, 2023, 07:54:34 AM »

Et moi être DG de ce club , JAMAIS j'engagerais un homme de bon calibre ( niveau TACTIQUE ) comme adjoind à St-LOUIS et ce pas pour les 3 première années de reconstruction , le BESOIN IMPORTANT est de développer les jeunes et ce 10x avant quoi que ce soit d'autre

par contre j'engagerais encore PLUS de bon entraineurs niveau développement individuel (trainer de power skating , skill x et y  etc etc )

et de toute façon ce club gagne plus qu'il le devrait à date

Tu as raison, mais si je me fais l'avocat du diable, le gars tactique va permettre un bon développement quand même, mais au niveau tactique.  Tu dois développer tes joueurs à tous les niveaux.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19174
    • View Profile
Re: CH vs Red Wings
« Reply #31 on: December 04, 2023, 08:12:28 AM »

T'inquiète pas y en a de la tactique mais pas comme un club qui se doit de gagner et qui doit trouver toutes les faiblesses de ses adversaires et utilisés les bonnes TACTIQUES pour les contrés

ou encore les fameuses tactiques de jouer pour ne pas perdre à  la THÉ-RIEN  pour avoir une chance de gagner au moins un point BS au lieu d'une défaite

en passant MSL et tous les autres en ont vu un méchant paquets de tactique de toutes sortes sur des tableau des coachs qu,ils ont eu
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13641
    • View Profile
Re: CH vs Red Wings
« Reply #32 on: December 04, 2023, 02:13:43 PM »

Et moi être DG de ce club , JAMAIS j'engagerais un homme de bon calibre ( niveau TACTIQUE ) comme adjoind à St-LOUIS et ce pas pour les 3 première années de reconstruction , le BESOIN IMPORTANT est de développer les jeunes et ce 10x avant quoi que ce soit d'autre

par contre j'engagerais encore PLUS de bon entraineurs niveau développement individuel (trainer de power skating , skill x et y  etc etc )

et de toute façon ce club gagne plus qu'il le devrait à date

Ben beau tout ça mais savoir se positionner en zone défensive ça fait partie de la base de la game et ça fait partie des trucs que les jeunes doivent apprendre.

Là avec ce "système hybride" homme à homme les jeunes courent partout, ils prennent des mauvais plis...

En tout cas je pense...
Logged
Pages: 1 2 [3]